Particularité du circuit

La randonnée commence le deuxième jour et les 3 derniers jours. Une randonnée d'environ 9-dix kilomètres par jour est nécessaire, qui prend 5-7 heures. Randonnée le long du lac Karakuri et le père des glaciers - Mt. Muztagata. Visite d'un village de l'ethnie kirghize et explorer les plaines des hauts plateaux dans le Xinjiang. (Quatre camps durant la nuit)

Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 Arrivée à Urumqi Vol non-inclus accueillir à l’aéroport (Urumqi) \
Jour 2 Urumqi à Kashgar Flight No. TBA Marché Erdaoqiao, Musée provincial de Xinjiang, , accueillir à l’aéroport (Urumqi), accueillir à l’aéroport (Kashgar) P,Dé
Jour 3 Kashgar   Rue Zhiren, Mosquée Etigar, Résidences des habitants à Kashgar P,Dé
Jour 4 Kashgar à Lac de Karakuli   Lac Karakuli, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Kashgar à Lac de Karakuli P,Dé,Di
Jour 5 Lac de Karakuli à Kangxiwa   Notre guide et chauffeur vous conduisent de Lac de Karakuli à Kangxiwa P,Dé,Di
Jour 6 Kangxiwa à Yanbulak   Notre guide et chauffeur vous conduisent de Kangxiwa à Yanbulak P,Dé,Di
Jour 7 Yanbulak à 204   Notre guide et chauffeur vous conduisent de Yanbulak à 204 P,Dé,Di
Jour 8 204 à Kashgar   Notre guide et chauffeur vous conduisent de 204 à Kashgar P,Dé
Jour 9 Kashgar à Urumqi à Ville de Sortie Vol non-inclus Transport de l’hotel à l’aéroport (Kashgar), accueillir à l’aéroport (Urumqi), accueillir à l’aéroport (Urumqi) P

Hôtels

Ville Supérieur
Luxe
Economique
Urumqi - City Hotel -
Kashgar - Seman Hotel Kashi -

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Arrivée à Urumqi, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: accueillir à l’aéroport (Urumqi)

Jour 2

Ville et Transport: Urumqi à Kashgar, Flight No. TBA
Programme d’aujourd’hui: Marché Erdaoqiao, Musée provincial de Xinjiang, , accueillir à l’aéroport (Urumqi), accueillir à l’aéroport (Kashgar)
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Jiamu Restaurant, déjeuner à Jiamu Restaurant

- Marché Erdaoqiao: C'est le plus grand marché ouïgour de Urumqi, où vous trouverez un marché très animé qui est rempli des fruits, de l'habillement, l'artisanat, des couteaux et des tapis etc.
- Musée provincial de Xinjiang : Un musée mérite bien une visite, très intéressant.Le musée de Xinjiang est avec une surface d'exposition de 7800 m² ouvert en 1953.Ce musée concentre principalement sur les trésors archéologiques de la Route de la Soie et les reliques culturelles locales.
- :
Tel: 0991-4835598
- Jiamu Restaurant: Restaurant Jiamu est un restaurant qui fournit des mets au style de la nationalité Ouïgour, boire le vin n’est pas autorisé. La salle à manger est bien décorée et il y a un petit numéro pendant l’heure du déjeuner. En raison de certains problèmes de la langue et du prix élevé, il accepte peu de groupes.

Jour 3

Ville et Transport: Kashgar
Programme d’aujourd’hui: Rue Zhiren, Mosquée Etigar, Résidences des habitants à Kashgar
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant de la Culture Orida

- Rue Zhiren: L'artisanat traditionnel dans la Rue Zhiren est célèbre à travers le monde. Il y a des chapeaux traditionnels des minorités, la broderie d'une longue histoire, les bijoux d’or ou d’argent, les produits du bois, beaucoup de céramiques, tous ces articles vous aideront à mieux comprendre la culture des gens locales et vous laissent un souvenir inoubliable de cette ville.
- Mosquée Etigar: La Mosquée Etigar est non seulement la plus grande mosquée de la province Xinjiang, mais également l’une des plus grandes mosquées de la Chine. Elle est construite pour la première fois en 1422 et a été agrandi plusieurs fois.Cette mosquée est un lieu important pour des activités religieuses et elle était un institut pour le clergé islamique dans le passé.
- Résidences des habitants à Kashgar: Le précipice élevé de terre jaune au sud-est du vieux Kashgar.Des maisons ont été à l'origine construit le long d'une pente naturelle, et étendu au fil des ans avec de nombreuses rues entièrement ou semi-couverte. La vie traditionnelle ouïghoure continue ici de façon séculaire. Visite des familles locales, voir des poteries, des boulangeries, des broderies, et des compétences locales. Il ya un musée folklorique local, et oui, les souvenirs sont en vente, mais ce ne sont pas des gens riches, un achat est plus qu'un cadeau.
- Restaurant de la Culture Orida: C’est un restaurant qui fournit principalement des mets authentiques des Ouïgours. Grâce à son prestige, il attire un grand nombre de touristes pour vivre la culture ouïgour même pendant la haute saison. La salle est conditionnée, le vin et l’alcool ne sont pas autorisés.

Jour 4

Ville et Transport: Kashgar à Lac de Karakuli
Programme d’aujourd’hui: Lac Karakuli, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Kashgar à Lac de Karakuli
repas: petit-déjeuner, déjeuner, dîner

- Lac Karakuli: Le lac est à Kashgar, à environ 1500 kilomètres d'Urumqi dans le sud-ouest du Xinjiang, et environ 3600 mètres d'altitude. Le Mont Muztagata de 7546 mètres (on dit que c’est l'un des cinq plus belles montagnes du monde) est comme une belle toile de fond, avec le pic Gongeers à proximité qui atteint à 7719 mètres.

Jour 5

Ville et Transport: Lac de Karakuli à Kangxiwa
Programme d’aujourd’hui: Notre guide et chauffeur vous conduisent de Lac de Karakuli à Kangxiwa
repas: petit-déjeuner, déjeuner, dîner
Itinéraire détaillé: Marcher environ 9 km de lac de Karakuri à Kangxiwa. Il faut environ six heures. Voir des montagnes couvertes de neige, les montagnes de Gobi et des roches à tête blanche et l'prairies vallonnées de Kangxiwa. Nuit au camp dans la prairie.

Jour 6

Ville et Transport: Kangxiwa à Yanbulak
Programme d’aujourd’hui: Notre guide et chauffeur vous conduisent de Kangxiwa à Yanbulak
repas: petit-déjeuner, déjeuner, dîner
Itinéraire détaillé: Marcher environ 10 km de Kangxiwa au Glacier de Yanbulak qui prend environ sept heures. Randonnée dans la vallée et marcher sur la prairie. Visite du village de la population de nationalité kirghize à mi-chemin. Nuit au camp au pied du mont. Muztagata.

Jour 7

Ville et Transport: Yanbulak à 204
Programme d’aujourd’hui: Notre guide et chauffeur vous conduisent de Yanbulak à 204
repas: petit-déjeuner, déjeuner, dîner
Itinéraire détaillé: Sur le camp de base du mont de Muztagata (4700m) qui prend environ sept heures pour faire la randonnée. Il offre une vue panoramique de la zone de montagne. Après un repos au camp de base, randonnée à 204 qui est le centre d'accueil des touristes. Nuit au camp en 204.

Jour 8

Ville et Transport: 204 à Kashgar
Programme d’aujourd’hui: Notre guide et chauffeur vous conduisent de 204 à Kashgar
repas: petit-déjeuner, déjeuner
Itinéraire détaillé: Voyager à Kashgar de 204 qui dure quatre heures. Il est facilement accessible à marcher.Conseils de Randonnées :1. Matériel de camping pour la nuit rapporté de Kashgar. Il est recommandé d'acheter un sac de couchage à Kashgar, si nécessaire.2. Pique-nique est fourni pour la randonnée pour 3 jours. Les petits déjeuners et dîners seront préparés par le cuisinier avec alors le groupe.3. Prenez les nécessités quotidiennes et de la médecine et garder au chaud.4. S'il vous plaît suivez les instructions du guide. La prudence est une façon sage pour rester en bonne santé et en sécurité.

Jour 9

Ville et Transport: Kashgar à Urumqi à Ville de Sortie, Flight No. TBA, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: Transport de l’hotel à l’aéroport (Kashgar), accueillir à l’aéroport (Urumqi), accueillir à l’aéroport (Urumqi)
repas: petit-déjeuner


Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?