l'accueil Pekin Découverte de Pékin en famille

Les incontournables de Xi'an

Itinéraire de 4 jours : Soldats en terre cuite, la Petite Pagode de l'Oie de sauvage, les Remparts
Personnalisez votre voyage:
  • Votre agenda
  • Vos goûts
  • Vos hôtels favoris
à partir de 432 €/p
Voyage privé Basé sur 2 personnes
& l'hôtel de 3étoiles

Les points forts du circuit

  • Bénéficiez d’une large flexibilité dans votre programme grâce à votre guide, votre chauffeur et votre véhicule privés.
  • Apprendrez à faire des figures en terre cuite avec de l'argile.
  • Une belle prommenade autour des remparts
  • Vivez une belle expérience au milieu des locaux dans leur gymnastique matinal

Proposition d’itinéraire :

JOUR 1 Arrivée à Xi'an

Votre guide vous accueillera à l’aéroport. Vous serez conduit dans un véhicule privé directement à votre hôtel. Votre guide vous aidera à vous enregistrer. Nous prenons en charge les potentiels facteurs de stress du voyage, vous n’avez qu’à profiter de votre découverte de la Chine en famille.

Temps libre :

  • Flânez dans le quartier musulman et goûtez les spécialités locales
  • Profitez d'un spectacle de la dynastie Tang, des chants et danses qui vous transporteront aux premières heures de cette dynastie, l'une des périodes les plus prospères de Chine.

Proposition d'hébergement
Skytel Hotel
Grand Noble Hotel Xi'an
Wyndham Grand Xi'an South
Sofitel Legende Xi'an boutique hôtels

JOUR 2L’Empereur Qin et son armée de 8000 soldats
petit-déjeuner

vous allez commencer cette journée par la visite des grottes-maison typique (troglodytes) , pour rendre visite à une famille qui vit toujours dans ce type de maison. Apprendre à faire des petites statues de soldats en terre cuite qui vous permet de mieux connaître la procèdure de la fabrication des soldats en terre cuite de l’empereur Qin, et repartez avec cette petite statue comme souvenir.

Visite ensuite de l’armée des soldats de terre cuite. Cette armée « enterrée » fût re-découverte en 1974. Des statues d’argile façonnées et cuites en 210 av JC qui ont été préservées des affres du temps au fond de cavités sous une colline. Le saviez-vous ? chaque soldat a un visage unique. Ils étaient à l’origine peints de couleurs vives. Nos guides sont sur place pour démêler avec vous les mystères et les histoires qui les entourent.

Le midi, vous déjeunerez dans un restaurant sur le thème de la culture Han. Et pour mieux vous imprégner de cette culture, vous pourrez vous habiller avec une tenue traditionnelle, on vous expliquera les règles de bienséance des Han pendant que les plats vous seront apportés. Et chaque plat vous sera expliqué car chacun a une petite histoire ! L’histoire par la gastronomie.

Visite ensuite de la petite pagode de l’Oie sauvage : C’est le symbole de Xi’an, construite au XIe siècle sous la dynastie Tang, c’est le grand centre de traduction des écrits bouddhiques. Faites l’expérience d’une initiation à la calligraphie au pied de la petite pagode, et apprenez à écrire votre nom et prénom en Chinois avec le pinceau traditionnel, Et bien sûr, emportez votre œuvre !

Retour à votre hôtel.

l’armée des soldats de terre cuitel’armée des soldats de terre cuite
faire des petites statues de soldats en terre cuiteApprendre à faire des petites statues de soldats en terre cuite
JOUR 3Culture et Promenade en ville de Xi'an
petit-déjeuner

Commencez votre journée par une promenade au parc de Huangcheng, où vous trouverez des locaux qui font leur gymnastique matinale. Joignez-vous aux groupes pour vous détendre et partager un bon moment.

Partez pour une balade à pied tranquille, au pied des remparts entre des vieilles ruelles de Shuncheng, d'anciennes portes de remparts, et découvrez la vie quoditienne des habitants de Xi'an et leurs chansons traditionnelles. Puis, prenez de la hauteur en visitantla muraille de la ville de Xi'an; l’un des plus anciens systèmes de défense de la ville toujours en place, constitué de remparts, de portes et de nombreuses tours de guet.Notre guide vous aidera à trouver le meilleur angle pour photographier la tour de guet se reflétant dans l'eau pour une belle photo de Xi’an.

Terminez votre journée dans le quartier musulman chinois où il y a beaucoup de spécialités musulmanes, notre guide vous aidera à découvrir des spécialités de Xi’An, sa grande mosquée, ses nombreux étalages uniques, et ses échoppes de souvenirs, c’est un lieu très apprecié des touristes. Faites-vous plaisir en vous laissant tenter par quelques uns de ces souvenirs de la région !!!


parc de HuangchengParc de Huangcheng
les grenades locales dans le quartier musulman chinoisles grenades locales dans le quartier musulman chinois
JOUR 4Départ vers la prochaine destination
petit-déjeuner

Notre guide vous accompagnera jusqu’à l’aéroport ou la gare de Shanghai en véhicule privé. Une fois à l’aéroport/gare, il vous aidera pour le check-in et les bagages.

Fin de nos services.

Notes de voyage

Recommendations pour votre Temps Libre

Flânez dans le quartier musulman et goûtez les spécialités locales, ou profitez d'un spectacle de la dynastie Tang, des chants et danses qui vous transporteront aux premières heures de cette dynastie, l'une des périodes les plus prospères de Chine.

Ce circuit peut être aménagé selon votre emploi du temps

L'itinéraire recommandé de quatre jours est programmé sur la base d'une arrivée en train ou en avion le matin du premier jour, et un départ par train ou avion en fin d'après-midi ou dans la soirée du quatrième jour. L'itinéraire peut être prolongé d'une nuit ou d'une journée selon votre programme personnel.

Nourriture à Xi'an

XXi'an est le paradis de la nourriture à base de blé. Il est amusant de partir à la recherche de spécialités locales dans les rues. Nous vous recommandons des parties du quartier musulman on l'on trouve des spécialités musulmanes, et la rue Yongxingfang où l'on peut déguster de la nourriture traditionnelle de la province du Shaanxi. Cette rue se trouve près de la Porte Est de la muraille de la ville.

Nous vous recommandons :
Sandwich du Shaanxi (La Zhi Rou Jia Mo)
Nouilles froides (Liang Pi)
Raviolis fourrés au bouillon de viande au Restaurant des Frères Jia (Jia San Guan Tang Bao)
Pain trempé dans la soupe de mouton (Yang Rou Pao Mo))
Variétés de nouilles

Ce qui nous rend uniques

Nous vous offrons l'opportunité de découvrir les choses en profondeur

Ce tour inclut tous les sites immanquables de la ville, mais aussi pleins d'autres choses que vous ne trouveriez pas en cherchant sur un moteur de recherche : des familles locales, des restaurants cachés, et d'authentiques marchés. Ce sont toutes ces expériences qui font la magie de ce circuit.

What makes us different

Pas de magasins attrape-touristes, ni de détours, ni de commissions

Nous n'amenons jamais nos clients dans des magasins de souvenirs pour touristes comme beaucoup de groupes le feraient, ce serait pour vous une perte de temps et d'argent. Nos guides aménagent chaque minute du circuit selon vos envies.

What makes us different

Tourisme Responsablel

Nous nous engageons pour le maintien de notre intégrité et nos valeurs. Nous souhaitons que les bénéfices financiers soient partagés avec les locaux, c'est pourquoi nous ameons nos clients dans des restaurants et des hôtels locaux, et les accompagnons acheter des souvenirs chez des artisans locaux.

What makes us different