Particularité du circuit

Cherchez-vous la route la moins fréquentée? Cette partie de la Chine est l'ouverture au tourisme, c'est le moment idéal pour explorer cette voie en dehors des sentiers touristiques habituels. Laissez-nous ouvrir cette région fascinante pour découvrir.

Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 Arrivée à Urumqi Vol non-inclus, Flight No. TBA accueillir à l’aéroport (Urumqi) \
Jour 2 Urumqi à Turpan   Notre guide et chauffeur vous conduisent de Urumqi à Turpan, Grottes de mille bouddha de Bezeklik, Passer Mont.Flamme P,Dé
Jour 3 Turpan à Korla   Système d'irrigation des karez, Ruines de Jiaohe, Magasin des souvenirs et tapis des minorités de Trufan, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Turpan à Korla P,Dé
Jour 4 Korla à kuqa   Notre guide et chauffeur vous conduisent de Korla à kuqa, Grande mosquée de Kuqa, Grotte de mille Bouddhas de Kizil P,Dé
Jour 5 kuqa   Ville anvienne de Subash P,Dé
Jour 6 kuqa à Hetian   Notre guide et chauffeur vous conduisent de kuqa à Hetian P,Dé
Jour 7 Hetian   Ruins de Mallikurwatur P,Dé
Jour 8 Hetian à Yarkent   Notre guide et chauffeur vous conduisent de Hetian à Yarkent, Ville royale de Yarkant, Amannishahan P,Dé
Jour 9 Yarkent à Kashgar   Notre guide et chauffeur vous conduisent de Yarkent à Kashgar P,Dé
Jour 10 Kashgar   Lac Karakuli P,Dé
Jour 11 Kashgar à Urumqi Flight No. TBA Bazar du dimanche, Mosquée Etigar, Rue Zhiren, Résidences des habitants à Kashgar, Transport de l’hotel à l’aéroport (Kashgar), accueillir à l’aéroport (Urumqi) P,Dé
Jour 12 Votre sortie de Urumqi Vol non-inclus, Flight No. TBA Transport de l’hotel à l’aéroport (Urumqi) P

Hôtels

Ville Supérieur
Luxe
Economique
Urumqi Sheraton Urumqi Hotel Ramada Tunhe Hotel Central Hotel
Turpan Turpan Hotel Turpan Hotel Turpan Hotel
Korla Korle Silver Star Hotel Korle Silver Star Hotel Korle Silver Star Hotel
Kuqa Kucha Hotel Kucha Hotel Kucha Hotel
Hetian Khotan Hotel Khotan Hotel Khotan Hotel
Yarkent Yarkant Hotel Yarkant Hotel Yarkant Hotel
Kashgar Kashigar Qiniwake Kashigar Qiniwake Kashigar Qiniwake

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Arrivée à Urumqi, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: accueillir à l’aéroport (Urumqi)

Jour 2

Ville et Transport: Urumqi à Turpan
Programme d’aujourd’hui: Notre guide et chauffeur vous conduisent de Urumqi à Turpan, Grottes de mille bouddha de Bezeklik, Passer Mont.Flamme
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Grottes de mille bouddha de Bezeklik : Elle est situé à l'ouest, sur des falaises de la vallée Bois de la Montagne de Flamme, 45 kilomètres de la ville de Turpan. Les grottes de mille Bouddha de Bizaklik possèdent de beaucoup de grottes avec les sculptures de bouddha. Elle est la grotte qui possède les sculptures et les peintures murales les plus nombreuses de Turpan.
- Passer Mont.Flamme: Le Mont. Flamme est situé sur le bord nord du bassin de Turpan, il est à plus de 10 kilomètres de la ville de Turpan. Il est le berceau de la civilisation ancienne et de l'agriculture oasienne de Turpan. Les 80% des paysages naturels et culturels de Turpan se trouvent ici.

Jour 3

Ville et Transport: Turpan à Korla
Programme d’aujourd’hui: Système d'irrigation des karez, Ruines de Jiaohe, Magasin des souvenirs et tapis des minorités de Trufan, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Turpan à Korla
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Système d'irrigation des karez: Le Paradis du système d'eau Karez est situé dans le village de Ya'er de la ville de Turpan, il est à 3 kilomètres de la région urbaine et à 2 kilomètres de l'autoroute nationale 312. Ce système d'irrigation de puits reliés par des canaux souterrains est considéré comme l'un des trois grands projets de l'Ancienne Chine.
- Ruines de Jiaohe : Situé dans la vallée de Yarnaz, 13 kilomètres à l'ouest de la ville de Turpan, la ville Jiaohe a été construit par des gens Cheshi dans la dynastie Qin et dynastie Han. C’était une ville creusée dans la pierre et les bâtiments pouvaient atteindre trois étages de haut. C’est la ruine qui est la plus grande, la plus ancienne et la mieux préservée du monde. La ruine qui existe, est descendue de la dynastie des Tang pendant laquelle elle avait son âge d'or.
- Magasin des souvenirs et tapis des minorités de Trufan: Situé à la banlieue de Turpan, il gère principalement le tapis du Xinjiang, le jade de Hetian, certaines premières matières célèbre du Xinjiang de la médecine recommandé par des livres du voyage du Xinjiang.
Tel: 0995-8687818

Jour 4

Ville et Transport: Korla à kuqa
Programme d’aujourd’hui: Notre guide et chauffeur vous conduisent de Korla à kuqa, Grande mosquée de Kuqa, Grotte de mille Bouddhas de Kizil
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Grande mosquée de Kuqa: C'est la deuxième plus grande au Xinjiang, construite au 17e siècle, mais après être brûlé, elle fut reconstruite en 1931. La grande salle de prier, qui peut accueillir 1000 prières, elle est soutenu par 88 piliers, ornés de motifs sculptés et en plusieurs couleurs, un bel exemple d'architecture Uygur.
- Grotte de mille Bouddhas de Kizil : La grotte de mille Bouddhas de Kizil est une des quatre plus grands groupes de grottes en Chine, Elle est un relique culturelle national de réserve de catégorie A, elle se trouve dans les montagnes Mingutag dans le district de Baicheng.

Jour 5

Ville et Transport: kuqa
Programme d’aujourd’hui: Ville anvienne de Subash
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Ville anvienne de Subash: Bien qu'il ne reste que des ruines, il était l'ancienne capitale du Royaume de Guici. La ville est considérée plus ancienne que la civilisation harappéenne, qui remonte à environ 4.000 ans.

Jour 6

Ville et Transport: kuqa à Hetian
Programme d’aujourd’hui: Notre guide et chauffeur vous conduisent de kuqa à Hetian
repas: petit-déjeuner, déjeuner

Jour 7

Ville et Transport: Hetian
Programme d’aujourd’hui: Ruins de Mallikurwatur
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Ruins de Mallikurwatur : Connu sous des ruines de Mallikurwatur, la ville antique se situe à 25 km du sud de Hetian, sur la rive d’ouest de la rivière du Dragon de Jade Kashgar. Situé sur une ceinture de 1500 m de long, il est considéré comme l'ancienne ville de Royaume de Yutian Bien que conteste l'allégation qu'elle était un composé monastère. A partir de 1977, des tessons, des coins ancienns et autres objets ont été fouillés.

Jour 8

Ville et Transport: Hetian à Yarkent
Programme d’aujourd’hui: Notre guide et chauffeur vous conduisent de Hetian à Yarkent, Ville royale de Yarkant, Amannishahan
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Ville royale de Yarkant : Cette ville constitue une oasis à l'extrémité de l’ouest du désert du Taklamakan en tant que centre de commerce. Principalement habités par des musulmans turcophones, il a plus de 120 mosquées. Marco Polo a visité la ville en 1271 et en 1275, il était important sur la route de la soie entre la Chine et l'Europe.
- Amannishahan: Les Ouïgours sont excellents à la danse. Le "12 Mukams" (opéra) est une épopée comprenant plus de 340 chansons classiques et danses folkloriques. Après la libération, ce trésor musical, qui était sur le point d'être perdu, ont été recueillis, étudiés et enregistrés par Amannisha qui est la concubine de Yarkant King. Elle était mort à l’âgé de 34 ans.

Jour 9

Ville et Transport: Yarkent à Kashgar
Programme d’aujourd’hui: Notre guide et chauffeur vous conduisent de Yarkent à Kashgar
repas: petit-déjeuner, déjeuner

Jour 10

Ville et Transport: Kashgar
Programme d’aujourd’hui: Lac Karakuli
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Lac Karakuli: Le lac est à Kashgar, à environ 1500 kilomètres d'Urumqi dans le sud-ouest du Xinjiang, et environ 3600 mètres d'altitude. Le Mont Muztagata de 7546 mètres (on dit que c’est l'un des cinq plus belles montagnes du monde) est comme une belle toile de fond, avec le pic Gongeers à proximité qui atteint à 7719 mètres.

Jour 11

Ville et Transport: Kashgar à Urumqi, Flight No. TBA
Programme d’aujourd’hui: Bazar du dimanche, Mosquée Etigar, Rue Zhiren, Résidences des habitants à Kashgar, Transport de l’hotel à l’aéroport (Kashgar), accueillir à l’aéroport (Urumqi)
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant de la Culture Orida

- Bazar du dimanche: Le célèbre bazar du dimanche fonctionne depuis les anciens temps et il est devenue de plus en plus importantes et attire des marchands de tout le Xinjiang et les pays voisins comme le Pakistan et le Kirghizistan. Les agriculteurs de la banlieue de Kashi vient au bazar tôt le matin, en utilisant divers moyens de transport, tels que des bicyclettes, des motos, des tracteurs, des camions et des charrettes tirées par un âne. Les routes menant à Kashi sont encombrées de ces véhicules et des piétons ainsi que des troupeaux de moutons.
- Mosquée Etigar: La Mosquée Etigar est non seulement la plus grande mosquée de la province Xinjiang, mais également l’une des plus grandes mosquées de la Chine. Elle est construite pour la première fois en 1422 et a été agrandi plusieurs fois.Cette mosquée est un lieu important pour des activités religieuses et elle était un institut pour le clergé islamique dans le passé.
- Rue Zhiren: L'artisanat traditionnel dans la Rue Zhiren est célèbre à travers le monde. Il y a des chapeaux traditionnels des minorités, la broderie d'une longue histoire, les bijoux d’or ou d’argent, les produits du bois, beaucoup de céramiques, tous ces articles vous aideront à mieux comprendre la culture des gens locales et vous laissent un souvenir inoubliable de cette ville.
- Résidences des habitants à Kashgar: Le précipice élevé de terre jaune au sud-est du vieux Kashgar.Des maisons ont été à l'origine construit le long d'une pente naturelle, et étendu au fil des ans avec de nombreuses rues entièrement ou semi-couverte. La vie traditionnelle ouïghoure continue ici de façon séculaire. Visite des familles locales, voir des poteries, des boulangeries, des broderies, et des compétences locales. Il ya un musée folklorique local, et oui, les souvenirs sont en vente, mais ce ne sont pas des gens riches, un achat est plus qu'un cadeau.
- Restaurant de la Culture Orida: C’est un restaurant qui fournit principalement des mets authentiques des Ouïgours. Grâce à son prestige, il attire un grand nombre de touristes pour vivre la culture ouïgour même pendant la haute saison. La salle est conditionnée, le vin et l’alcool ne sont pas autorisés.

Jour 12

Ville et Transport: Votre sortie de Urumqi, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: Transport de l’hotel à l’aéroport (Urumqi)
repas: petit-déjeuner


Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?