FAQ sur la réservation de vol en Chine

Q: Quels sont les documents nécessaires pour faire des réservations et voyager dans la Chine continentale?

A: Pour voyager à l'intérieur de la Chine continentale, vous aurez besoin de votre carte d'identité officielle du gouvernement et de visa à tous les hôtels et les aéroports. Ces identifiants officiels du gouvernement peuvent inclure des passeports (pour les étrangers), la République populaire de Chine résident de cartes d'identité, certificats de visites à domicile (pour les compatriotes de Hong Kong et de Macao), Taiwan compatriote certificats de voyage, permis de séjour, et d'autres permis de voyage. Si vous voyagez au Tibet, Tibet Visa spécial est également nécessaire.

Q: Quels documents sont requis pour des voyages au Tibet?

A: Passagers chinois peuvent embarquer sur le vol au Tibet avec leur carte d'identité du gouvernement. Les passagers non-chinoises ont besoin à la fois d'un passeport (ou autre pièce d'identité appropriée) et permis Tibet. S'il vous plaît assurez-vous Tibet permis à la main ou vous serez rejeté à bord de l'avion au Tibet.

Q: Les femmes enceintes peuvent voler?

A: Il est généralement considéré comme sûr pour les femmes enceintes de voler, et les compagnies aériennes ne limitent généralement pas les femmes enceintes jusqu'à leur 7e mois de grossesse. Cependant, pour leur sécurité, les compagnies aériennes exigent souvent que les femmes enceintes dans leur 8ème mois de grossesse ou plus tard ne doivent pas voler sans certification.Women médicaux dans leur 8ème mois de grossesse ou au-dessus ne peuvent généralement bord après avoir reçu l'approbation préalable de la compagnie aérienne. Si le vol est nécessaire, vous devez apporter deux copies de la lettre d'autorisation d'un médecin signé avec toute forme d'application pertinente de la compagnie aérienne. La lettre du médecin devrait inclure le nom du passager, l'âge, la date de la grossesse, la date prévue de l'accouchement (EDC), la date de voyage, et les soins particuliers requis.

Q:Quel genre de nourriture est servi dans les vols en Chine?

Les vols intérieurs fournissent habituellement des services alimentaires pour les clients. Alimentaire varie en fonction du temps de vol, mais est habituellement un repas léger servi avec un choix de thé, de jus ou de l'eau. Un repas sera fourni si vous prenez des vols a lieu pendant les heures de repas. La qualité de la nourriture est généralement très moyenne. Les végétariens peuvent demander un repas spécial lors de la réservation.

Haut

Ce qui nos clients disent
Maynard Cruz, US, 2 février, 2009
C'est un plaisir de réserver avec vous et votre agence. Je ferais mon prochain voyage avec vous et partage cette expérience excellen à mes partenaires commerciaux ainsi que à mes membre de famille et amis.
Valerie Roehrs, US, 3 juin, 2009
Merci beaucoup! …C'est bien probable de réserver avec vous dans les jours à venir. Votre site web est bien et vous êtes facile.