Particularité du circuit

Le Nord-Ouest de Chine est rempli de mystère pour la plupart d'entre nous.Suivant le chemin de Marco Polo, explorez mystérieux Xingjiang avec Voyages Chine en 8 jours.

Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 Arrivée à Urumqi Vol non-inclus, Flight No. TBA accueillir à l’aéroport (Urumqi) \
Jour 2 Urumqi   Lac céleste, Croisière sur le Lac céleste, Marché Erdaoqiao, P,Dé
Jour 3 Urumqi à Turpan   Paturage de Mont. Sud, Visite de famille locale du Paturage Mont. Sud, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Urumqi à Turpan P,Dé
Jour 4 Turpan   Cimetiere d’Astana, Vallée de Tuyugou, Vallée de Vigne, Suleiman's Minaret (Pagode Sugong) P,Dé
Jour 5 Turpan à Urumqi à Kashgar Flight No. CZ6807 Système d'irrigation des karez, Ruines de Jiaohe, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Turpan à Urumqi, accueillir à l’aéroport (Urumqi), accueillir à l’aéroport (Kashgar) P,Dé
Jour 6 Kashgar   Lac Karakuli P,Dé
Jour 7 Kashgar à Urumqi Flight No. CZ6806 Mosquée Etigar, Bazar du dimanche, Résidences des habitants à Kashgar, Rue Zhiren, Transport de l’hotel à l’aéroport (Kashgar), accueillir à l’aéroport (Urumqi) P,Dé
Jour 8 Votre sortie de Urumqi Vol non-inclus, Flight No. TBA Transport de l’hotel à l’aéroport (Urumqi) P

Hôtels

Ville Supérieur
Luxe
Economique
Urumqi - Mirage Hotel City Hotel
Turpan - Jiaohe Manor Hotel Jiaohe Manor Hotel
Kashgar - Bangchen Hotel Seman Hotel Kashi

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Arrivée à Urumqi, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: accueillir à l’aéroport (Urumqi)

Jour 2

Ville et Transport: Urumqi
Programme d’aujourd’hui: Lac céleste, Croisière sur le Lac céleste, Marché Erdaoqiao,
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Jiamu Restaurant

- Lac céleste: Le Lac céleste est un très beau lac sur la montagne formée de plus de millions d'années dans la 4e période glaciaire, de sorte que l'eau y est pure et glacée. On dit que c’est une perle. L'altitude du lac est à 2150 mètres au-dessus du niveau de la mer et a obtenu sa renommée comme le "joyau de la couronne". À l'est du lac se dresse la crête la plus élevée dans la partie orientale-- Tian Shan (Montagne du Ciel), qui est plafonné par les glaciers et la neige scintillante sous le soleil, bien en contraste avec l'eau du lac bleu, formant des paysages fabuleux.
- Marché Erdaoqiao: C'est le plus grand marché ouïgour de Urumqi, où vous trouverez un marché très animé qui est rempli des fruits, de l'habillement, l'artisanat, des couteaux et des tapis etc.
- :
Tel: 0991-4835598
- Jiamu Restaurant: Restaurant Jiamu est un restaurant qui fournit des mets au style de la nationalité Ouïgour, boire le vin n’est pas autorisé. La salle à manger est bien décorée et il y a un petit numéro pendant l’heure du déjeuner. En raison de certains problèmes de la langue et du prix élevé, il accepte peu de groupes.

Jour 3

Ville et Transport: Urumqi à Turpan
Programme d’aujourd’hui: Paturage de Mont. Sud, Visite de famille locale du Paturage Mont. Sud, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Urumqi à Turpan
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Pâturage de Mont. Sud : Le pâturage NanShan (Mont Sud) avec une altitude moyenne de 1760 mètres, est situé à 80 km au sud-ouest de la Comté de chengbu, il est comme un jade vert encastillé entre les montagnes. La température moyenne est de 10,9 degrés, la température maximum en l'été et en automne est de 28 C. Il possède d’une pelouse naturelle de de 1.5 ha.Ici les touristes peuvent visiter les maisons locales et goûter le thé au lait et la viande de mouton. Après, ils peuvent louer des chevaux pour fair un tour. Si vous avez de la chance, vous pouvez regarder les course de chevaux, des moutons aimables.
- Visite de famille locale du Pâturage Mont. Sud: Une expérience de vie de nomade Kazak, prendre une tasse de thé au lait et goûter des aliments locaux.

Jour 4

Ville et Transport: Turpan
Programme d’aujourd’hui: Cimetiere d’Astana, Vallée de Tuyugou, Vallée de Vigne, Suleiman's Minaret (Pagode Sugong)
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Cimetiere d’Astana: Il est situé dans le désert de Gobi, dans le nord de Gaochang, 40 kilomètres de la ville de Turpan. Aux Cimetières d'Astana, des milliers de trésors historiques ont été découverts, y compris la Momie, l'écriture, l'inscription, la peinture, la figurine de terre, des produits de pierre, les produits céramiques, des produits en bois, la bronze, la vaisselle, des produits de fer, la soie, la laine, les anciennes pièces de monnaie et beaucoup d’autres choses historiques. De ce fait, les Cimetières d'Astana sont appelés le musée souterrain de Turpan.
- Vallée de Tuyugou: La Vallée Tuyu est de 46 kilomètres à l'est de Shanshan comté, 47 kilomètres de la ville de Turpan, à l'ouest et 13 kilomètres de l'ancienne ville Gaochang. Parmi les vallées de la Montagne de flamme qui s'étend près d'une centaine de kilomètres, la Vallée Tuyu est le la plus longue vallée avec la culture et les paysages naturels les plus majestueux.
- Vallée de Vigne: Avec ses vignes et arbres ombreux, ce lieu offre un endroit de détente au milieu des centaines de kilomètres carrés de sable. Vous pouvez s'asseoir sous le cadre, savourer des raisins, apprécier la beauté des filles Ouïgours et s'éclater par ce palais de raisin. Se promener au long du couloir de raisin, vous trouverez à proximité des salles de séchage sur les pentes. Chaque année, plus de 300 tonnes de raisins sont produits ici.
- Suleiman's Minaret (Pagode Sugong): La Pagode Sugong est la plus grande pagode antique qui existe dans le Xinjiang et la seule ancienne pagode islamique dans le pays. Il est situé au village Munage, 2 kilomètres à l'est de la ville de Turpan.

Jour 5

Ville et Transport: Turpan à Urumqi à Kashgar, China Southern Airlines CZ6807 Dep 17:55 - Arr 19:35
Programme d’aujourd’hui: Système d'irrigation des karez, Ruines de Jiaohe, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Turpan à Urumqi, accueillir à l’aéroport (Urumqi), accueillir à l’aéroport (Kashgar)
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Système d'irrigation des karez: Le Paradis du système d'eau Karez est situé dans le village de Ya'er de la ville de Turpan, il est à 3 kilomètres de la région urbaine et à 2 kilomètres de l'autoroute nationale 312. Ce système d'irrigation de puits reliés par des canaux souterrains est considéré comme l'un des trois grands projets de l'Ancienne Chine.
- Ruines de Jiaohe : Situé dans la vallée de Yarnaz, 13 kilomètres à l'ouest de la ville de Turpan, la ville Jiaohe a été construit par des gens Cheshi dans la dynastie Qin et dynastie Han. C’était une ville creusée dans la pierre et les bâtiments pouvaient atteindre trois étages de haut. C’est la ruine qui est la plus grande, la plus ancienne et la mieux préservée du monde. La ruine qui existe, est descendue de la dynastie des Tang pendant laquelle elle avait son âge d'or.

Jour 6

Ville et Transport: Kashgar
Programme d’aujourd’hui: Lac Karakuli
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Lac Karakuli: Le lac est à Kashgar, à environ 1500 kilomètres d'Urumqi dans le sud-ouest du Xinjiang, et environ 3600 mètres d'altitude. Le Mont Muztagata de 7546 mètres (on dit que c’est l'un des cinq plus belles montagnes du monde) est comme une belle toile de fond, avec le pic Gongeers à proximité qui atteint à 7719 mètres.

Jour 7

Ville et Transport: Kashgar à Urumqi, China Southern Airlines CZ6806 Dep 20:10 - Arr 21:50
Programme d’aujourd’hui: Mosquée Etigar, Bazar du dimanche, Résidences des habitants à Kashgar, Rue Zhiren, Transport de l’hotel à l’aéroport (Kashgar), accueillir à l’aéroport (Urumqi)
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant de la Culture Orida

- Mosquée Etigar: La Mosquée Etigar est non seulement la plus grande mosquée de la province Xinjiang, mais également l’une des plus grandes mosquées de la Chine. Elle est construite pour la première fois en 1422 et a été agrandi plusieurs fois.Cette mosquée est un lieu important pour des activités religieuses et elle était un institut pour le clergé islamique dans le passé.
- Bazar du dimanche: Le célèbre bazar du dimanche fonctionne depuis les anciens temps et il est devenue de plus en plus importantes et attire des marchands de tout le Xinjiang et les pays voisins comme le Pakistan et le Kirghizistan. Les agriculteurs de la banlieue de Kashi vient au bazar tôt le matin, en utilisant divers moyens de transport, tels que des bicyclettes, des motos, des tracteurs, des camions et des charrettes tirées par un âne. Les routes menant à Kashi sont encombrées de ces véhicules et des piétons ainsi que des troupeaux de moutons.
- Résidences des habitants à Kashgar: Le précipice élevé de terre jaune au sud-est du vieux Kashgar.Des maisons ont été à l'origine construit le long d'une pente naturelle, et étendu au fil des ans avec de nombreuses rues entièrement ou semi-couverte. La vie traditionnelle ouïghoure continue ici de façon séculaire. Visite des familles locales, voir des poteries, des boulangeries, des broderies, et des compétences locales. Il ya un musée folklorique local, et oui, les souvenirs sont en vente, mais ce ne sont pas des gens riches, un achat est plus qu'un cadeau.
- Rue Zhiren: L'artisanat traditionnel dans la Rue Zhiren est célèbre à travers le monde. Il y a des chapeaux traditionnels des minorités, la broderie d'une longue histoire, les bijoux d’or ou d’argent, les produits du bois, beaucoup de céramiques, tous ces articles vous aideront à mieux comprendre la culture des gens locales et vous laissent un souvenir inoubliable de cette ville.
- Restaurant de la Culture Orida: C’est un restaurant qui fournit principalement des mets authentiques des Ouïgours. Grâce à son prestige, il attire un grand nombre de touristes pour vivre la culture ouïgour même pendant la haute saison. La salle est conditionnée, le vin et l’alcool ne sont pas autorisés.

Jour 8

Ville et Transport: Votre sortie de Urumqi, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: Transport de l’hotel à l’aéroport (Urumqi)
repas: petit-déjeuner


Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?