Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 Huangshan   Soyez un fermier de Huizhou: Visite familiale locale, Visite d'évasion de Bishan DEJ
Jour 2 Huangshan   Village de Hongcun, Petite Randonnée Xiding--Hongcun DEJ
Jour 3 Huangshan   Mont. Huang, Téléphérique de la montagne jaune(aller-retour) DEJ

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Huangshan
Programme d’aujourd’hui: Soyez un fermier de Huizhou: Visite familiale locale, Visite d'évasion de Bishan
repas: déjeuner

- Soyez un fermier de Huizhou: Visite familiale locale: La cuisine d’Anhui est l’une des huit meilleures cuisines de la Chine. Aujourd’hui, vous aurez la chance de vous installer dans une famille locale.Choisissez les légumes les plus frais sur la ferme biologique de l'agriculteur, puisez l'eau de source dans son puits, lavez-vous et participez à la préparation d'un repas fait maison. Ensuite, vous dégusterez un délicieux repas dans une maison ancestrale traditionnelle.
- Visite d'évasion de Bishan: deux heures de marche pour aujourd'hui (ou à vélo) avec une escapade dans le quartier le plus artistique de Huangshan. Préparez-vous à être émerveillé par les créations d'artistes à Bishan:Un couple de poètes a transformé trois maisons abandonnées en maisons confortables, dont une porcherie, un atelier de traitement du pétrole de la période au pouvoir du président Mao et un hôtel particulier de la dynastie Ming.Leur fils peintre dirige son brasserie artisanale, qui était autrefois un petit magasin de baozi situé à côté d’un des hôtels.Un des propriétaires de l'une des librairies les plus cools du monde a choisi un ancien temple ancestral et a ouvert une succursale de la librairie. Et une équipe de conception japonaise a même reconstruit un marché de rationnement à l'ancienne.Au-delà de cela, vous voyagerez dans les coulisses et apprendrez à connaître les histoires du plan d'Utopia rurale de Bishan. Il y a beaucoup plus à explorer!

Jour 2

Ville et Transport: Huangshan
Programme d’aujourd’hui: Village de Hongcun, Petite Randonnée Xiding--Hongcun
repas: déjeuner

- Village de Hongcun (1.5 heures): Il est situé à environ 10 km au large de la partie nord du comté de Yixian. Une ancienne ville de plus de 800 ans, appuyé contre Mont. Huang, il est plié dans le brouillard du Mont. Ce qui en fait ressemble à une photo de fleuve et de montagne. Il jouit de la réputation de ‘La ville chinoise dans les images’. En particulier, l'ensemble de la ville distribue comme une "vache", qui fait un phénomène excellent de l'histoire architectural du monde.Le célèbre film "Crouching Tiger" a été fait ici.
- Petite Randonnée Xiding--Hongcun: Cette voie a été récemment développée à la fin de l'année 2014 entre les deux plus beaux villages anciens Xiding et Hongcun. Avec une longueur de 8 km (5 miles), cet itinéraire vous permet de faire la petite randonnée à travers les zones les plus rurales pour voir des villages tranquilles, des rizières, des champs de mûriers, plantations de thé, des forêts de bambou.Cette petite randonnée prend environ 3 heures

Jour 3

Ville et Transport: Huangshan
Programme d’aujourd’hui: Mont. Huang, Téléphérique de la montagne jaune(aller-retour)
repas: déjeuner à Restaurant au sommet de la Montagne Jaune

- Mont. Huang: Situé au sud de la province d'Anhui, avec une superficie d'environ 1200 kilomètres carrés, il est connu sous le nom de "la plus belle montagne en Chine", et très célèbre pour son magnifique décor composé de nombreux pics de granit et de rochers émergeant des nuages.
- Téléphérique de la montagne jaune(aller-retour): Vous allez prendre un téléphérique pour monter au sommet principal de la «Colline du dos», où se trouve l'essence des Montagnes jaunes. Ne manquez pas le magnifique paysage le long de votre trajet en téléphérique de 10 minutes. À votre arrivée, vous commencerez à faire de la randonnée et de la visite de Beginning to Believe Peak, réputé pour les pins et les roches de forme particulière."West Grand Canyon", est le titre de l'attraction qui, entre le pavillon Paiyun au pont buxian. Il est assez difficile à exprimer son calme, curieux et aventureux par le poème et les mots, qui nous montrent le charme unique de Huangshan.Déscend en téléphérique.
- Restaurant au sommet de la Montagne Jaune: les restaurants se trouve au sommet de la montagne jaune offre une qualité de goût assez limité.


Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?