Particularité du circuit

Si vous êtes fasciné par l'histoire et les anciennes achitectures chinoise, Pingyao est certainement incontournable. Pingyao montre les meilleurs exemples vivants des dynasties des Ming et des Qing. ici est un "à ne pas manquer" pour ceux qui veulent réellement connaître l’ histoire chinoise.

Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 Arrivée à Pingyao   Temple de Shuanglin, Maison de la Famille Wang
Jour 2 Votre sortie de Pingyao   Village ancien de Pingyao, Muraille ancienne, Banque de Rishengchang, rue de mingqing P,Dé

Hôtels

Ville Supérieur
Luxe
Economique
Pingyao Yunjincheng Folk Hotel Pingyao Hongshanyi Inn Dejuyuan Inn

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Arrivée à Pingyao
Programme d’aujourd’hui: Temple de Shuanglin, Maison de la Famille Wang
repas: déjeuner

- Temple de Shuanglin: Il est situé au village de Qiaotou, six milles au sud-ouest de l'ancienne ville de Pingyao. "Une véritable, unique trésor!"
- Maison de la Famille Wang: Maison de la Famille WANG de Shanxi est considérée comme « La Première Cour en Chine ». Cette cour immense et magnifique occupe un terrain plus élevé et donne sur un vaste horizon. Sa superficie totale est d'environ 250.000 mètres carrés, dont 45.000 mètres carrés (un cinquième) est ouvert aux touristes, avec 123 cours et 1118 chambres. Il rassemble toutes les caractéristiques principales du nord de maisons populaires en Chine. Sa construction et la décoration reflètent la hiérarchie stricte à l'époque, et les sculptures et statues impliquent tout un bon nombre de significations et d'histoires.

Jour 2

Ville et Transport: Votre sortie de Pingyao
Programme d’aujourd’hui: Village ancien de Pingyao, Muraille ancienne, Banque de Rishengchang, rue de mingqing
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Village ancien de Pingyao: Au milieu de la province du Shanxi, ce village traditionnel est le mieux préservé des quatre villes anciennes en Chine. A l'intérieur, muraille intacte de la dynastie Ming, dont les bâtiments datent de dynasties Ming et Qing, est exceptionnellement bien conservée, et comme il le fut, il y a des siècles. Vélos peuvent être loués pour environ 10 yuans / heure. Vous pouvez également apprendre le chinois traditionnel art de papier découpé, ayant de belles formes et modèles de papier dans le magasin du Livre de Wentao, et comment laquer dans le magasin de Yonglong.
- Muraille ancienne: A l'heure actuelle, la Muraille de l'ancienne ville de Pingyao, avec près de 3000 ans d'histoire, essentiellement garde l'apparence originale de la muraille construite au début de la dynastie Ming.
- Banque de Rishengchang : Il a été établi en 1823. Il a été le plus grand projet de banque à ce moment-là et a été célèbre pour "Hui Tong Tian Xia" (Business Connectant avec le monde entier).
- rue de mingqing: Artère du centre-ville, elle est bien réservée des styles des dynasties Ming et Qing.


Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?