Circuits de la Grande Muraille

Personnalisez votre voyage:
  • Votre agenda
  • Vos goûts
  • Vos hôtels préférés

Considérée comme le plus grand chef d’oeuvre architectural jamais construit par l’homme, la Grande Muraille fait partie des visites incontournables pour toute personne qui effectue son premier voyage en Chine. Le long de cette impressionnante muraille qui se déploie sur des kilomètres, Pékin constitue une destination privilégiée qui dévoile une richesse incroyable des vestiges bien conservés de la Grande Muraille de la dynastie Ming (1368–1644).

Ayant eu l’honneur d’être choisi par l' Australian Geographic pour l'organisation de leur visite de la Grande Muraille, nous sommes, désormais, convaincus de pouvoir vous offrir l’occasion unique de découvrir, de jour comme de nuit, la beauté majestueuse et les vues sublimes de cet édifice à nul autre pareil!!!.

Les célèbres sections de la Grande Muraille proches de Pékin dont trois recommandées


Itinéraires suggérés:

Nous avons élaboré plusieurs circuits qui répondent aux souhaits des différents voyageurs, allant des circuits privés à la carte, personnalisables, aux circuits en petit groupe pour les personnes au budget réduit:

Questions les plus fréquemment posées concernant les circuits de la Grande Muraille

Tout Afficher
1. Quelle est la meilleure période pour visiter la Grande Muraille ?

Avec ses décors surprenants sur tout le parcours, la Grande Muraille peut se visiter tout au long de l’année. Néanmoins, si on se réfère à la saison, nous vous conseillonsl'automne (septembre à novembre) en raison des températures agréables, d'une pluviosité réduite et de beaucoup plus de jours d’ensoleillement permettant, ainsi, de profiter, au mieux, de la randonnée. En outre, les montagnes et la végétation alentour, se parent de leurs couleurs mordorées, pour le plus grand plaisir des amoureux de la photographie.

2. Quelle section de la Grande Muraille proche de Pékin dois- je choisir ?