Circuit Tibet.

Le Tibet, on l’appelle également le "troisième pôle du globe" en raison de la multitude de glaciers qui s’y trouvent. La chaîne de montagne la plus haute du monde, l'Himalaya, se dresse à la frontière entre le Tibet et le Népal. Avec le massif du Karakoram, l’Himalaya abrite la plupart des 100 montagnes les plus hautes du monde, dont le mont Everest, sommet le plus élevé de la planète. Trouvez la vie tibétaine et les monuments symboliques au Tibet. Contactez nos conseillers pour vos voyages au Tibet. Tashi Delek, Bienvenue au Tibet!

Circuits recommandés au Tibet

Voyage sur le toit du monde

Voyage sur le toit du monde

Lhassa - Shigatse - Dingri

Il est de votre Voyage inoubliable sur le toit du monde. De villes comme Saint-Lhassa, Tse-toung et de Shigatse, au pied de l'Everest, nous allons créer un voyage plein de souvenirs magnifique.

Triangle d'or et voyage sur les hauts plateaux

Triangle d'or et voyage sur les hauts plateaux

Pékin - Xi'an - Lhassa - Shigatse - Shanghai

Dans circuit classique, à part des visites dans grande villes et leurs attraction essentielles, vous avez la chance visiter dans le toit du monde Tibet pour connaître sa culture et construction.

Mystère de Chine

Mystère de Chine

Shanghai - Chengdu - Lhassa - Xi'an - Pékin

Avec ce circuit, vous allez découvrez l'histoire de la Grande Muraille à Pékin, l'armée en terre cuite à Xi'an, le mystérieux Tibet et le super moderne de Shanghai et des Pandas à Chengdu.

Circuits populaires au Tibet

Mystère de Chine

L'essentiel du Tibet

Lhassa - Tsetang - Shigatse - Dingri

Le Tibet est toujours une destination populaire chez les voyageurs nationaux et internationaux. Découvrir les attractions essentielles de Tibet par ce circuit.

Lhassa au départ de Pékin

Lhassa au départ de Pékin

Pékin - Lhassa - Namsto

Après vos visites à Pékin, vous pouvez découvrir le mystère du Tibet en visitant des sites incontournables à Lhasa, Namtso et le monastère de Dregung avec le circuit de 7 jours.

Le Tibet en 4 jours

Le Tibet en 4 jours

Lhassa

Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour rester au Tibet, avec ce circuit, vous allez trouvez des sites incontournables à Lhassa en 4 jours.

Deux villes magnifiques du Tibet

Deux villes magnifiques du Tibet

Tsetang - Lhassa

Combinez les "devoir voir" sites de Lhassa avec Tsetang historiques significatifs, une expérience inoubliable d’explorer "le Berceau de la culture tibétaine".

Circuit classique au Tibet de 8 jours

Circuit classique au Tibet de 8 jours

Lhassa - Tsetang - Shigatse

Ce circuit couvre les sites importants du Tibet, tels que le palais de Potala,le palais de Tashilunpo, monastère de Gandan qui sont importantes et incontournables au Tibet.

Circuit au Tibet en 6 jours

Circuit au Tibet en 6 jours

Lhassa - Shigatse

Le Tibet reste toujours un monde de rêve pour la pluparts des voyageurs. Chaque année, sa culture, ses paysages attirent beaucoup de gens. Ce circuit de 6 jours vous donne un Tibet concrèt.

Commencer Chaque circuit peut être modifié...

<€sw pyqa="aquestion" class="ieph pyqa" name="aquestion" id="Aquestion">

Articles recommandés pour planifier le voyage au Tibet