Aux confins de la Chine : Au pays de Kham à l'Ouest du Sichuan
Aux confins de la Chine : Au pays de Kham à l'Ouest du Sichuan

Circuit de 11 jours sur les terres de Kham à l'Ouest de Sichuan : Chengdu - dujiangyan - siguniangshan - Danba - Tagong -Xinduqiao - Chengdu

à ne pas manquer

  • Les pandas n’auront plus de secrets pour vous après une soirée passée en leur compagnie en dehors des horaires d’ouverture du centre.
  • Un voyage inoubliable à l’air pur, à travers les sommets enneigés, les forêts mystérieuses et les lacs spectaculaires qui forment le paysage naturel du Mont Siguniangshan, toujours coloré du folklore primitif Tibétain si bien conservé.
  • Campez sous les étoiles au bord du lac dans une magnifique vallée à 3800 mètres d’altitude
  • Perché à plus de 2000 mètres au-dessus du précipice, vous admirerez le paysage à couper le souffle des maisons Tibétaines coiffées de leurs flèches traditionnelles à Danba.
  • Visitez la plaine et le monastère du Tagong, connu sous le nom de ‘Petit Lhassa’, et profitez-en pour observer Gongga, le roi de la montagne du Sichuan.
La carte de l'ouest de Sichuan

Cet itinéraire vous est proposé à titre d’exemple, ainsi que des conseils pour personnaliser votre voyage. Donnez-nous plus de détails sur vos préférences et nos agents prépareront pour vous un voyage qui conviendra parfaitement à vos centres d’intérêt, vos niveaux physiques, vos envies et votre budget.

Personnaliser
Inscrivez vos nom, prénom
Veuillez vérifiez votre adresse mail,
ex. my@gmail.com
Choisissez la date de votre départ

A prendre en compte

Modifiez votre tour selon vos envies

Cet itinéraire vous est proposé à titre d’exemple, ainsi que des conseils pour personnaliser votre voyage. Donnez-nous plus de détails sur vos préférences et nos agents prépareront pour vous un voyage qui conviendra parfaitement à vos centres d’intérêt, vos envies et votre budget.
Si vous souhaitez uniquement réserver une voiture pour votre voyage, faites-le nous savoir et nous pourrons mettre nos chauffeurs professionnels à votre service.

Le Mal des Montagnes

Ce circuit roule sur une haute altitude entre 2500m à 3800m, demandez conseil à votre docteur afin de minimiser les maux liés à l’altitude, et emportez des médicaments en cas de besoin. Le médicament le plus populaire contre le mal des montagnes est l’Avetazolamide/Diamox.
Si vous ne vous sentez pas bien pendant votre voyage, consultez un médecin dès que possible. et vous pourrez contacter votre guide à n’importe quel moment du jour ou de la nuit pour obtenir de l’assistance.

Nos Guides

Cependant les guides francophones sont rares à Chengdu. Si vous souhaitez exclusivement un guide parlant français, veuillez réserver votre séjour le plus tôt possible afin de vous garantir ce service.

Recommandations d’hébergement

Nous séléctionnons uniquement des bons hôtels qui équivalent qu'un hôtel de 3/4 étoile en Europe dans la ville de Chengdu, qui, proposent souvent le petit-déjeuner occidental.
Mais à partir de Chengdu, il n'y a peu d'hôtel confortable, les conditions sont assez limités, il ne proposent uniquement des petit-déjeuners chinois: salé, chaud comme des pâtes, des pains à l'aviande.