Excursion

Le Fleuve Yangtsé est le fleuve le plus long de la Chine et la troisième du monde après le Fleuve Amazon et Nile. Le Yangtsé et le Fleuve Jaune ont la réputation d'être "les fleuves mère de la Chine" parce qu'ils ont nourrit la culture chinoise. Au long du fleuve, vous allez trouver des patrimoines culturels. Entre la section de Yichang à Chongqing, vous pouvez admirer des beaux paysages naturels.

Route de crosière

Chongqing

Chongqing, situé au sud-est du bassin du Sichuan, c'est à Chongqing que le Yangtsé et le Fleuve Jialing se rencontrent. Chongqing est également une ville industrielle et commerciale au sud-ouest de la Chine et au centre du Yangtsé. il a une histoire de plus de 3,000 ans.

Fengdu

Fengdu, the famous ghost city in ChinaFengdu, la ville de Fengdu est le lieu où les diables vivent selon la légende chinoise, qui disent que les esprits purs entrent dans le paradis et les mals arrivent à Fengdu. La ville est dominé par la Colline Ming Shan, la maison de Tianzi, le roi des morts. Les rues désertes, les boutiques vides donnent une ambiance sauvage. Les gens vivants sont ceux qui viennent du bateau de croisière.

Shibaozhai

Shibaozhai (Village trésor en pierre) se compose de trois parties: la porte, la pagode et le temple en haut. Depuis le haut de la pagode qui remonte à la Dyanstie Qing, vous avez une vue dominante sur le fleuve.

Wanxian

Un des ports importants sur le Yangtsé. Il est connu pour les marchés variés et animés, 50% des habitants au long du Yangtsé vont déménager à Wanxian après le projet du Barrage.

Fengjie(White Emperor City)

La Cité de l'empereur Blanc se trouve sur une colline d’un péninsule qui se jette dans la rivière. C'est une ville miniature de temples. La ville est bien connue comme "une ville de poète", car il a été visité par de nombreux sages dans le passé, qui ont laissé de nombreux vestiges littéraires.

Trois Gorges

The Wu GorgeLe Barrage de Trois Gorges, les plus grands travaux hydraulique jamais entrepris par l'homme. La construction du barrage a débuté officiellement en 1994. Le corps du barrage a été achevé en 2003, et la construction totale est achevée en 2009. Il sera 2,335 mètres de long, 185 mètres de haut, de 18 mètres de large au fond et 130 mètres de large en haut. Les visiteurs peuvent arriver en haut du barrage et prendre des photos depuis le barrage.

Wushan

Wushan, la section que la croisière à ne pas manquer, Wushan est connu pour l'étrangeté et le grandiose des paysages naturels.

Petites Trois Gorges

The Wu GorgeLes petites Trois Gorges sont les trois vallées différentes de la rivière de Daning : Gorges de la porte de Dragon, Gorge de brouillard et Gorge émeraude. Elles se trouvent le cours inférieur de la Rivière Daning, qui se jette dans le Yangtsé. Les gorges sont vraiment spectaculaires. Les falaises à la verticales se dressent dans le ciel depuis l’eau brun-vert. Les montagnes subtiles, les eaux limpides, les roches jolies, les rapides dangereuses, les grottes fantastiques et les stalactites en diverses formes créent la beauté intemporelle que vous voyez dans les peintures de paysages chinois. Les Singes, le mandarin canards et autres oiseaux aquatiques peut être vu accès dans ce domaine. A part des merveilleux paysages naturels, il existe un certain nombre de lieux historiques intéressants, tels que le cercueil suspendu, le cercueil de bateau.

Zigui

Zigui est situé à la sortie de la Gorges Xiling  près de Xiangxi (rivière parfumée). Il y a le tombeau et un paviilon commémoratif pour Qu Yuan, un grand poète de l'ancienne Chine.

Shashi(Jingzhou)

Jingzhou, une ancienne ville bien conservée, occupe une place importante stratégique. il y a pas mal de vestiges qui ne sont pas encore découvertes. Une momie de plus de 2000 ans dans le musée est le momie le mieux conservé en Chine.

Wuhan

The Wu GorgeWuhan, capitale du province Hubei, se trouve à la confluence du Yangtsé et le Fleuve Haishui. Wuhan est compsé par trois arrondissements : Wuchang, Hanyang and Hankou. En raison de son emplacement, il est un centre important de communication. Les sites touristiques principaux ont le résumé ci-dessous: Lac de l'Est, Tour de grue jaune, Pont sur le Yangtsé, Temple Guiyuan etc.

Maoping Dock

Maoping DockEmbarcadère Maoping, un port récemment établi, elle se trouve à l'ouest du Barrage de Trois Gorges. Parce que tous les bateaux sont interdits de passer le Barrage TGP. Il faut aborder à l'embarcadère pour que les passengers déparquent.  C'est un endroit idéal pour admirer le réservoir du Barrage de Trois Gorges.


Contacter avec nos conseillers