Particularité du circuit

Combinez les "devoir voir" sites de Lhassa avec Tsetang historiques significatifs, une expérience inoubliable d’explorer "le Berceau de la culture tibétaine" dans 5 jours.

L'office national du tourisme de Chine (CNTA) exige visiteurs de l'étranger plus d'avoir un Permis d'entrée au Tibet (TTB Permit)" et un "Permis de voyage pour étranger (PSB Permit). le délai d'obtention d'une Permission est généralement de 20 jours ouvrés. nous recommendons fortement à nos voyageurs de réserver votre voyage au Tibet avec nous avant 45jours minimun de votre départ.

Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 Arrivée à Lhassa à Tsetang Vol non-inclus accueillir à l’aéroport (Lhassa), Notre guide et chauffeur vous conduisent de Lhassa à Tsetang \
Jour 2 Tsetang √† Lhassa   Palais Yumbulagang, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Tsetang √† Lhassa, Monast√®re Trandruk P,D√©
Jour 3 Lhassa   Palais de Potala, Temple Jokhang, Rue Barkhor P,D√©
Jour 4 Lhassa   Monast√®re de Sera, Monast√®re de Drepung, Palais Norbulingka P,D√©
Jour 5 Votre sortie de Lhassa Vol non-inclus Transport de l’hotel à l’aéroport (Lhassa) P

H√ītels

Ville Supérieur
Luxe
Economique
Tsetang Tsetang Hotel Tsetang Hotel Tibet Yulong Holiday Hotel
Lhassa Brahmaputra Grand Hotel Xin Ding Hotel Shangbala Hotel

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Arrivée à Lhassa à Tsetang, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: accueillir à l’aéroport (Lhassa), Notre guide et chauffeur vous conduisent de Lhassa à Tsetang

Jour 2

Ville et Transport: Tsetang à Lhassa
Programme d’aujourd’hui: Palais Yumbulagang, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Tsetang à Lhassa, Monastère Trandruk
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Palais Yumbulagang: Il est le premier palais du Tibet. C'est une visite valable pour les amateurs de l'histoire tibétaine. Le palais a été construit pour le premier Tubo King Niechi dans la vallée de Yalong. Il est aussi appelé " Saint-Hall de chant et de danse". Il se trouve au sommet du Mont de Jormo Zhaxi Ceri sur la rive du fleuve Yarlung, à environ cinq kilomètres au sud du comté de Tradrug.
- Monast√®re Trandruk: Construite au 7√®me si√®cle, le monast√®re Trandruk est situ√© √† la rive est du fleuve Yalong, dans le sud du district de Shannan au Tibet. Il est √† environ 5 km au sud de ville Tsetang, juste sur la route principale pour aller au comt√© Luotsa (un comt√© des fronti√®res dans le sud du Tibet, le partage des fronti√®res avec l'Inde.). Monast√®re Trandruk se trouve sur le mont c√īt√© sud. Gangpo Ri, sur la rive est du fleuve Yarlung, √† environ 2 kilom√®tres au sud de Dragon Vair. Il faut voir le tr√©sor le plus pr√©cieux dans le monast√®re - un Perle thangka (Thangka est une sorte de peintures illustrant le bouddhisme tib√©tain et arts tib√©tains. Ce perle thangka est amen√©e ici par la princesse Wencheng)

Jour 3

Ville et Transport: Lhassa
Programme d’aujourd’hui: Palais de Potala, Temple Jokhang, Rue Barkhor
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Maison de bifteck tibétain

- Palais de Potala: Le palais du Potala, palais d'hiver du dala√Į-lama depuis le VIIe si√®cle,est le symbole du bouddhisme tib√©tain et le r√īle central dans l'administration traditionnelle au Tibet. Le complexe s'√©l√®ve sur la Colline rouge au centre de la vall√©e de Lhassa, √† 3 700 m√®tres d'altitude. Il comprend le Palais blanc et le Palais rouge et leurs b√Ętiments annexes.
- Temple Jokhang : Symbole de Bouddhisme du Tibet. Beaucoup de tibétains prient régulièrement ici. Une statue de Bouddha de Sakyamuni qui a apporté par la princesse Wen Cheng au 7èm siècle.
- Rue Barkhor: Il est le chemin de Pèlerinage. Il y a des gens portant les costumes traditionnels qui viennent de différentes régions du Tibet. Ils tournent le roulet dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous pouvez joindre dans les habitants pour faire des cours dans le marché, boire le café ou bavarder.
- Maison de bifteck tibétain: Maison de bifteck tibétain appartient aux mêmes restaurateurs de Restaurant SNOWLAND, fournit principalement les mets occidentaux et tibétains aux touristes étrangers. Avec les paysages séduisants de Lhassa autour du restaurant, il vous laissera une impression profonde. C’est un bon choix pour manger pendant le voyage au Tibet.

Jour 4

Ville et Transport: Lhassa
Programme d’aujourd’hui: Monastère de Sera, Monastère de Drepung, Palais Norbulingka
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Cuisine Lhassa

- Monastère de Sera: Un des trois grands monastères au Tibet.Il est connu pour la fameuse discussion de Tantra tibetin
- Monast√®re de Drepung: Le Monast√®re de Drepung r√©side dans l'ouest de Lhassa sous Mont. Gambo Utse, entour√© par la montagne noire, ses grands b√Ętiments blanc √©clatent sous le soleil. Construit en 1416, il est consid√©r√© comme l'un des monast√®res les plus importants de Gelu art en Chine. Le Monast√®re de Drepung a √©t√© utilis√© comme le palais du souverain pr√©c√©dent, avant la reconstruction du Palais de Potala.
- Palais Norbulingka: Norbulingka se dit"jardin de bijoux", il est le palais d'été pour le souverain précédent, puis il sert comme l'administration.

Jour 5

Ville et Transport: Votre sortie de Lhassa, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: Transport de l’hotel à l’aéroport (Lhassa)
repas: petit-déjeuner


Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?