Yangshuo se trouve à 70 km de Guilin ou une heure et demie en voiture.Jusqu'à présent, l’Aéroport « Liangjiang» de Guilin propose des vols à destination des principales villes de Chine, comme Beijing, Guiyang, Dalian, Wuhan, Guangzhou, Hangzhou, Qingdao, Zhuhai, Shanghai, Xiamen, Shenzhen, Shantou, Chengdu, Xi'an, Haikou, Tianjin, Chongqing, Taiyuan, Jinan, Kunming, Nanjing, Wenzhou, Changsha, Fuzhou, Lanzhou, Hong Kong, etc… Il offre également des vols internationaux disponibles pour Bangkok en Thaïlande, Séoul en Corée du Sud, et Fukuoka au Japon.
En l’absence de chemin de fer à Yangshuo, les visiteurs doivent se rendre à Guilin pour prendre le train. En tant que ville touristique bien connue en Chine, Guilin possède un transport ferroviaire en direction de la plupart des villes chinoises (Beijing, Xi'an, Guangzhou, Shenzhen, Shanghai, Chengdu, Kunming, etc..).
La gare routière de Yangshuo se situe près de la « West street ». Chaque jour, de 6h30 à 18h00, toutes le 15 minutes, les bus circulent entre Guilin et Yangshuo.
Vélo : Yangshuo étant, une très petite ville, le moyen de locomotion le plus utilisé pour les touristes à Yangshuo reste, naturellement, le vélo. Selon son type, sa location y est facturée au prix coûtant journalier de 5 à 20 yuans (1-3 EUROS) avec un dépôt de garantie d’un montant de 200 à 500 yuans (25-60 EUROS). Des motocyclettes alimentées à l’électricité sont également disponibles à la location.
Comme autres véhicules, on peut emprunter les bus publics (alimentés à l’électricité en raison de la protection de l'environnement), les cyclo-pousses et les taxis.