Particularité du circuit

Offrez-vous une belle vision d'ensemble de la Chine : faites l’expĂ©rience d'une croisiĂšre sur le YangtsĂ© et dĂ©couvrez en outre la fascinante histoire de ce pays. Ce circuit vous invite Ă  une double plongĂ©e Ă  la rencontre de la culture et des fabuleux paysages chinois. Vous visiterez PĂ©kin, Xi'an et Shanghai et naviguerez sur le YangtsĂ©, le fleuve le plus long de Chine.

Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 ArrivĂ©e Ă  Shanghai Vol non-inclus accueillir Ă  l’aĂ©roport (Shanghai) \
Jour 2 Shanghai   Jardin de Yu, MusĂ©e de Shanghai, MarchĂ© de Yu (vieux quartier), Le Bund, Temple de bouddha du Jade, Magasin de Soie de Jiangnan P,DĂ©
Jour 3 Shanghai Ă  Yichang Ă  YangtsĂ© Flight No. TBA Centre de Finance international de Shanghai, Ancienne Concession francaise, Transport de l’hotel Ă  l’aĂ©roport (Shanghai), accueillir Ă  l’aĂ©roport (Yichang), accueillir Ă  l’embarcadĂšre (Yichang), Embarquement entre 5:00-10:00PM. DĂ©part de Chongqing Ă  00:00pm. (le dĂźner n'est pas compris Ă  bord) P,DĂ©
Jour 4 YangtsĂ©   Passer la Gorge Xiling. Excursion du Barrage de Trois Gorges (8:30-10:30am). Banquet de bienvenue. P,DĂ©,Di
Jour 5 YangtsĂ©   Excursion de la riviĂšre Shennong(8:00am-12:30pm). Vous avez une option de visite de la CitĂ© de l'Empereur Blanc (260 RMB par personne).
Passer la Gorge Wu.
Passer la Gorge Qutang.
P,DĂ©,Di
Jour 6 YangtsĂ©   Visiter la ville de Fengdu "ville des fantĂŽmes"(08:30-10:30).
Banquet d'adieux.
Party dans le hall de danse.
P,DĂ©,Di
Jour 7 YangtsĂ© Ă  Chongqing Ă  Xian Flight No. TBA accueillir Ă  l’embarcadĂšre (Chongqing), Maison de Panda, Vieux quartier de Ciqikou, , accueillir Ă  l’aĂ©roport (Chongqing), accueillir Ă  l’aĂ©roport (Xian), Arriver Ă  Chongqing Ă  9 : 00am. P,DĂ©
Jour 8 Xian   ArmĂ©e de Terre Cuite(Tombeaux avec Soldats), Grande Pagode de l'Oie Sauvage P,DĂ©
Jour 9 Xian Ă  Train de nuit Train No. Z20 Grande MosquĂ©e chinoise, Ancienne Muraille de la ville, MusĂ©e Provincial du Shan'Xi, Centre des Beaux-Arts ImpĂ©rial Xian, transport de l’hotel Ă  la gare (Xian) P,DĂ©
Jour 10 Train de nuit Ă  PĂ©kin   accueillir Ă  la gare (PĂ©kin), Place de Tian'anmen, CitĂ© interdite, Temple du Ciel, Magasin de perle de Helitang P,DĂ©
Jour 11 PĂ©kin   Grande Muraille de Mu tianyu(tĂ©lĂ©phĂ©rique d'aller et de retour), Palais d'Ă©tĂ© P,DĂ©,Di
Jour 12 Votre sortie de PĂ©kin Vol non-inclus Balade en cyclo-pousse dans les Hutong dans le quartier Xicheng, Transport de l’hotel Ă  l’aĂ©roport (PĂ©kin) P,DĂ©

HĂŽtels

Ville Supérieur
Luxe
Economique
Shanghai Radisson Blu Hotel Shanghai New World The Bund Hotel Kingtown Hotel Plaza Shanghai
YangtsĂ© Nuit À Bord Nuit À Bord Nuit À Bord
Xian Sofitel On Renmin Square Xian Grand Noble Hotel Xian Skytel Hotel
PĂ©kin Crowne Plaza Hotel Beijing Chaoyang U-Town Sunworld Hotel Beijing Dongfang Hotel Beijing

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Arrivée à Shanghai, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: accueillir Ă  l’aĂ©roport (Shanghai)

Jour 2

Ville et Transport: Shanghai
Programme d’aujourd’hui: Jardin de Yu, MusĂ©e de Shanghai, MarchĂ© de Yu (vieux quartier), Le Bund, Temple de bouddha du Jade, Magasin de Soie de Jiangnan
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant Wangsi

- Jardin de Yu: Le Jardin de Yu : Il se trouve dans le centre ville de Shanghai, la superficie de ce jardin est de 5 hectares. Vous pouvez sentir la vertu dans le jardin chinois: l'harmonie entre l'homme, la nature et la constructionSitué prÚs de Jardin Yu, le marché vend de choses diverses, surtout de choses authentiques. Vous pouvez goûter les spécialités locales dans ce marché.
- MusĂ©e de Shanghai: Le plus grand et la meilleur musĂ©e en Chine, oĂč on place des collection tels que la bronze, la sculpture, la cĂ©ramique, la peinture et la soie, mĂȘme les objets des ethnies minoritaires.
- Marché de Yu (vieux quartier): Situé prÚs de Jardin Yu, le marché est un marché qui vend de choses diverses, surtout de choses authentiques. Vous pouvez gouter les spécialités locales dans ce marché.
- Le Bund: Le symbole de la ville de shanghai- la ville la plus dynamique en économie chinoise, avec les monuments de style européen, notamment le style français, les restaurants chics et les boutiques. Orné par la lumiÚre, il est superbe surtout dans la nuit!
- Temple de bouddha du Jade: Les objets les plus prĂ©cieux sont deux statues de bouddha qui sont fait par jade blanc, beaucoup de gens prient ici pour que leurs rĂȘves soient rĂ©alisĂ©s. Un endroit important de bouddhisme de la Chine.
- Magasin de Soie de Jiangnan: La Chine est trÚs connue pour la soie, vous pouvez voir comme les cocons de ver à soie sont fabriqués. Vous pouvez y acheter la soie aussi.
Tel: 021-62660378
Address: 289, Rue Ao'men, Zone Putuo, Shanghai
- Restaurant Wangsi: Le restaurant est situé dans centre-ville Wangsi. c'est un restaurant traditionnel chinois et elle se spécialise dans la cuisine de Shanghai. Il est trÚs populaire auprÚs des habitants locales.

Jour 3

Ville et Transport: Shanghai à Yichang à Yangtsé, Flight No. TBA
Programme d’aujourd’hui: Centre de Finance international de Shanghai, Ancienne Concession francaise, Transport de l’hotel Ă  l’aĂ©roport (Shanghai), accueillir Ă  l’aĂ©roport (Yichang), accueillir Ă  l’embarcadĂšre (Yichang), Embarquement entre 5:00-10:00PM. DĂ©part de Chongqing Ă  00:00pm. (le dĂźner n'est pas compris Ă  bord)
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Place de Mouette

- Centre de Finance international de Shanghai : Le Centre de Finance international de Shanghai est un super grand gratte-ciel de multi fonction, qui comprend des bureaux, des hÎtels, des salles de conférence, postes d'observation et les centres commerciaux aux étages en bas. L'hÎtel dispose de 175 chambres et suites et va par le nom: Le Park Hyatt, Shanghai. Le 14 septembre 2007, le gratte-ciel a atteint 492,3 mÚtres (1615,2 ft) et est devenu le plus grand bùtiment en Chine, y compris Hong Kong, ainsi que le troisiÚme plus grand bùtiment aprÚs la Burj Dubai et le Taipei 101
- Ancienne Concession francaise: Dans l'ancienne concession française, vous pourriez découvrir des vestiges des jours passés, mais comme le développement de Shanghai est vraiement trÚs important, les vestiges disparaient peu à peu.
- Place de Mouette: Non seulement vous pouvez goûter les plats délicieux, vous pouvez également profiter des paysages de la riviÚre Huangpu pendant la nuit dans ce restaurant.

Jour 4

Ville et Transport: Yangtsé
Programme d’aujourd’hui: Passer la Gorge Xiling. Excursion du Barrage de Trois Gorges (8:30-10:30am). Banquet de bienvenue.
repas: petit-déjeuner, déjeuner, dßner

--Le Barrage de Trois Gorges, les plus grands travaux hydraulique jamais entrepris par l'homme. La construction du barrage a débuté officiellement en 1994. Le corps du barrage a été achevé en 2003, et la construction totale est achevée en 2009. Il sera 2,335 mÚtres de long, 185 mÚtres de haut, de 18 mÚtres de large au fond et 130 mÚtres de large en haut. Les visiteurs peuvent arriver en haut du barrage et prendre des photos depuis le barrage.

Jour 5

Ville et Transport: Yangtsé
Programme d’aujourd’hui: Excursion de la riviĂšre Shennong(8:00am-12:30pm). Vous avez une option de visite de la CitĂ© de l'Empereur Blanc (260 RMB par personne).Passer la Gorge Wu.Passer la Gorge Qutang.
repas: petit-déjeuner, déjeuner, dßner

--La RiviÚre Shennong est un autre affluent du Yangtsé, et ses eaux cristallines coule vers le sud dans la gorge profonde. La riviÚre passe les petites grottes calcaires, les troupeaux d'hirondelles, les falaises, las gorges profondes, la chutes d'eau, le cercueil suspendu sur la falaise etc.

Jour 6

Ville et Transport: Yangtsé
Programme d’aujourd’hui: Visiter la ville de Fengdu "ville des fantîmes"(08:30-10:30).Banquet d'adieux.Party dans le hall de danse.
repas: petit-déjeuner, dßner, déjeuner

--La ville de Fengdu est le lieu oĂč les diables vivent selon la lĂ©gende chinoise, qui disent que les esprits purs entrent dans le paradis et les mals arrivent Ă  Fengdu. La ville est dominĂ© par la Colline Ming Shan, la maison de Tianzi, le roi des morts. Les rues dĂ©sertes, les boutiques vides donnent une ambiance sauvage. Les gens vivants sont ceux qui viennent du bateau de croisiĂšre.

Jour 7

Ville et Transport: Yangtsé à Chongqing à Xian, Flight No. TBA
Programme d’aujourd’hui: accueillir Ă  l’embarcadĂšre (Chongqing), Maison de Panda, Vieux quartier de Ciqikou, , accueillir Ă  l’aĂ©roport (Chongqing), accueillir Ă  l’aĂ©roport (Xian), Arriver Ă  Chongqing Ă  9 : 00am.
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant Cai Xiang Yuan (Yangjiaping Branche)

- Maison de Panda: Vous pouvez y voir le panda, le singe, le tigre et d'autres animaux qui sont protégés par la nation.
- Vieux quartier de Ciqikou: Dans ce quartier, les vieilles maisons et les anciennes boutiques sont bien réserveés, surtout qu'il y a de spécialités de Chongqing, vous pouvez essayer de gouter.
- Restaurant Cai Xiang Yuan (Yangjiaping Branche): Située à proximité du Zoo de Chongqing, Cai Xiang Yuan Restaurant vous sert des saveurs locales. La cuisine cantonaise est également disponible.

Jour 8

Ville et Transport: Xian
Programme d’aujourd’hui: ArmĂ©e de Terre Cuite(Tombeaux avec Soldats), Grande Pagode de l'Oie Sauvage
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant village de A Wa (Succursale de Qinling )

- Armée de Terre Cuite(Tombeaux avec Soldats): Plus de 7000 soldats, les archers, des chevaux et des chars ont gardé le tombeau de l'empereur Qin depuis plus de deux milles ans. Découvert accidentellement en 1974, l'armée de terre cuite est unique et elle se diverse en trois parties qui sont bien protégées. Il faut 1,5 heures en voiture pour aller à ce musée.
- Grande Pagode de l'Oie Sauvage: Grande Pagode de l'Oie Sauvage est le symbole du Xi'an, situĂ© prĂ©s du Temple Ci'en, la pagode est un endroit bouddhique. Elle comporte des salles grandes oĂč il y a des statues de Dieux. La Pagode de la grande Oie a Ă©tĂ© construite en 652 dans la dynastie Tang. Xuanzang, un Ă©minent Ă©rudit bouddhiste de l'Ă©poque, prĂ©vu de faire une pierre Ă©norme pagode construite pour abriter les Ă©critures bouddhistes sanskrites qu'il avait ramenĂ© de l'Inde, mais le plan a Ă©chouĂ© parce qu'il Ă©tait difficile de trouver la pierre nĂ©cessaire et que le forfait Ă©tait prohibitif. Il a dĂ©cidĂ© de construire une pagode de boue renforcĂ©e Ă  l'aide de briques, mais la boue pagode n'a pas Ă©tĂ© forte et la construction n'a pas Ă©tĂ© faite correctement. La pagode effondrĂ©e peu de temps aprĂšs sa mise en place. Il a Ă©tĂ© reconstruit entre 701 et 704 de l'ordre de l'impĂ©ratrice Wu Tian Ze.
- Restaurant village de A Wa (Succursale de Qinling ): Restaurant A Wa a été créé en 2004, se spécialise principalement dans la cuisine du Hunan et du Sichuan. Les délicatesse des plats ont obtenu une réputation des clients. Il serait un bon choix pour le dßner aprÚs la visite des statues de guerriers et chevaux en terre cuite et la station balnéaire de Huaqing qui se trouvent à proximité.

Jour 9

Ville et Transport: Xian Ă  Train de nuit, Train No. Z20 (Xian Railway Station - Beijing West Railway Station) Dep 20:16 - Arr 07:17
Programme d’aujourd’hui: Grande MosquĂ©e chinoise, Ancienne Muraille de la ville, MusĂ©e Provincial du Shan'Xi, Centre des Beaux-Arts ImpĂ©rial Xian, transport de l’hotel Ă  la gare (Xian)
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant Petite Coquille

- Grande Mosquée chinoise: Au centre du quartier des musulmans de Xi'an, pas loin du centre-ville, cette Grande Mosquée est tout à fait differente que les mosquées standards. Elle est une combinaison des architectures des temples chinois traditionnels et des islamiques. Ayant une histoire de 1200 ans, elle est considérée une des plus anciennes mosquées en Chine.
- Ancienne Muraille de la ville: Les murailles, remparts, portes et tours de guet forment l'une des défenses les plus complÚtes de la ville ancienne encore là. Construit au 13Úme siÚcle sur les fondations de l'original des Tang. Elle entoure le palais impérial. Vous pouvez vous promener, location de vélos, pousse-pousse ou prendre un chariot électrique autour du circuit complet 14 km, avec des vues superbes sur la ville de chaque cÎté.
- Musée Provincial du Shan'Xi: L'histoire du Shan'Xi est égale l'histoire de Chine. Ce musée est considéré comme le meilleur musée en Chine. La galerie, les monuments de style des Tang, les collections... La plupart de collection ont seulement des présentations en anglais, mais votre guide peut vous expliquer.
- Centre des Beaux-Arts ImpĂ©rial Xian: L'usine fabrique principalement sculptures de jade et d’articles en laque. Les visiteurs apprendront comment raffiner le jade sculptĂ© chinois.
Tel: 029-85515419
- Restaurant Petite Coquille: Le restaurant de Petite coquille est l'un des restaurants les plus célÚbres de Xi'an. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine cantonaise avec une variété de plats de poissons et de fruits de mer.

Jour 10

Ville et Transport: Train de nuit Ă  PĂ©kin
Programme d’aujourd’hui: accueillir Ă  la gare (PĂ©kin), Place de Tian'anmen, CitĂ© interdite, Temple du Ciel, Magasin de perle de Helitang
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Jing mian da wang(Roi de nouille de Pékin)

- Place de Tian'anmen: La plus grande place urbaine du monde et la fierté nationale de la Chine, entourée par de nombreux bùtiments, y compris la Porte du paradis (entrée de la Cité interdite), les musées, les édifices gouvernementaux et le mausolée de Mao.
- CitĂ© interdite: NommĂ© car interdite d ' accĂšs pendant 500 ans, elle est l’ensemble de bĂątiments anciens les plus gigantesques set les mieux prĂ©servĂ©s du pays. Elle fut la rĂ©sidence impĂ©riale de deux dynasties, les Ming et les Qing, les gens n’en sortaient qu’en cas de nĂ©cessitĂ© absolue. Les grandes places, halls et portes diffĂ©rents, des rĂ©seaux complexes, des halls, des jardins, des cours et des quarts latĂ©raux constituent cette 'ville dans la ville '. Les expositions, permanentes et provisoires, sont fascinantes.
- Temple du Ciel: Le Temple du Ciel, littéralement l'Autel du Ciel est un complexe de bùtiments taoïstes situé dans la partie sud du centre de Pékin, l'arrondissement de Chongwen. Le complexe a été visité par les empereurs des Ming et des Qing pour les cérémonies annuelles de la priÚre au ciel pour les bonnes récoltes.L'un des plus fameux sites à Pékin. Il révÚle le caractÚre de l'architecture Ming: beau,contrÎlé et symbolique.Il y a pleins d'activités intéressantes dans Les jardins environnants, notamment le matin du week-end.On va voir les personnes ùgés dancer et chanter.
- Magasin de perle de Helitang: Ce magasin est gĂ©rĂ© par l'entreprise de l'État. L'entreprise gĂ©nĂ©rale a un systĂšme complet de traitement, y compris le façonnage culturel, la vente de collier, la boucle d'oreille etc. Toutes sortes de bijoux de perle sont fournies ici.
Tel: 010-88467845
Address: No.2 Porte sud de l'université de l'armée de l'air
- Jing mian da wang(Roi de nouille de PĂ©kin): La dĂ©coration de Roi de nouille de PĂ©kin est traditionnelle avec des lanternes rouges et le palanquin de mariage. Il offre principalement des produits de blĂ© au style local et au style des diffĂ©rentes rĂ©gions, il crĂ©e une atmosphĂšre de fĂȘte.

Jour 11

Ville et Transport: PĂ©kin
Programme d’aujourd’hui: Grande Muraille de Mu tianyu(tĂ©lĂ©phĂ©rique d'aller et de retour), Palais d'Ă©tĂ©
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Xing Shuang Quan Restaurant(Restaurant de Fontaine jumelées), dßner

- Grande Muraille de Mu tianyu(tĂ©lĂ©phĂ©rique d'aller et de retour): C'est un endroit moins touristique. Vous pouvez admirer les beaux paysages quand vous montez sur cette muraille. Un tĂ©lĂ©phĂ©rique vous amĂšne Ă  une partie (Ă©vitant une montĂ©e trĂšs raide) oĂč vous pouvez marcher le long du mur.
- Palais d'été: Les empereurs des Qing aiment beaucoup cet endroit pour y passer l'été. C'est pourquoi on l'appelle Palais d'été. Le jardin, le palais, le tour et le pont sont en parfaite harmonie.
- Xing Shuang Quan Restaurant(Restaurant de Fontaine jumelées): Ce restaurant est situé dans le village Mutianyu proche de la Grande Muraille Mutianyu. Il peut accueillir plus de 300 personnes et excelle le poisson frais. Ses spécialités comprennent le saumon et d'autres variétés. Ces mets appétissants vous laissera un bons souvenirs. Vous pourrez apprécier les paysages du jardin verdoyant tout en dßnant.
- Canard laqué au Restaurant Quanjude(succursale Fangzhuang): Canard laqué est le plat le plus celÚbre et délicieux à Pékin. Ce restaurant est l'un des restaurants les plus connus pour le canard laqué de Pékin.

Jour 12

Ville et Transport: Votre sortie de PĂ©kin, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: Balade en cyclo-pousse dans les Hutong dans le quartier Xicheng, Transport de l’hotel Ă  l’aĂ©roport (PĂ©kin)
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant Cour 7

- Balade en cyclo-pousse dans les Hutong dans le quartier Xicheng: Hutong est une ancienne voie ou ruelle typique de la ville de PĂ©kin. C'est une histoire qui est en train de disparaĂźtre. Prendre le pousse-pousse dans des rues Ă©troites de 700 ans, vous avez l’occasion de voir la partie ancienne de PĂ©kin. Dans cette visite d'une heure, vous allez traverser Houhai et les ruelles Ă©troites, ainsi que visiter une famille locale puis marcher sur le pont de lingots d'argent (pont de Yinding) et dĂ©couvrez les diffĂ©rents seuils de diffĂ©rents cours.
- Restaurant Cour 7: Cour 7 est situé au centre-ville. Sa décoration au style chinois est délicate, la disposition le rend antique et rural. Il offre des plats à la française. Dans Cour 7, vous trouverez la fusion de la culture de l'est et l'ouest. Ici, vous pouvez non seulement goûter la gastronomie, mais aussi profiter d'une place tranquille et rester loin de cette ville occupée. Cour 7 vous souhaite la bienvenue.


Intérésant?

Chaque circuit peut ĂȘtre modifiĂ© sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?