Particularité du circuit

Ces deux jours de découverte comprennent l'Armée de terre cuite de l'Empereur Qin et les autres sites essentiels de Xian.

Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 Arrivée à Xian Vol non-inclus accueillir à l’aéroport (Xian), Musée provincial du Shaanxi, Remparts de la vieille ville
Jour 2 Votre sortie de Xian Vol non-inclus Armée des soldats de terre armée des soldats de terre cuite (mausolée impérial), Grande Pagode de l'Oie Sauvage, Transport de l’hotel à l’aéroport (Xian) P,Dé

Hôtels

Ville Supérieur
Luxe
Economique
Xian Sofitel On Renmin Square Xian Grand Noble Hotel Xian Skytel Hotel

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Arrivée à Xian, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: accueillir à l’aéroport (Xian), Musée provincial du Shaanxi, Remparts de la vieille ville
repas: déjeuner à Restaurant Qianzhou Shifu

- Musée provincial du Shaanxi: L'histoire du Shan'Xi est égale l'histoire de Chine. Ce musée est considéré comme le meilleur musée en Chine. La galerie, les monuments de style des Tang, les collections... La plupart de collection ont seulement des présentations en anglais, mais votre guide peut vous expliquer.
- Remparts de la vieille ville: Les murailles, remparts, portes et tours de guet forment l'une des défenses les plus complètes de la ville ancienne encore là. Construit au 13ème siècle sur les fondations de l'original des Tang. Elle entoure le palais impérial. Vous pouvez vous promener, location de vélos, pousse-pousse ou prendre un chariot électrique autour du circuit complet 14 km, avec des vues superbes sur la ville de chaque côté.
- Restaurant Qianzhou Shifu: Restaurant Qianzhou est connu pour ses saveurs locales et les ingrédients provenant du comté Qian. Les spécialités sont d'origine ancienne de la dynastie Tang et laissent les clients un bon souvenir.

Jour 2

Ville et Transport: Votre sortie de Xian, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: Armée des soldats de terre armée des soldats de terre cuite (mausolée impérial), Grande Pagode de l'Oie Sauvage, Transport de l’hotel à l’aéroport (Xian)
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant village de A Wa (Succursale de Qinling )

- Armée des soldats de terre armée des soldats de terre cuite (mausolée impérial): Plus de 7000 soldats, les archers, des chevaux et des chars ont gardé le tombeau de l'empereur Qin depuis plus de deux milles ans. Découvert accidentellement en 1974, l'armée de terre cuite est unique et elle se diverse en trois parties qui sont bien protégées. Il faut 1,5 heures en voiture pour aller à ce musée.
- Grande Pagode de l'Oie Sauvage: Grande Pagode de l'Oie Sauvage est le symbole du Xi'an, situé prés du Temple Ci'en, la pagode est un endroit bouddhique. Elle comporte des salles grandes où il y a des statues de Dieux. La Pagode de la grande Oie a été construite en 652 dans la dynastie Tang. Xuanzang, un éminent érudit bouddhiste de l'époque, prévu de faire une pierre énorme pagode construite pour abriter les écritures bouddhistes sanskrites qu'il avait ramené de l'Inde, mais le plan a échoué parce qu'il était difficile de trouver la pierre nécessaire et que le forfait était prohibitif. Il a décidé de construire une pagode de boue renforcée à l'aide de briques, mais la boue pagode n'a pas été forte et la construction n'a pas été faite correctement. La pagode effondrée peu de temps après sa mise en place. Il a été reconstruit entre 701 et 704 de l'ordre de l'impératrice Wu Tian Ze.
- Restaurant village de A Wa (Succursale de Qinling ): Restaurant A Wa a été créé en 2004, se spécialise principalement dans la cuisine du Hunan et du Sichuan. Les délicatesse des plats ont obtenu une réputation des clients. Il serait un bon choix pour le dîner après la visite des statues de guerriers et chevaux en terre cuite et la station balnéaire de Huaqing qui se trouvent à proximité.


Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?