Particularité du circuit

Datong est une ville ancienne avec une histoire de plus de 2400 ans. La ville est dotée de riches vestiges culturels datant de différentes périodes comme Grottes de Yungang, Temple Huayan, et Mur des Neuf-Dragons.

Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 Datong   Grottes de Yungang, Monastère Shanhua DEJ
Jour 2 Datong à Taiyuan à Pingyao   Temple Suspendu du Shanxi, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Datong à Taiyuan, Temple de Jinci, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Taiyuan à Pingyao PDJ,DEJ
Jour 3 Pingyao   Vieille ville de Pingyao, Banque de Rishengchang, Muraille ancienne, rue de mingqing PDJ,DEJ
Jour 4 Votre sortie de Pingyao   Temple de Shuanglin, Maison de la Famille Wang PDJ,DEJ

Hôtels

Ville Supérieur
Luxe
Economique
Datong Yunzhong Courtyard Datong Garden Hotel Yungang Meigao Hotel
Pingyao Jing's Residence - Yide Hotel

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Datong
Programme d’aujourd’hui: Grottes de Yungang, Monastère Shanhua
repas: déjeuner

- Grottes de Yungang (2 heures): Etant un site très célèbre des patrimoines mondiaux, Grottes de Yungang ont été creusées dans les falaises de grès au Mont Wuzhou. Grottes de Yungang ont été creusés en une période de quarante ans (453-493 CE). Il s'étend sur quelque 1000 mètres en continu d'est à l'ouest et il est l'un des quatre complexes fameux des grottes dans toute la Chine. Dans les 53 grottes d'origine du complexe de Yungang Grotte, seulement 45 demeurent intactes. Ces 45 autres grottes contiennent quelque 250 niches et 51.000 statues et des peintures murales du bouddhisme.
- Monastère Shanhua (1 heure): Situé dans le centre de la vieille ville de Datong. Il a d'abord été construit pendant la dynastie des Tang (618-907AD), bien que la plupart de la construction en bois datant du 12ème siècle. Le temple abrite intimement quelques statues sculptées de la dynastie Jin (265-420AD) et il y a un mur décoré de dragons.

Jour 2

Ville et Transport: Datong à Taiyuan à Pingyao
Programme d’aujourd’hui: Temple Suspendu du Shanxi, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Datong à Taiyuan, Temple de Jinci, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Taiyuan à Pingyao
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Temple Suspendu du Shanxi (2 heures): On sait que des temples se construisent en général sur des terrains plats. Mais dans la province du Shanxi, au nord de la Chine, il existe un temple construit à flanc de falaise, nommé Temple Xuankong (Temple suspendu). Ce temple construit en 1400 en banlieue de Datong, au nord du Shanxi. Il est un temple particulier qui fédère le bouddhisme, le taoïsme et le confucianisme. Le Temple Xuankong s'appelait auparavant le « Pavillon vide et mystérieux ».
- Temple de Jinci (1 heure): Se trouve dans le pied du Mont de Xuanweng, ce qui est de 25 kilomètres de sud-ouest de la ville de Taiyuan, il est le temple de l'empereur de Jin dans les temps anciens. Il est d'abord construit durant la dynastie des Wei du Nord (386-535) pour la mémorisation de la deuxième fils Jiyu de l’Empereur de Zhouwu. Le temple de Jinci est une des clés culturelles nationales et des reliques réservées. Il jouit de la grande réputation de " Petit Fleuve Yangtsé au sud ».

Jour 3

Ville et Transport: Pingyao
Programme d’aujourd’hui: Vieille ville de Pingyao, Banque de Rishengchang, Muraille ancienne, rue de mingqing
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Vieille ville de Pingyao: Au milieu de la province du Shanxi, ce village traditionnel est l'un des quatre villes anciennes le mieux préservé en Chine. A l'intérieur, vous allez trouver les murailles intactes de la dynastie Ming, les bâtiments datant de dynasties Ming et Qing qui sont exceptionnellement bien conservée. Vélos peuvent être Les frais pour louer un vélo est environ 10 yuans / heure. Vous pouvez également apprendre l'art de papier découpé chinois traditionnel, ayant de belles formes et modèles de papier dans le magasin du Livre de Wentao, et comment laquer dans le magasin de Yonglong.
- Banque de Rishengchang (1 heure): Il a été établi en 1823. Banque de Rishengchang ( la prospérité à chaque lever de soleil) est l'ancêtre de la banque moderne de la Chine. Pingyao est l'un des lieux de naissance de la banque du Shanxi et les entreprises commerciales. Et Rishengchang a été la plus grande banque à ce moment-là et a été célèbre pour "Hui Tong Tian Xia" (Business Connectant avec le monde entier).
- Muraille ancienne (2 heures): A l'heure actuelle, la Muraille de l'ancienne ville de Pingyao, avec près de 3000 ans d'histoire, essentiellement garde l'apparence originale de la muraille construite au début de la dynastie Ming.
- rue de mingqing (1 heure): Artère du centre-ville, elle est bien réservée des styles des dynasties Ming et Qing.

Jour 4

Ville et Transport: Votre sortie de Pingyao
Programme d’aujourd’hui: Temple de Shuanglin, Maison de la Famille Wang
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Temple de Shuanglin (1 heure): Il est situé au village de Qiaotou, six milles au sud-ouest de l'ancienne ville de Pingyao. "Une véritable, unique trésor!"
- Maison de la Famille Wang (2 heures): Maison de la Famille WANG de Shanxi est considérée comme « La Première Cour en Chine ». Cette cour immense et magnifique occupe un terrain plus élevé et donne un vaste horizon. Sa superficie totale est d'environ 250.000 mètres carrés, dont 45.000 mètres carrés (un cinquième) est ouvert aux touristes, avec 123 cours et 1118 chambres. Il rassemble toutes les caractéristiques principales du nord de maisons populaires en Chine. Sa construction et la décoration reflètent la hiérarchie stricte à l'époque, et les sculptures et les statues impliquent tout un bon nombre de significations et d'histoires.


Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?