Conseils pour Croisière Yangtsé

Croisière Yangtsé

  1. Les passagers qui embarquent à Yichang ou Jingzhou veulent voyage là par Wuhan, la capitale de la province du Hubei. Si vous êtes intéressés de l'histoire et la culture chinoise et votre horaire vous permet (plus d'un demi-jour), vous pouvez visiter le musée provincial du Hubei (358 Rue Wuluo, District Wuchang, Wuhan). Il est un des musées les plus connus en Chine, avec une grande quantité de reliques historique et culturel au niveau de l'Etat. Le spectacle de musique avec un ancien jeu de cloches de bronze (Bianzhong) est très impressionnant et il ne peut pas manquer (deux fois par jour, respectivement à 11h et 16 heures, 15 yuans par personne). Il est à côté du musèe d’Art du Hubei, qui est également gratuit pour visiter et n’est pas loin de la rive de l’ouest du Lac de l'Est de Wuhan.
  2. Le Musée provincial du Hubei à Wuhan est proche de la station de bus de longue distance de Fujiapo, à vingtaine minutes en bus public. Le bus pour Yichang et Jingzhou sont disponibles à la station de bus.
  3. Si votre heure d'embarquement est dans l'après-midi ou le soir, Il faut savoir la plupart des bataeau de croisière ne comprennent pas le dîner au premier soir de la croisière. Vous devriez trouver un restaurant local pour le dîner.
  4. Vous pouvez acheter des collations et de l'eau dans un supermarché avant de monter, car ils sont très cher sur le bateau et des variétés de collation sont très limitées. Si votre temps est serré, il y a un petit magasin vendant des collations à l’embarcadère New Century. Bien que le prix soit supérieur à celui d'un supermarché, c’est beaucoup plus bon marché que ceux du bateau.
  5. À Yichang, nombreux bateaux de croisière Yangtsé souvent amarrent à l’embarcadère New Century, mais parfois changer. Un taxi de l'aéroport de Yichang à l’embarcadère New Century, environ 39 kilomètres (24 miles), dure environ une heure et coûte environ 120 yuans. Porter le nom de l’embarcadère New Century en caractères chinois (新 世纪 码头, Xinshiji Matou) pour montrer au chauffeur.
  6. Prendre un taxi de la station de bus de longue distance de Yichang à l’embarcadère New Century coûte environ 50 yuans et dure environ 30 minutes (s'il n'y a pas d'embouteillages). Porter le nom de l’embarcadère New Century en caractères chinois (新 世纪 码头, Xinshiji Matou) pour montrer au chauffeur.
  7. Le bus public n ° 10 s'arrête à proximité de la station de bus de longue distance de Yichang et il peut vous amener àl’embarcadère New Century, mais une fois que vous descendez de l'autobus, il faut que vous descendiez une pente très longue pour arriver à l'embarcadère. On ne vous conseille pas de prendre un bus public pour l'embarcadère, si vous avez beaucoup de bagages.  
  8. Tous les voyages organisé par Voyages Chine comprennent le transport de l’embarcadère. Nous viendrons vous chercher à votre hôtel, à l'aéroport ou à la gare et vous transporterons à votre bateau. Si vous réservez une croisière qui ne fait pas une partie d'un voyage, nous vous suggérons de réserver un service de transfert de votre hôtel ou de l’aéroport. Des embarcadères de bateau ne sont pas largement publiés et changent fréquemment. Votre bateau peut être difficile à localiser. Voyages Chine offre un service de transfert sans profit pour la commodité des clients. L'utilisation de notre service de transfert assureront que tous les problèmes sont évités.
  9. Il y a quelques sites sur le chemin de l’embarcadère New Century de Yichang, y compris le site pittoresque du Gorge Xiling et la grotte Sanyou (un site célèbre pour la beauté du paysage et pour la signification historique).La grotte Sanyou est juste quelques marches de 10 minutes de l’embarcadère New Century. Le temps nécessaire pour une visite est d'environ 1,5 heures et le billet d'entrée est d'environ 48 Yuans.
  10. Vous pouvez laisser vos bagages au quai n ° 3, Embarcadère Chaotianmen, si vous arrivez à Chongqing tôt et vous souhaitez stocker vos bagages pour visiter la ville pendant 4-5 heures. Le frais est d'environ 10 yuans par pièce de bagages.
  11. Chongqing est une métropole chinoise. Il a un site dans le centre-ville moderne appelé Shibati (escaliers de Dix-huit ). C'est une route composée de sections de dix-huit marches de pierre avec des centaines de marches. Il y a des petits magasins (environ 2 à 3 mètres (7 à 10 pieds) de largeur), les deux côtés, qui sont tous montrant les marques de l'âge. Ils ont été construits avant 1949, la mise en place de la République populaire de Chine. la vie des gens a beaucoup changé par rapport à celle de soixante ans. Il fait un contraste frappant avec le centre-ville moderne autour de lui.
  12. Le Zoo de Chongqing est le meilleur endroit seconde pour voir les pandas géants auprès Chengdu, l’élevage et la lase de la recherche du panda géant de Chengdu.
  13. Si vous avez un tout d'une journée à Chongqing, vous êtes peut-être intéressé de voir les sculptures gravées de Dazu, qui sont un de sites du patrimoine mondial recommandé de la Chine. "Ils [the Dazu Rock Carvings] sont remarquables par leur qualité esthétique, la richesse de leurs sujets, tant séculiers que religieux, et l'éclairage qu'elles portent sur la vie quotidienne en Chine au cours de cette période [à partir de 650 après JC]. Ils fournissent en circulation la preuve de la fusion harmonieuse du bouddhisme, le taoïsme et le confucianisme.”était la Déclaration officiale de l'UNESCO 1999 lorsque les grottes de Dazu ont été inscrits comme site du patrimoine mondial. Cela prend juste deux heures et demie de l'embarcadère pour les sculptures gravées de Dazu. Planifier votre propres visite d'une journée de Chongqing avec Voyages Chine
Contacter avec nos conseillers