Voyage semi-autonome en Chine sans visa

Voyage semi-autonome en Chine sans visa

15 giorni tour privato: Pechino-Xi'an-Dunhuang-Turpan-Urumuqi-Shanghai

  • Giorni 1–3 Beijing
    Città Proibita,Grande muraglia
  • Giorni 5-7 Xi'an
    Esercito di Terracotta,Strada musulmana
  • Giorni 8-9 Dunhuang
    Grotte di Mogao,Dune di Sabbia
  • Giorni 10-12 Turpan e Urumuqi
    Museo dei pozzi karez,Lago Tianchi
  • Giorni 13-14 Shanghai
    Giardino Yu, Bund
Personnalisez votre voyage:
  • Votre agenda
  • Vos goûts
  • Vos hôtels favoris
à partir de 1496€ p/p

Voyage privé Basé sur 2 personnes & hôtels de 3étoiles

Ultramoderne et résolument traditionnelle, la Chine est un pays au riche passé, ancré dans le présent et tourné vers l'avenir. Cette aventure de huit jours fait le pont entre passé et futur, traditions et modernité, en commençant par la grandiose skyline des gratte-ciels de Shanghai et les merveilleux jardins anciens et paysages d'eau de Suzhou et de Hangzhou ! Enfin, vous reviendrez aux temps modernes avec un séjour de deux jours à Hong Kong. Ce circuit propose un parfait équilibre entre nature et modernité. Mais le plus important c'est que vous n'aurez pas besoin de demander un visa à l’avance. Vous aurez simplement à acheter un billet d’avion de chez vous jusqu’à Shanghai et un billet retour depuis Hong Kong !

Ce circuit convient parfaitement à toute personne désirant voyager sans être accompagnée d’un guide en permanence.

Toutefois, cet itinéraire, de même que les conseils pour personnaliser votre voyage, vous sont proposés à titre d’exemple. En nous donnant davantage de détails sur vos préférences, nos agents vous prépareront un voyage qui conviendra parfaitement à vos centres d’intérêt, vos envies et votre budget.

Les incontournables

  • Circuit classique couvrant l'Est de la Chine avec une extension à Hong Kong
  • Flânez dans le plus ancien jardin de Suzhou classé au patrimoine mondial de l’UNESCO
  • Détendez-vous au fil de l’eau sur le Lac de l’Ouest et découvrez une île idyllique
  • Détendez-vous à bord d’une barque sur les canaux de Tongli
  • Faufilez-vous dans les petites ruelles des quartiers traditionnels et découvrez la véritable vie des Shanghaiens et des habitants de Suzhou
  • Voyage en Chine sans demander de visa à l’avance

Iténéraire Conseillé

Déjeuner

L'hébergement à recommander: Sunrise On The Bund (4 étoiles) / Les Suites Orient, Bund Shanghai, Bund view (5 étoiles)

Notre chauffeur vous attendra à l’aéroport de Shanghai en tenant une pancarte avec votre nom, puis vous conduira à l’hôtel dans un mini-bus privé (non-fumeur). Après l’enregistrement à l’hôtel, vous pourrez débuter votre voyage par un jour de détente en autonomie avec une carte de la ville que nous avons préparée pour vous.

Bon à Savoir

Les chambres d’hôtel étant disponibles en début d’après-midi jusqu'à midi le jour suivant, si votre vol arrive tôt le matin faites-le savoir au plus tôt à notre conseiller qui pourra, le cas échéant, prévoir une activité tranquille en attendant que les chambres soient prêtes.

    Déjeuner

    Notre chauffeur vous accompagnera jusqu’à l’aéroport international de Hong Kong en véhicule privé. Fin de nos services.

    Nos services incluent

    • Notre expertise individualisée
    • Modification de l’itinéraire jusqu’à satisfaction totale
    • Un guide privé expérimenté,formé par les équipes de Chinahighlights
    • Votre véhicule climatisé, spacieux et confortable avec chauffeur
    • Les billets d’entrée de toutes les attractions au programme
    • La possibilité de nous contacter 24h/7 pendant votre séjour.

    Notes de Séjour

    1. Adaptez cet itinéraire en fonction de vos envies

    Cet itinéraire est 100% modifiable. Vous pouvez en changer le programme, l’allonger ou le raccourcir en fonction de vos obligations.

    Si vous avez du temps, prolongez votre séjour d’une journée pour visiter Suzhou, capitale de la Soie ; ou partez pour Hangzhou pour y découvrir la vie dans les plantations de thé.

    2. Propositions d’extension

    Si Hong Kong est renommé à l’international pour ses paillettes et son glamour, ses habitants de longue date savent que la ville a beaucoup plus à offrir que seulement de beaux bâtiments, des bars en rooftop, des néons et des stands de nourriture de rue. L'un des plus grands avantages à vivre dans un archipel - dont la plupart des terres restent inexploitées - c'est qu’une plage tranquille, une randonnée pittoresque ou un village de pêcheurs sont autant de choses accessibles en un claquement de doigt. Si vous souhaitez boire des bières les pieds dans le sable, explorer des formations de roches anciennes, ou simplement vous ballader loin de la foule, il existe de nombreuses options pour s’échapper de l’agitation de la ville pour une journée.

    A. Tai O : Souvent appelé la « Venise de Hong Kong », Tai O est un village de pêcheurs et le seul endroit comptant encore des maisons sur pilotis dans Hong Kong. Situé à l'extrémité nord de l'île de Lantau et facilement accessible par bus depuis Tung Chung, ce village est célèbre pour ses fruits de mer et sa pâte de crevettes séchées, et est connu comme étant l'un des lieux les plus pittoresques de Hong Kong. Ce petit village a été habité par les Tanka, le « peuple bâteaux » pendant plus de 200 ans. En déambulant entre les bacs de poissons séchant sur le pavé, vous aurez une meilleure idée de ce à quoi ressemblait Hong Kong dans le passé : un humble port de pêche qui a donné son nom à la ville moderne que l’on connaît aujourd’hui. Vous aurez une meilleure vue sur les célèbres maisons sur pilotis de Tai O depuis un bateau à moteur pour 25 dollars hong-kongais. (Vous aurez peut-être une chance de voir des dauphins roses à Tai O, mais pour mieux les repérer nous vous recommandons de nous contacter.

    B. Ngong Ping : Que vous soyez religieux ou non, la visite de Ngong Ping présentera une formidable escapade d'une journée. Ce massif sur la partie occidentale de l’île de Lantau est surtout connu pour sa célèbre statue du Bouddha Tian Tian qui s’élève à 34 mètres et peut être vu de loin, et pour le monastère Po Lin et ses alentours verdoyants. Bien que ces lieux touristiques très populaires peuvent maintenant être atteints par téléphérique (avec un sol en verre pour les plus courageux) depuis Tung Chung, vous pouvez aussi opter pour le bus qui sera moins cher et tout aussi pratique.

    C. Macao : Des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO en passant par ses cafés et restaurants à la tradition culinaire locale, Macao n’est pas en reste quand il s’agit de s’amuser et visiter. C’est la destination préférée des hong-kongais pour les vacances. Hormis ses monuments historiques et hôtels cinq étoiles, Macao est également LA ville de la fête avec plusieurs clubs comme le Pacha et le Cubic, ainsi que des coffee shops.

    3. Séjour en transit de 144 heures sans visa

    Il est très facile aujourd’hui d’organiser un court séjour à Shanghai et ses alentours car celui-ci ne nécessite pas de visa.

    Pour bénéficier de cette politique, il vous faudra détenir un billet d’avion à destination de Shanghai, ainsi qu’un autre billet confirmé en partance de Shanghai pour un pays autre que la Chine (il est possible d’aller à HongKong ou Macau) dans un délai de 144h. Le délai de 144h se décompte à partir de minuit le soir de votre arrivée. Par exemple, si vous atterrissez à Shanghai à 6h00 du matin le 1er Avril, la durée de votre séjour débutera à partir de minuit (le soir), et vous pourrez ainsi rester jusqu’au 7 avril à 23h59. De cette manière, il est possible d’obtenir plus de 144 heures d’exemption de visa en choisissant des horaires de vols appropriés.

    Créer votre voyage
    N'oubliez pas d'indiquer votre nom et prénom
    Veuillez saisir votre adresse e-mail
    Veuillez choisir vos dates de départ

    Altre idee di viaggio