Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 Zhangjiajie   Parc forestier national de Zhangjiajie, Téléphérique de la Montagne de Tianzishan(aller-simple), Yuanjiajie(inclu le mont Hallelujah), Mont Tianzi DEJ
Jour 2 Zhangjiajie   La zone tourisitique Yangjiajie, Téléphérique A/R de Yangjiajie, Les Rizières du Ciel(y compris le navette éléctrique), Le ruisseau de la cravache dorée DEJ
Jour 3 Zhangjiajie   Zhangjiajie Grand Canyon with Glass Bridge DEJ

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Zhangjiajie
Programme d’aujourd’hui: Parc forestier national de Zhangjiajie, Téléphérique de la Montagne de Tianzishan(aller-simple), Yuanjiajie(inclu le mont Hallelujah), Mont Tianzi
repas: déjeuner à Restaurant local(plat à choisir sur place selon vos envies)

- Parc forestier national de Zhangjiajie: Situé dans le Nord-Ouest de Wulingyuan. Il couvre une superficie de 11880 acres avec 97 % coverage du forêt , il montre la beauté primitive, tranquille ensemble, avec des pierres particulières et des ruisseaux, ce parc est le labyrinthe de l'édition de nature et l'origine de la peinture chinoise. Le parc forestier a 98 familles de plantes de bois qui contiennent des 517 espèces. La moitié des espèces Gymnospermes peut trouver dans le parc forestier.
- Téléphérique de la Montagne de Tianzishan(aller-simple): Il est connu pour 4 spectacles naturels - les nuages de broullard entourant les sommets de la montagne, les vues étonnantes du soleil levant, la nuit de plaine lune et les pics enneigés. Ils comprennent plus de 80 terrasses naturelles dans ce site magnifique.Prendre le téléphérique pour profiter des vues et se détendre.
- Yuanjiajie(inclu le mont Hallelujah): Yuanjiajie est situé au nord du Parc National de Zhangjiajie. Ecstasy spot, Backyard et premier pont sont les 3 principales attractions à Yuanjiajie. Cette région est célèbre et populaire pour sa Montagne Alléluia, nommé d'après flottantes les roches de Avatar.
- Mont Tianzi: Appelé aussi le «ciel céleste», est un endroit fabuleux pour voir des pics de Zhangjiajie parmi la mer de nuages. Beaucoup de brochure de photographie de Zhangjiajie sont créés ici. Être inspiré!Vous verrez sur Internet des publications mentionnant la montagne Tianzi comme l’un des meilleurs endroits pour la photographie, mais c’est vraiment une photographie de l’ensemble du parc national de Zhangjiajie.Cette montagne est la plus haute (1 190 mètres) et qui offre la meilleure chance de photographier la mer de nuages ​​d'en haut, principalement au printemps et au début de l'automne. Il y a un téléphérique dans cette zone.La plate-forme Tianzi est idéale pour les photos panoramiques ou les prises de vue à angle étroit avec des arrière-plans d'arbres verts en été. Les stylos de l'empereurDans la chaine de la montagne Tianzi, vous pouvez trouver une autre vue unique en direction d'un bâtiment moderne de style pagode. Yubi Feng ("Pics du penceau impérial") est ce que certains photographes occidentaux ont appelé "Les pinceau de l'empereur". Ils figurent sur certains timbres de Chine et ressemblent à des spinceaus de calligraphie.

Jour 2

Ville et Transport: Zhangjiajie
Programme d’aujourd’hui: La zone tourisitique Yangjiajie, Téléphérique A/R de Yangjiajie, Les Rizières du Ciel(y compris le navette éléctrique), Le ruisseau de la cravache dorée
repas: déjeuner à Restaurant local(plat à choisir sur place selon vos envies)

- La zone tourisitique Yangjiajie: La région pittoresque de Yangjiajie est également la plus petite des quatre sous-sections de Wulingyuan, ne couvrant que 35 km carrés environ, mais comme elle comprend plus de cent sites panoramiques, il n’est pas étonnant que Yangjiajie soit considérée comme la plus impressionnante fréquenté à ce jour (il est un peu à part par rapport aux autres régions) - de toutes les sous-sections de Wulingyuan.Comme la plupart des autres sous-parties de la région panoramique de Wulingyuan, la région panoramique de Yangjiajie compte quatre trésors inestimables à ne pas manquer: les brumes toujours présentes; la ligne d'horizon de couleur rose vif, au crépuscule et à l'aube; la pleine lune la nuit - lorsque Yangjiajie est peut-être d'une beauté envoûtante; et Yangjiajie vêtus de neige en hiver. Puisqu'il est difficile de gérer ces quatre événements au cours de la même saison, vous devriez vraiment visiter le site pittoresque de Yangjiajie durant l'été et l'hiver, n'est-ce pas?
- Téléphérique A/R de Yangjiajie (3 heures): téléphérique Yangjiajie (aller-retour) a beaucoup moins les voyageurs par rapport d'autres endroits pittoresques. Vous pouvez éviter les foules et profiter des piliers typiques Zhangjiajie. Il faut environ 6 minutes pour atteindre Yuanjiajie, qui est une nouvelle zone pour les points de vue de coucher du soleil à l'étroit et imposants murs naturels de roche. Ces roches sont différents des piliers typiques Zhangjiajie. de la porte de Zhangjiajie Forest Park, vous devez avoir environ 20 minutes à pied et prendre une navette (environ 15 min) avant d'arriver au câble station de voiture.
- Les Rizières du Ciel(y compris le navette éléctrique): Le 'Jardin du Ciel' (Kongzhong Tianyuan 空中田园) correspond à une petite zone de rizières, qui semble s'accrocher à un éperon rocheux cerné par les pics typiques de Zhangjiajie. Les ethnies locales cultivent ces rizières .
- Le ruisseau de la cravache dorée (2.5 heures): est un cours d'eau qui serpente au pied de la montagne. D’une longueur approximative de 7 kilomètres et demi, il faut compter, environ, deux heures de marche. Ses rives offrent une balade facile et relaxante, même s’il vous arrive de croiser quelques groupes de touristes chinois un peu bruyants. Cependant, si vous ne disposez pas de temps suffisant, nous vous suggérons d'éviter cette promenade.Imposante falaise de forme angulaire et d'une hauteur de 400 mètres, la falaise de la Cravache Dorée s'élève au-dessus du ruisseau. Autrefois, elle représentait la plus célèbre attraction de la zone pittoresque de Wulingyuan. Des motifs tapissent toute la surface de la falaise pareils à des jointures d'un immense fouet. Au coucher du soleil, la falaise ressemble à une gigantesque cravache plantée dans la terre . "La cravache dorée à la tombée du soleil" est un décor qui conserve toujours sa notoriété à Zhangjiajie.

Jour 3

Ville et Transport: Zhangjiajie
Programme d’aujourd’hui: Zhangjiajie Grand Canyon with Glass Bridge
repas: déjeuner à Restaurant local(plat à choisir sur place selon vos envies)

- Zhangjiajie Grand Canyon with Glass Bridge: Zhangjiajie Grand Canyon is a recently–developed natural wonderland. It incorporates mountains, streams, caves, cliffs and forest. The World's longest & highest glass bridge is also located in this senic area. Walking on the glass bottom bridge that is 300 meters avobe the ground will be the coolest experience of your tour!P.S. If you don't want to walk on the glass bridge, we will take another route to visit the attraction.


Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?