Particularité du circuit

Dans cette excursion, vous visitez majestueux temples anciens debout des milliers d'années et de célèbres sites historiques et culturels. C'est ici que vous trouverez la piste d'une histoire de plus de 2400 ans dans cette ville antique.

Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 Datong   Grottes de Yungang, Temple Suspendu du Shanxi DEJ

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Datong
Programme d’aujourd’hui: Grottes de Yungang, Temple Suspendu du Shanxi
repas: déjeuner

- Grottes de Yungang (2 heures): Etant un site très célèbre des patrimoines mondiaux, Grottes de Yungang ont été creusées dans les falaises de grès au Mont Wuzhou. Grottes de Yungang ont été creusés en une période de quarante ans (453-493 CE). Il s'étend sur quelque 1000 mètres en continu d'est à l'ouest et il est l'un des quatre complexes fameux des grottes dans toute la Chine. Dans les 53 grottes d'origine du complexe de Yungang Grotte, seulement 45 demeurent intactes. Ces 45 autres grottes contiennent quelque 250 niches et 51.000 statues et des peintures murales du bouddhisme.
- Temple Suspendu du Shanxi (2 heures): On sait que des temples se construisent en général sur des terrains plats. Mais dans la province du Shanxi, au nord de la Chine, il existe un temple construit à flanc de falaise, nommé Temple Xuankong (Temple suspendu). Ce temple construit en 1400 en banlieue de Datong, au nord du Shanxi. Il est un temple particulier qui fédère le bouddhisme, le taoïsme et le confucianisme. Le Temple Xuankong s'appelait auparavant le « Pavillon vide et mystérieux ».


Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?