Découvrir Pékin avec NOUS
N'oubliez pas de choisir la date
N'oubliez pas de le remplir
Adulte(s): 2
+-
Enfant(s): 0
+-
N'oubliez pas de le remplir

Nos guides sont flexibles. Ils seront heureux de modifier votre itinéraire avec vous pour vous assurer la meilleure expérience possible à Xi'an.

Pékin, une expérience inoubliable

Découvrez la célèbre Cité interdite et les histoires impériales passionnantes que renferment ses murs.

Nos expériences à Pékin vous mèneront bien au-delà des sites touristiques et vous présenteront un Pékin ancien, authentique et regorgeant d’histoire !

Trip Advisor 468 + excellents Commentaires de Pékin
Notre guide lanny était parfaitement adaptée à nos besoin avec ne nous abreuvant pas trop d'infos mais répondant à toutes nos questions. Nous avons eu un très bon feeling avec elle et avons partagé d'excellentes moments.— Dabe78

1La Cité Interdite profonde

2h30 à 4h de marche

La Cité Interdite

La Cité interdite est le complexe architectural impérial ancien le plus grand et le mieux conservé au monde, ayant abrité 24 empereurs pendant les dynasties Ming et Qing (1420–1911).

La Cité interdite, vieille de 600 ans, a vu l'essor et le déclin de nombreuses dynasties. Chaque brique et tuile raconte ce qui s'est passé ici. Nous combinons l'histoire et les chiffres pour vous présenter une Cité Interdite "vivante".

Vous explorerez avec votre guide 14 endroits sélectionnés avec soin au sein de la Cité. Vous serez émerveillé par l’ancien style d’architecture chinoise, et par les histoire passionnantes sur la vie des empereurs. Cerise sur le gâteau : notre guide vous montrera le seul bâtiment occidental inachevé dans la Cité et vous expliquera leurs histoires afin que vous puissiez imaginer ce qu'ils ont dû vivre dans la ville.

Montez dans une tour de guet ignorée par les autres touristes, laissez les toits dorés du palais vous éblouir et prenez votre plus beau cliché.

Découvrez Pékin avec l'un de nos experts locaux >>>

2Les Monstres qui vivent dans la Cité Interdite

2.5 -4 heures de visites

De par sa position, la Cité interdite symbolise le coeur de l'ancienne Chine impériale . Construit en 1420, au début de la dynastie Ming, ce palais impérial reste le mieux préservé de Chine et représente la construction palatiale la plus imposante au monde

Derrière des bâtiments royaux, il y a plus de 28 monstres et 11 animeaux, vous allez trouver ces monstres et animaux dans la Cité interdite en passant par les coins cachés avec notre guide. Grâce aux animaux et monstre de la Cité Interdite, vous connaîtrez la culture,le fengshui et la vie des empreures.

Si vous trouvez plus de 15 animaux, vous gagnerez un petit câdeaux!

Découvrez Pékin avec l'un de nos experts locaux >>>

3Vieux Pékin avec ses Hutongs

2.5 -3 heures de visites

Comment est-ce d'être une personne ordinaire vivant à Pékin ? La réponse ne se trouve pas dans les hutongs où les touristes roulent en pousse-pousse. Vous explorerez un quartier pour découvrir la vie des gens ordinaires à partir de leurs croyances religieuses, de la nourriture quotidienne, des loisirs, des problèmes de logement et de la situation de la retraite.

Levez tôt le matin pour une belle promenade dans le parc où les habitants font leur gym matinal, ils seront très content de dancer ou jouer le taichi avec vous ensemble.

Après le sport typique, un tour dans le marché est aussi un point très interéssant à voir et surtout à connaître des différentes légumes que vous ne trouverez pas en Europe.

Découvrir ensuite le quatier très vivant qui rempli avec beaucoup de maisons traditionnelles(court yard) dans les hutongs. Si c'est le week-end, un marché des produits antiques seront explosé par terre, sur les chariots, terminer la visite de hutong dans les hutongs où il y a le tour de tambour et cloche, c'est le meilleur endroit pour connaître le developpement des hutongs d'hier et d'aujourd'hui.

Découvrez Pékin avec l'un de nos experts locaux >>>