Les dernières Années du Cheval : 1930, 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014, 2026...
2023 est une année du Lapin. Selon l'astrologie chinoise, Chevaux (ceux nés dans une année du Cheval), vous entrerez dans une année en conflit avec Tai Sui (l'étoile de l'âge) cette année, ce qui aura un grand impact sur votre fortune. Cette année sera pleine de hauts et de bas, et vous devrez être plus prudent dans votre travail. Cependant, Chevaux, vous pouvez traverser cette année agitée en douceur avec vos efforts continus.
Après être entré en 2023, l'horoscope de carrière des Chevaux sera très mouvementé. De nombreux méchants affecteront votre vie cette année. Chevaux qui sont nouveaux sur le lieu de travail cette année, vous devez être plus prudents et ne pas donner d'opportunités à ceux qui saboteraient votre carrière.
Gens de chevaux travaillant dur dans les affaires, vous devez accorder plus d'attention aux détails dans le travail quotidien, et d'être prudent dans le traitement des affaires de l'entreprise et être actif dans votre travail. Chevaux qui démarrent une entreprise, votre capacité à résister aux revers cette année est faible, donc, vous devriez faire les choses étape par étape. Si vous êtes négligent, tous vos efforts et ceux de la startup seront anéantis.
De plus, cette année, les gens du Cheval engagés dans l'art, vous ferez une belle récolte. En tant que Cheval, vous êtes naturellement très touché par l'art. Tant que vous saisissez l'opportunité, vous pouvez obtenir de bons résultats.
En raison de l'influence des troubles de carrière, vos revenus seront instables et il sera facile pour les méchants au travail d'affecter votre carrière, ce qui conduira à des idées de changement d'emploi. Par conséquent, les gens du cheval, vous devez accorder plus d'attention à vos paroles et à vos actes sur le lieu de travail cette année, et ne divulguez pas vos données personnelles (mots de passe, etc.) à d'autres.
Les prévisions de risque de cette année ne sont pas optimistes. Chevaux qui aiment investir et gérer leur argent, vous devez faire les choses sur des bases saines et ne pas penser à gagner de l'argent en prenant des raccourcis. En raison de votre faible fortune, le risque de pertes et de faillite est grand.
Gens du cheval, en 2023, votre fortune romantique sera très douce. Chevaux célibataires, vous aurez beaucoup de chance dans les rencontres amoureuses, et pourrez nouer de bonnes relations. À partir d'une relation superficielle, vous devez tenir compte du caractère et des valeurs de l'autre partie, et si vous le trouvez convenable, vous pourriez essayer d'approfondir votre relation.
Chevaux amoureux, si votre relation se passe bien, vous devriez ramener votre bien-aimé à la maison pour rencontrer vos aînés et organiser une cérémonie de fiançailles pour renforcer la relation.
Chevaux mariés, cette année sera très fluide pour votre développement conjugal et vous pourrez tout planifier de manière ordonnée concernant votre avenir. Si les conditions le permettent, il vous est recommandé de faire plus d'excursions ou de visites autonomes avec votre partenaire, ce qui peut améliorer votre relation.
Au milieu de l'année 2023, en raison de l'influence des astres maléfiques, les Chevaux seront en mauvaise condition physique, et pourrez même être affligé de maladies. Vous devriez passer des examens physiques réguliers, renforcer vos habitudes d'exercice après le travail et améliorer votre immunité.
De plus, Chevaux, vous êtes susceptible de souffrir de blessures physiques dues à un travail chargé. Si vous rencontrez des difficultés au travail, vous devrez tout mettre en œuvre pour les surmonter. Vous devez donc développer un rythme de travail et de repos sain, en mangeant et en dormant à l'heure.
Dans l'ensemble, en cette année, en raison de l'influence du Tai Sui, votre santé physique est vouée à être défavorable. Bien que cela ne mettra pas votre vie en danger, il y aura des maladies mineures auxquelles vous devrez faire face.