À La Conquête Du Huashan

À La Conquête Du Huashan

Personnalisez votre voyage:
  • Votre agenda
  • Vos goûts
  • Vos hôtels favoris
à partir de 122€ p/p

Voyage privé sur la base d’un groupe de 6 adultes.

Mont Sacré de l’Ouest, le Huashanest l’un des cinq Monts Sacrés de la Chine. Situé à 120 km de la ville de Xi’an, au Sud du Fleuve Jaune et au Nord des Monts Qinling, Huashan est surtout connu pour son relief abrupt, ce qui lui vaut la réputation de « montagne la plus dangereuse du monde ».

Cet itinéraire est idéal pour ceux qui souhaitent partir à l’aventure sans souffrir de la barrière de la langue et économiser un maximum de frais sur le trajet..

Les Points Forts

  • Voyage en Privé pour s'adapter à votre propre rythme
  • Voyagez accompagné par un local : pas de barrière de la langue
  • Itinéraire choisi pour admirer le maximum de paysages
  • Les 5 pics sont inclus
  • Traduction et assistance à distance 24/7

Iténéraire en détail

Rencontrez votre accompagnateur chinois local à la réception de l'hôtel (il vous attendra avec une pancarte à votre nom) et quittez l’hôtel en transport en commun jusqu'à la gare nord de Xi'an.

Ces horaires sont donnés à titre indicatif, il est possible que nous devions les modifier en fonction de l’emplacement de votre hôtel par rapport à la gare.

Bon à Savoir

Le TGV entre Xi'an et Huashan est prévu en seconde classe, mais si vous préférez plus de confort, nous pouvons surclasser votre catégorie de siège.

    Votre accompagnateur vous attendra dans le hall de votre hôtelVotre accompagnateur vous attendra dans le hall de votre hôtel

    Votre accompagnateur vous mènera jusqu'au point de départ de la navette publique ainsi qu’à la billetterie. Vous monterez ensemble dans la navette pour rejoindre le point de départ du téléphérique du Pic Ouest.

    Vous suivrez votre accompagnateur pour la balade vers les 5 pics : le Pic Est (ou pic du lever de soleil), le Pic Ouest (ou pic du lotus), le Pic Central (ou pic de la jeune fille de jade), le Pic Sud (ou pic de l’atterrissage de l’oie sauvage), pour finir par le Pic Nord (ou pic de la terrasse de nuage). Les pics Sud, Est et Ouest sont surnommés « les trois sommets sous le Paradis ». Le Pic Sud est le plus élevé avec une altitude de 2154.9 mètres. Le Pic Ouest s'élève à 2086.6 mètres. Le Pic Est constitue le meilleur endroit pour admirer le lever de soleil, son sommet culmine à 2096.2 mètres. Le Pic Nord est le moins élevé, avec une hauteur de 1614 mètres.

    Après votre randonnée aux sommets et selon votre état de physique, vous pourrez redescendre en téléphérique depuis le pic nord, puis reprendre le navette du site pour rejoindre la gare et votre TGV de retour vers 18h.

    Le Mont. Hua et la passerelle ChangkongLe Mont. Hua et la passerelle Changkong

    Votre accompagnateur vous guidera jusqu'à l'hôtel en transports en commun. Fin de nos service.

    Informations importantes

    Ce circuit n'est pas adapté pour ceux qui souhaitent repartir juste après la visite de la montagne Hua. Il vous oblige de loger une nuit à Xi'an ou dans le district de Huayin.

      Pour ceux qui souhaiterait loger une nuit au sommet afin d’admirer le lever du soleil, sachez que les hôtels y sont très prisés. Nous ne pouvons pas réserver l'hôtel pour vous, surtout pendant la haute saison.

      Nos services incluent

      • Notre service de conseils privilégiés avec des modifications illimitées d'itinéraires.
      • Réservation de vos billets de trains aller-retour entre Xi'an et Huashan.
      • Droits d'entrée du Mont. Hua et téléphérique : monté par le pic ouest et descente par le pic nord, tarif comprenant la navette aller-retour.
      • Les transports en commun entre l'hôtel et la gare de Huashan.
      • Notre service de traducteurs et d'assistance téléphonique disponible 24/7 lors de votre séjour.

      Le prix exclut:

      • Les dépenses personnelles.
      • Le pourboire du guide (habituelllement entre 100-200 yuans par jour et par groupe.). Bien que non obligatoires, ce pourboire représente, pour eux, une source importante d'encouragement.

      Notes de voyage

      1. Trekking Route Map du Mt. Hua

      Trekking Route Map du Mt. Hua

      Nous recommandons cet itinéraire car il n'est pas très fatiguant (la marche s’effectue principalement en descente) et son prix reste raisonnable. Prendre le téléphérique permet de gagner du temps et de pouvoir gravir les 5 pics dans la journée en profitant un maximum du paysage. Cet itinéraire convient aux besoins de la plupart des personnes en bonne forme physique. Au total, comptez environ 4 heures de marche pour parcourir l’ensemble du site.

      2. Repas à Huashan

      L'offre de restauration y est relativement basique, le but de la journée étant avant tout d’admirer des paysages sauvages. Nous vous recommandons de prévoir votre repas et suffisamment d’eau pour la journée avant votre départ. L’approvisionnement en montagne étant difficile, la nourriture et les boissons à Huashan sont très chères, et plus on gagne en altitude, plus les prix grimpent !

      3. Séjour en transit de 72 heures sans visa

      Il est très facile aujourd’hui d’organiser un court séjour à Xi'an car celui-ci ne nécessite pas de visa.

      Pour bénéficier de cette politique, il vous faudra détenir un billet d’avion à destination de Xi'an, ainsi qu’un autre billet confirmé en partance de Xi'an pour un pays autre que la Chine (il est possible d’aller à HongKong ou Macau) dans un délai de 72h.

      Le délai de 72h se décompte à partir de minuit le soir de votre arrivée. Par exemple, si vous atterrissez à Xi’an à 6h00 du matin le 1er Avril, la durée de votre séjour débutera à partir de minuit (le soir), et vous pourrez ainsi rester jusqu’au 4 avril à 23h59. De cette manière, il est possible d’obtenir plus de 72 heures d’exemption de visa en choisissant des horaires de vols appropriés.

      Réservez Le Circuit
      Veuillez choisir vos dates de départ
      Adulte( > 12 )
      Enfant( < 12 )

      Altre idee di viaggio