Comment réserver des vols avec bon prix

1. Essayez de réserver les vols plus tôt possible, dans ce cas, vous pourrez gagner plus de l'escompte. Lors de la réservation ou l'achat de billets à l'avance, vous pouvez habituellement faire cinq choix, à savoir réserver 15, 30, 45, 60 ou 90 jours à l'avance. C'est toujours le cas que les billets réservés 30 jours d'avance d'une remise de plus grand que ceux qui sont réservés 15 jours à venir. Il est grand risque d'acheter des billets à moins de 10 jours avant le départ du vol, bien que la compagnie aérienne peut augmenter l'escompte si le volume des ventes est inférieur nécessaire en raison de l'annulation clients. Ainsi, faire les réservervations est une bonne idée.

2.Pourquoi pas réserver ou départir pendent la baisse saison, surtout des vols s'envolent à lundis, mardis ou à les périodes avant et après une semaine d'or (par exemple des vacances du 1er Mai, la Fête Nationale Chinoise et le Nouvel An chinois). Ce sont des moments les moins chers pour les avions,car la plupart des compagnies aériennes offrent une assez grande remise dans cette période. D'autre part, des vols qui décolle la fin de soirée et le tôt du matin possèdent souvent des remises. Cependant, car le grand nombre de voyageurs d'affaires prennent souvent des avion du soir vers Guangzhou et Shanghai, ainsi, les vols du soir sont souvent plus chers que ceux du matin.

3. Réserver des avions en ligne sont souvent avec des remises, d'environ 5% à 10% inférieurs aux taux réguliers. En outre, l'achat d'un billet électronique en ligne peut réduire le coût des honoraires de l'agent de compagnie aérienne. Voyages Chine présente souvent des avions avec prix favorables, et nos conseillers de voyage professionnel va faire la réservation pour vous selon votre souhaits, c'est facile. S'il vous plaît chercher et réserver des vols Chine à http://www.voyageschine.com/vols/

4. Réservez des avions pour des villes combinées, par exemple, Vols: Pékin à Xi'an et Xi'an à Shanghai, dans ce cas, vous pourrez profiter souvent des remises. Depuis quelques unes des lignes directes sont exploités par une seule compagnie aérienne, les billets réduit sont rarement proposé. D'autre part, le vol de connexion est presque aussi pratique que les lignes non-stop et son prix est souvent 300-800 yuans inférieure par billet. Par exemple, quand on vole de Guangzhou à Lhassa, vous pouvez d'abord prendre le vol de Guangzhou à Chengdu, puis transférer vol à Lhassa.

5. Choissiez des avions aller-retour avec la même compagnie pendant votre voyage des ou réductions de tarifs de connexion. Dans des circonstances normales, les vols avec China Southern Airlines à Guangzhou, les vols avec China Northwest Airlines à destination de Chongqing, vols sur Hainan Airlines à destination de Sanya ou Haikou, et les vols avec China Eastern Airlines à destination de Shanghai, ils sont relativement moins cher par rapport à la prise d'autres compagnies aériennes.

Haut

Ce qui nos clients disent
Maynard Cruz, US, 2 février, 2009
C'est un plaisir de réserver avec vous et votre agence. Je ferais mon prochain voyage avec vous et partage cette expérience excellen à mes partenaires commerciaux ainsi que à mes membre de famille et amis.
Valerie Roehrs, US, 3 juin, 2009
Merci beaucoup! …C'est bien probable de réserver avec vous dans les jours à venir. Votre site web est bien et vous êtes facile.