Particularité du circuit

Découvrez l'histoire de la Grande Muraille à Pékin, l'armée en terre cuite à Xian, le mystérieux Tibet et le super moderne de Shanghai et des Pandas à Chengdu.

L'office national du tourisme de Chine (CNTA) exige visiteurs de l'étranger plus d'avoir un Permis d'entrée au Tibet (TTB Permit)" et un "Permis de voyage pour étranger (PSB Permit). le délai d'obtention d'une Permission est généralement de 20 jours ouvrés. nous recommendons fortement à nos voyageurs de réserver votre voyage au Tibet avec nous avant 45jours minimun de votre départ.

Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 Arrivée à Shanghai Vol non-inclus accueillir à l’aéroport (Shanghai) \
Jour 2 Shanghai   Jardin de Yu, Marché de Yu (vieux quartier), Centre de Finance international de Shanghai, Centre d'exposition d'Urbanisme de Shanghai, Le Bund, Magasin de Soie de Jiangnan P,Dé
Jour 3 Shanghai à Chengdu Flight No. TBA Petite Venise chinoise Zhujiajiao, Croisière dans le Bourg de Zhujiajiao, Transport de l’hotel à l’aéroport (Shanghai), accueillir à l’aéroport (Chengdu) P,Dé
Jour 4 Chengdu   Demi-journée de visite dans le centre de Panda, Temple de marquis Wu, Rue ancienne de Jinli, P,Dé
Jour 5 Chengdu à Lhassa Flight No. TBA Transport de l’hotel à l’aéroport (Chengdu), accueillir à l’aéroport (Lhassa) P
Jour 6 Lhassa   Palais de Potala, Temple Jokhang, Rue Barkhor P,Dé
Jour 7 Lhassa   Monastère de Sera, Palais Norbulingka, Monastère de Drepung P,Dé
Jour 8 Lhassa à Shigatse   Lac de Yomdrok, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Lhassa à Shigatse, Monastère de Palgor Chorten P,Dé
Jour 9 Shigatse à Lhassa   Monastère de Tashilunpo, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Shigatse à Lhassa P,Dé
Jour 10 Lhassa à Xian Flight No. TBA Transport de l’hotel à l’aéroport (Lhassa), accueillir à l’aéroport (Xian) P
Jour 11 Xian   Armée de Terre Cuite(Tombeaux avec Soldats), Grande Pagode de l'Oie Sauvage, Musée Provincial du Shan'Xi, Centre des Beaux-Arts Impérial Xian P,Dé
Jour 12 Xian à Pékin Flight No. TBA Transport de l’hotel à l’aéroport (Xian), accueillir à l’aéroport (Pékin), Palais d'été P,Dé
Jour 13 Pékin   Place de Tian'anmen, Cité interdite, Balade en cyclo-pousse dans les Hutong dans le quartier Xicheng, Lizexiang Pearl Store P,Dé
Jour 14 Pékin   Grande Muraille de Mu tianyu(téléphérique d'aller et de retour), Temple du Ciel, Usine de Cloisonné Shahe P,Dé
Jour 15 Votre sortie de Pékin Vol non-inclus Transport de l’hotel à l’aéroport (Pékin) P

Hôtels

Ville Supérieur
Luxe
Economique
Shanghai Radisson Blu Hotel Shanghai New World The Bund Hotel Kingtown Hotel Plaza Shanghai
Chengdu Crowne Plaza Chengdu Tianfu Sunshine Hotel Minshan Lhasa Grand Hotel
Lhassa Brahmaputra Grand Hotel Xin Ding Hotel Ghood Gu Hotel Lhasa
Shigatse Shigatse Hotel Shigatse Hotel Shigatse Hotel
Xian Sofitel On Renmin Square Xian Grand Noble Hotel Xian Skytel Hotel
Pékin Crowne Plaza Hotel Beijing Chaoyang U-Town Sunworld Hotel Beijing Dongfang Hotel Beijing

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Arrivée à Shanghai, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: accueillir à l’aéroport (Shanghai)

Jour 2

Ville et Transport: Shanghai
Programme d’aujourd’hui: Jardin de Yu, Marché de Yu (vieux quartier), Centre de Finance international de Shanghai, Centre d'exposition d'Urbanisme de Shanghai, Le Bund, Magasin de Soie de Jiangnan
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant Home's

- Jardin de Yu: Le Jardin de Yu : Il se trouve dans le centre ville de Shanghai, la superficie de ce jardin est de 5 hectares. Vous pouvez sentir la vertu dans le jardin chinois: l'harmonie entre l'homme, la nature et la constructionSitué près de Jardin Yu, le marché vend de choses diverses, surtout de choses authentiques. Vous pouvez goûter les spécialités locales dans ce marché.
- Marché de Yu (vieux quartier): Situé près de Jardin Yu, le marché est un marché qui vend de choses diverses, surtout de choses authentiques. Vous pouvez gouter les spécialités locales dans ce marché.
- Centre de Finance international de Shanghai : Le Centre de Finance international de Shanghai est un super grand gratte-ciel de multi fonction, qui comprend des bureaux, des hôtels, des salles de conférence, postes d'observation et les centres commerciaux aux étages en bas. L'hôtel dispose de 175 chambres et suites et va par le nom: Le Park Hyatt, Shanghai. Le 14 septembre 2007, le gratte-ciel a atteint 492,3 mètres (1615,2 ft) et est devenu le plus grand bâtiment en Chine, y compris Hong Kong, ainsi que le troisième plus grand bâtiment après la Burj Dubai et le Taipei 101
- Centre d'exposition d'Urbanisme de Shanghai: Ce centre vous donne des images sur le passé et le future de Shanghai. Prés de la Place Population, le centre ville de Shanghai, ce grand centre d'exhibition vous permet de participer aux activités diverses.
- Le Bund: Le symbole de la ville de shanghai- la ville la plus dynamique en économie chinoise, avec les monuments de style européen, notamment le style français, les restaurants chics et les boutiques. Orné par la lumière, il est superbe surtout dans la nuit!
- Restaurant Home's: Restaurant Home’s est situé près de la Rue Nanjing. Il est spécialisé dans la cuisine de Shanghai, en utilisant les meilleurs ingrédients locaux. Le poisson fumé et le riz gultineux avec des jujubes sont bien connus à Shanghai. Le restaurant bénéficie d'une excellente réputation entre des clients chinois et étrangers.
- Magasin de Soie de Jiangnan: La Chine est très connue pour la soie, vous pouvez voir comme les cocons de ver à soie sont fabriqués. Vous pouvez y acheter la soie aussi.
Tel: 021-62660378
Address: 289, Rue Ao'men, Zone Putuo, Shanghai

Jour 3

Ville et Transport: Shanghai à Chengdu, Flight No. TBA
Programme d’aujourd’hui: Petite Venise chinoise Zhujiajiao, Croisière dans le Bourg de Zhujiajiao, Transport de l’hotel à l’aéroport (Shanghai), accueillir à l’aéroport (Chengdu)
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Petite Venise chinoise Zhujiajiao: Bénéficiant d'une bonne réputation de "petite Venise", il est le mieux conservé bourg d'eau de Shanghai . Des milliers stands d'architectures de la dynastie des Ming et des Qing à bord des lacs et 36 ponts de pierre sont conservés le style ancien.Vous pouvez vous asseoir dans le bateau et boire le thé parfumé tout en appréciant les belles vues le long de la rivière. C'est un bon moyen de se détendre.

Jour 4

Ville et Transport: Chengdu
Programme d’aujourd’hui: Demi-journée de visite dans le centre de Panda, Temple de marquis Wu, Rue ancienne de Jinli,
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Sanguyuan Restaurant

--Demi-journée de visite dans le centre de Panda: Demi-journée de visite dans le centre de Panda
- Temple de marquis Wu: Le Marquis Wu, Zhuge Liang (181-234) était un stratège remarquable immortalisé dans "La Romance des Trois Royaumes" et on le considère comme "le Marquis Wu". Les jardins calmes et magnifiques entourent plusieurs salles, dont l’un des salles est dédié à la commémoration et un autre est dédié à son empereur Liu Bei, il y a de nombreux statues impressionnantes, un petit musée, une mur de clôture rouge qui debouche sur la tombe de Liu Bei. Une association agréable.
- Rue ancienne de Jinli: Ayant le coeur commercial des anciens royaumes, cette ancienne rue a été entièrement rénovée en style traditionnel du Sichuan. Pittoresque, animé et joyeux, vous pourrez déguster l'art local et de l'artisanat, les produits chinois, de la nourriture et des friandises.

Jour 5

Ville et Transport: Chengdu à Lhassa, Flight No. TBA
Programme d’aujourd’hui: Transport de l’hotel à l’aéroport (Chengdu), accueillir à l’aéroport (Lhassa)
repas: petit-déjeuner

Jour 6

Ville et Transport: Lhassa
Programme d’aujourd’hui: Palais de Potala, Temple Jokhang, Rue Barkhor
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Cuisine Lhassa

- Palais de Potala: Le palais du Potala, palais d'hiver du dalaï-lama depuis le VIIe siècle,est le symbole du bouddhisme tibétain et le rôle central dans l'administration traditionnelle au Tibet. Le complexe s'élève sur la Colline rouge au centre de la vallée de Lhassa, à 3 700 mètres d'altitude. Il comprend le Palais blanc et le Palais rouge et leurs bâtiments annexes.
- Temple Jokhang : Symbole de Bouddhisme du Tibet. Beaucoup de tibétains prient régulièrement ici. Une statue de Bouddha de Sakyamuni qui a apporté par la princesse Wen Cheng au 7èm siècle.
- Rue Barkhor: Il est le chemin de Pèlerinage. Il y a des gens portant les costumes traditionnels qui viennent de différentes régions du Tibet. Ils tournent le roulet dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous pouvez joindre dans les habitants pour faire des cours dans le marché, boire le café ou bavarder.

Jour 7

Ville et Transport: Lhassa
Programme d’aujourd’hui: Monastère de Sera, Palais Norbulingka, Monastère de Drepung
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Maison de bifteck tibétain

- Monastère de Sera: Un des trois grands monastères au Tibet.Il est connu pour la fameuse discussion de Tantra tibetin
- Palais Norbulingka: Norbulingka se dit"jardin de bijoux", il est le palais d'été pour le souverain précédent, puis il sert comme l'administration.
- Monastère de Drepung: Le Monastère de Drepung réside dans l'ouest de Lhassa sous Mont. Gambo Utse, entouré par la montagne noire, ses grands bâtiments blanc éclatent sous le soleil. Construit en 1416, il est considéré comme l'un des monastères les plus importants de Gelu art en Chine. Le Monastère de Drepung a été utilisé comme le palais du souverain précédent, avant la reconstruction du Palais de Potala.
- Maison de bifteck tibétain: Maison de bifteck tibétain appartient aux mêmes restaurateurs de Restaurant SNOWLAND, fournit principalement les mets occidentaux et tibétains aux touristes étrangers. Avec les paysages séduisants de Lhassa autour du restaurant, il vous laissera une impression profonde. C’est un bon choix pour manger pendant le voyage au Tibet.

Jour 8

Ville et Transport: Lhassa à Shigatse
Programme d’aujourd’hui: Lac de Yomdrok, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Lhassa à Shigatse, Monastère de Palgor Chorten
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Lac de Yomdrok: Il se situe dans les frontières du comté de Nankartse, sur la rive norde du fleuve Yarlung Tsangpo. Entouré de montagnes, il est un saint lac que tout le monde aspire.
- Monastère de Palgor Chorten : Pelkhor Choede (Kumbum), également appelée Monastère de Palcho, est très différent des autres monastères. Construit comme un monastère tibétain, sa structure est de style très original, réputé comme le seigneur de stupa tibétain. En outre, il est célèbre pour l'architecture, la sculpture, la peinture murale et l'art. Il se trouve à environ 230 kilomètres (143 milles) au sud de Lhassa et 100 (62 milles) à l'est de Shigatse, au pied de la colline Dzong.

Jour 9

Ville et Transport: Shigatse à Lhassa
Programme d’aujourd’hui: Monastère de Tashilunpo, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Shigatse à Lhassa
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Monastère de Tashilunpo : Ce monastère représente l'art de l'architecture du Tibet.Comme un endroit religieux, chaque année il est interessé par les bouddhistes chinois et étrangers de prier ici .Un des six grands monastères de Gelugpa au Tibet.Le toit d'or, le mur blanc et rouge donnent ce monastère une image mystérieuse.

Jour 10

Ville et Transport: Lhassa à Xian, Flight No. TBA
Programme d’aujourd’hui: Transport de l’hotel à l’aéroport (Lhassa), accueillir à l’aéroport (Xian)
repas: petit-déjeuner

Jour 11

Ville et Transport: Xian
Programme d’aujourd’hui: Armée de Terre Cuite(Tombeaux avec Soldats), Grande Pagode de l'Oie Sauvage, Musée Provincial du Shan'Xi, Centre des Beaux-Arts Impérial Xian
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant village de A Wa (Succursale de Qinling )

- Armée de Terre Cuite(Tombeaux avec Soldats): Plus de 7000 soldats, les archers, des chevaux et des chars ont gardé le tombeau de l'empereur Qin depuis plus de deux milles ans. Découvert accidentellement en 1974, l'armée de terre cuite est unique et elle se diverse en trois parties qui sont bien protégées. Il faut 1,5 heures en voiture pour aller à ce musée.
- Grande Pagode de l'Oie Sauvage: Grande Pagode de l'Oie Sauvage est le symbole du Xi'an, situé prés du Temple Ci'en, la pagode est un endroit bouddhique. Elle comporte des salles grandes où il y a des statues de Dieux. La Pagode de la grande Oie a été construite en 652 dans la dynastie Tang. Xuanzang, un éminent érudit bouddhiste de l'époque, prévu de faire une pierre énorme pagode construite pour abriter les écritures bouddhistes sanskrites qu'il avait ramené de l'Inde, mais le plan a échoué parce qu'il était difficile de trouver la pierre nécessaire et que le forfait était prohibitif. Il a décidé de construire une pagode de boue renforcée à l'aide de briques, mais la boue pagode n'a pas été forte et la construction n'a pas été faite correctement. La pagode effondrée peu de temps après sa mise en place. Il a été reconstruit entre 701 et 704 de l'ordre de l'impératrice Wu Tian Ze.
- Musée Provincial du Shan'Xi: L'histoire du Shan'Xi est égale l'histoire de Chine. Ce musée est considéré comme le meilleur musée en Chine. La galerie, les monuments de style des Tang, les collections... La plupart de collection ont seulement des présentations en anglais, mais votre guide peut vous expliquer.
- Restaurant village de A Wa (Succursale de Qinling ): Restaurant A Wa a été créé en 2004, se spécialise principalement dans la cuisine du Hunan et du Sichuan. Les délicatesse des plats ont obtenu une réputation des clients. Il serait un bon choix pour le dîner après la visite des statues de guerriers et chevaux en terre cuite et la station balnéaire de Huaqing qui se trouvent à proximité.
- Centre des Beaux-Arts Impérial Xian: L'usine fabrique principalement sculptures de jade et d’articles en laque. Les visiteurs apprendront comment raffiner le jade sculpté chinois.
Tel: 029-85515419

Jour 12

Ville et Transport: Xian à Pékin, Flight No. TBA
Programme d’aujourd’hui: Transport de l’hotel à l’aéroport (Xian), accueillir à l’aéroport (Pékin), Palais d'été
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant Ba guo bu yi

- Palais d'été: Les empereurs des Qing aiment beaucoup cet endroit pour y passer l'été. C'est pourquoi on l'appelle Palais d'été. Le jardin, le palais, le tour et le pont sont en parfaite harmonie.
- Restaurant Ba guo bu yi: La succursale de Di'anmen est l'un des restaurants les plus réputés appartiennent à la société Bao Guo Yi Bu Food & Beverage, il est célèbre pour sa décoration authentique au style du Sichuan de la dynastie Qing, il présente une image représentative de l'architecture pour les clients. Ce restaurant de 480 places a fusionné la cuisine du Sichuan avec la culture locale, ce qui nous donne une expérience fantastique.

Jour 13

Ville et Transport: Pékin
Programme d’aujourd’hui: Place de Tian'anmen, Cité interdite, Balade en cyclo-pousse dans les Hutong dans le quartier Xicheng, Lizexiang Pearl Store
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant Cour 7

- Place de Tian'anmen: La plus grande place urbaine du monde et la fierté nationale de la Chine, entourée par de nombreux bâtiments, y compris la Porte du paradis (entrée de la Cité interdite), les musées, les édifices gouvernementaux et le mausolée de Mao.
- Cité interdite: Nommé car interdite d ' accès pendant 500 ans, elle est l’ensemble de bâtiments anciens les plus gigantesques set les mieux préservés du pays. Elle fut la résidence impériale de deux dynasties, les Ming et les Qing, les gens n’en sortaient qu’en cas de nécessité absolue. Les grandes places, halls et portes différents, des réseaux complexes, des halls, des jardins, des cours et des quarts latéraux constituent cette 'ville dans la ville '. Les expositions, permanentes et provisoires, sont fascinantes.
- Balade en cyclo-pousse dans les Hutong dans le quartier Xicheng: Hutong est une ancienne voie ou ruelle typique de la ville de Pékin. C'est une histoire qui est en train de disparaître. Prendre le pousse-pousse dans des rues étroites de 700 ans, vous avez l’occasion de voir la partie ancienne de Pékin. Dans cette visite d'une heure, vous allez traverser Houhai et les ruelles étroites, ainsi que visiter une famille locale puis marcher sur le pont de lingots d'argent (pont de Yinding) et découvrez les différents seuils de différents cours.
- Lizexiang Pearl Store : Perles d'eau douce de la Chine sont célébrées à travers le monde. Voyez comment ils sont produits, y compris certaines des technologies les plus récentes, et apprendre à détecter les faux documents. La fabrique offre également une gamme de produits à partir de perles et de nacres qui va bien plus large que la bijouterie.
Tel: 13801387486
Address: No.7.Changqing Yuan,Congwen district,Beijign City.
- Restaurant Cour 7: Cour 7 est situé au centre-ville. Sa décoration au style chinois est délicate, la disposition le rend antique et rural. Il offre des plats à la française. Dans Cour 7, vous trouverez la fusion de la culture de l'est et l'ouest. Ici, vous pouvez non seulement goûter la gastronomie, mais aussi profiter d'une place tranquille et rester loin de cette ville occupée. Cour 7 vous souhaite la bienvenue.

Jour 14

Ville et Transport: Pékin
Programme d’aujourd’hui: Grande Muraille de Mu tianyu(téléphérique d'aller et de retour), Temple du Ciel, Usine de Cloisonné Shahe
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant mongolique traditionnel

- Grande Muraille de Mu tianyu(téléphérique d'aller et de retour): C'est un endroit moins touristique. Vous pouvez admirer les beaux paysages quand vous montez sur cette muraille. Un téléphérique vous amène à une partie (évitant une montée très raide) où vous pouvez marcher le long du mur.
- Temple du Ciel: Le Temple du Ciel, littéralement l'Autel du Ciel est un complexe de bâtiments taoïstes situé dans la partie sud du centre de Pékin, l'arrondissement de Chongwen. Le complexe a été visité par les empereurs des Ming et des Qing pour les cérémonies annuelles de la prière au ciel pour les bonnes récoltes.L'un des plus fameux sites à Pékin. Il révèle le caractère de l'architecture Ming: beau,contrôlé et symbolique.Il y a pleins d'activités intéressantes dans Les jardins environnants, notamment le matin du week-end.On va voir les personnes âgés dancer et chanter.
- Restaurant mongolique traditionnel: Le restaurant se spécialise dans les plats originaires de Mongolie. Avec des musiques mongoles traditionnelles et la tente pour manger, il crée une occasion unique pour les clients de vivre la passion de la coutume mongole.
- Usine de Cloisonné Shahe: Sha He Cloisonne Factory manufactures and sells high quality Cloisonne ware. High quality Cloisonne also called “Copper - body and wire inlaid Enamel” requires an elaborate and complicated manufacturing process including hammering,filigree welding,enamel filling ,surface polishing and gilding.
Tel: 010-69737417
Address: Dingfu huang zhuang North District Beijing

Jour 15

Ville et Transport: Votre sortie de Pékin, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: Transport de l’hotel à l’aéroport (Pékin)
repas: petit-déjeuner


Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?