L'impression de la Route de la Soie ChineL'impression de la Route de la Soie Chine

Circuit de 16 jours sur Pékin - Luoyang - Xi'an - Zhangye - Jiayuguan - Dunhuang - Tourfan - Urümuqi - Shanghai

À Ne Pas Manquer

  • Le circuit inclut des sites classés par l’UNESCO de pékin, xi'an et la route de la soie.
  • Une occasion unique de vous initier au véritable kungfu chinois
  • Observez la magnifique vue sur les paysages de Danxia
  • Visitez le « Musée du Louvre Oriental » : les grottes de Mogao, et réalisez vraiment l’importance de l'échange culturel millénaire sur la Route de la Soie grâce à l’histoire des quatre comtés de Hexi ;
Lhasa tour 2018
Personnalisez votre voyage:
  • Votre agenda
  • Vos goûts
  • Vos hôtels préférés
à partir de 3989€ /p

Voyage privé Basé sur 2 personnes & hôtels de 4 étoiles

Itinéraire suggéré

Cet itinéraire vous est proposé à titre d’exemple, ainsi que des conseils pour personnaliser votre voyage. Donnez-nous plus de détails sur vos préférences et nos agents prépareront pour vous un voyage qui conviendra parfaitement à vos centres d’intérêt, vos envies et votre budget.

Créer votre voyage
N'oubliez pas d'indiquer votre nom et prénom
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez choisir vos dates de départ

NOTE DE VOYAGE

1. Extension du circuit

  • Kachgar : 3 Jours supplèmentaires — Pour traversez le Plateau du Pamir et son bazaar du dimanche
  • Kachgar en voiture : 8 Jours supplèmentaires — Pour traversez Traversez la route du désert de Taklamakan et découvrir l'ancien état de Guci.
  • Suzhou et Hangzhou: 2 à 3 jours supplèmentaires— Promenades dans les jardins classiques, lac de l'ouest, et les villages d'eaux
  • Chengdu: 3 à 4 Jours supplèmentaires —visite du centre des recherche des Pandas géants, le Buddha géant, Mt. Emei, le programme des bénévolats des pandas, etc. Choisir selon vos centres d'intérêts!
Lhasa tour 2018

2. Condition d'hébergement

Différents types d’hébergement sont possibles dans les grandes villes chinoises, tels que les grandes chaines d’hôtels 5 étoiles, des hôtels 4 étoiles idéalement situés, ou de petits hôtels de charme dans le style régional. Peu importe vos préférences, nos agents sauront trouver l’hébergement qui vous convient.

La partie ouest de la Chine, en particulier le Xinjiang, appartient à une zone de contrôle spéciale du gouvernement. Peu d'hôtels peuvent recevoir des clients étrangers et le nombre d'étoiles locales ne répond pas aux normes européennes. Afin d'assurer le confort des touristes, en particulier après un long voyage en voiture, nous choisissons au moins des hôtels locaux 4 étoiles ou supérieur.

3. Les Repas

De part les conditions naturelles des destinations touristiques et le développement moins avancé dans la région de l'Ouest de la Chine comparé au centre et à l’est, les conditions de restauration ne sont pas excellentes. Mais nous faisons de notre mieux et sommes en contact avec de nombreux restaurants, afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. L’Islam étant une religion importante dans le sud du Xinjiang, vous ne trouverez pas de porc au menu.