Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 Arrivée à Pékin Vol non-inclus, Flight No. TBA accueillir à l’aéroport (Pékin) \
Jour 2 Pékin   Temple du Ciel, Grande Muraille de Mutianyu, Grande Muraille à Mutianyu (téléphérique simple) P,Dé,Di
Jour 3 Pékin à Xian Flight No. TBA Cité interdite, Place Tian'anmen, Balade en cyclo-pousse dans les hutong du quartier de Xicheng, La Boutique de Perle Baigong, Transport de l’hotel à l’aéroport (Pékin), accueillir à l’aéroport (Xian) P,Dé
Jour 4 Xian   Musée provincial du Shaanxi, Armée des soldats de terre cuite (mausolée impérial), Centre des Beaux-Arts Impérial Xian P,Dé
Jour 5 Xian à Shanghai Flight No. TBA Grande Pagode de l'Oie Sauvage, Remparts de la vieille ville, Grande Mosquée chinoise, Quartier musulman, Transport de l’hotel à l’aéroport (Xian), accueillir à l’aéroport (Shanghai) P,Dé
Jour 6 Shanghai   Jardin Yu, Rue de Nankin, Tour de la Perle de l'Orient et Musée de l'Histoire de Shanghai(Cabinet de cire), Le Bund, Centre d'exposition de l'urbanisme de Shanghai, Magasin de Soie de Jiangnan P,Dé
Jour 7 Shanghai à Guilin Flight No. TBA Transport de l’hotel à l’aéroport (Shanghai), accueillir à l’aéroport (Guilin), Grotte de la Flute de Roseau, Colline en trompe d’éléphant, Boutique de calligraphie et de peinture P,Dé
Jour 8 Guilin à Yangshuo   Rue de l'Ouest de Yangshuo, Croisière sur la Rivière Li(déjeuner à bord) P,Dé
Jour 9 Yangshuo à Guilin à Hong Kong Flight No. HX122 Visite à la campagne de Yangshuo en vélo, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Yangshuo à Guilin, accueillir à l’aéroport (Guilin), accueillir à l’aéroport (Hong Kong) P
Jour 10 Hong Kong     P
Jour 11 Votre sortie de Hong Kong Vol non-inclus, Flight No. TBA Transport de l’hotel à l’aéroport (Hong Kong) P

Hôtels

Ville Supérieur
Luxe
Economique
Pékin Crowne Plaza Hotel Beijing Chaoyang U-Town Sunworld Hotel Beijing Redwall Hotel
Xian Sofitel On Renmin Square Xian Grand Noble Hotel Xian Skytel Hotel
Shanghai Radisson Blu Hotel Shanghai New World The Bund Hotel Kingtown Hotel Plaza Shanghai
Guilin Sheraton Guilin Guilin Bravo Hotel Guilin Osmanthus Hotel
Yangshuo Green Lotus Hotel Yangshuo Moutain Retreat Aiyuan Hotel
Hong Kong Harbour Grand Kowloon Ymca Of Hong Kong Metropark Hotel Kowloon

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Arrivée à Pékin, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: accueillir à l’aéroport (Pékin)

Jour 2

Ville et Transport: Pékin
Programme d’aujourd’hui: Temple du Ciel, Grande Muraille de Mutianyu, Grande Muraille à Mutianyu (téléphérique simple)
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Xing Shuang Quan Restaurant(Restaurant de Fontaine jumelées), d?ner à Canard laqué au Restaurant Quanjude(succursale Fangzhuang)

- Temple du Ciel: Le Temple du Ciel, littéralement l'Autel du Ciel est un complexe de bâtiments taoïstes situé dans la partie sud du centre de Pékin, l'arrondissement de Chongwen. Le complexe a été visité par les empereurs des Ming et des Qing pour les cérémonies annuelles de la prière au ciel pour les bonnes récoltes.L'un des plus fameux sites à Pékin. Il révèle le caractère de l'architecture Ming: beau,contrôlé et symbolique.Il y a pleins d'activités intéressantes dans Les jardins environnants, notamment le matin du week-end.On va voir les personnes âgés dancer et chanter.
- Grande Muraille de Mutianyu: La Grande Muraille de Mutianyu est une section agréable à 90 km au nord-est de Beijing, où vous pouvez marcher le long de la Muraille et admirer des superbes vues comme il serpents dans les collines et les montagnes. Vous pouvez descendre par télésiège ou à pied au long de la Muraille pendant environ une heure. Portez de bonnes chaussures de marche et de protection contre les intempéries.
- Grande Muraille à Mutianyu (téléphérique simple): Vous pouvez prendre la téléphérique quand vous êtes fatigué de monter sur la Grande muraille ou desendre.
- Canard laqué au Restaurant Quanjude(succursale Fangzhuang): Canard laqué est le plat le plus celèbre et délicieux à Pékin. Ce restaurant est l'un des restaurants les plus connus pour le canard laqué de Pékin.
- Xing Shuang Quan Restaurant(Restaurant de Fontaine jumelées): Ce restaurant est situé dans le village Mutianyu proche de la Grande Muraille Mutianyu. Il peut accueillir plus de 300 personnes et excelle le poisson frais. Ses spécialités comprennent le saumon et d'autres variétés. Ces mets appétissants vous laissera un bons souvenirs. Vous pourrez apprécier les paysages du jardin verdoyant tout en dînant.

Jour 3

Ville et Transport: Pékin à Xian, Flight No. TBA
Programme d’aujourd’hui: Cité interdite, Place Tian'anmen, Balade en cyclo-pousse dans les hutong du quartier de Xicheng, La Boutique de Perle Baigong, Transport de l’hotel à l’aéroport (Pékin), accueillir à l’aéroport (Xian)
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant Merrylin

- Cité interdite: Nommé car interdite d ' accès pendant 500 ans, elle est l’ensemble de bâtiments anciens les plus gigantesques set les mieux préservés du pays. Elle fut la résidence impériale de deux dynasties, les Ming et les Qing, les gens n’en sortaient qu’en cas de nécessité absolue. Les grandes places, halls et portes différents, des réseaux complexes, des halls, des jardins, des cours et des quarts latéraux constituent cette 'ville dans la ville '. Les expositions, permanentes et provisoires, sont fascinantes.
- Place Tian'anmen: La plus grande place urbaine du monde et la fierté nationale de la Chine, entourée par de nombreux bâtiments, y compris la Porte du paradis (entrée de la Cité interdite), les musées, les édifices gouvernementaux et le mausolée de Mao.
- Balade en cyclo-pousse dans les hutong du quartier de Xicheng: Hutong est une ancienne voie ou ruelle typique de la ville de Pékin. C'est une histoire qui est en train de disparaître. Prendre le pousse-pousse dans des rues étroites de 700 ans, vous avez l’occasion de voir la partie ancienne de Pékin. Dans cette visite d'une heure, vous allez traverser Houhai et les ruelles étroites, ainsi que visiter une famille locale puis marcher sur le pont de lingots d'argent (pont de Yinding) et découvrez les différents seuils de différents cours.
- La Boutique de Perle Baigong: Une visite pour accroitre les connaissances, vous pouvez savoir comme on cultive les perles, et voir les produits accessoires.
Tel: Tel: 86-10-67195722 86-10-67133443
Address: Near the Temple of Heaven
- Restaurant Merrylin: Ce restaurant se spécialise dans la cuisine Su, Zhe et Shanghai.

Jour 4

Ville et Transport: Xian
Programme d’aujourd’hui: Musée provincial du Shaanxi, Armée des soldats de terre cuite (mausolée impérial), Centre des Beaux-Arts Impérial Xian
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant village de A Wa (Succursale de Qinling )

- Musée provincial du Shaanxi: L'histoire du Shan'Xi est égale l'histoire de Chine. Ce musée est considéré comme le meilleur musée en Chine. La galerie, les monuments de style des Tang, les collections... La plupart de collection ont seulement des présentations en anglais, mais votre guide peut vous expliquer.
- Armée des soldats de terre cuite (mausolée impérial): Plus de 7000 soldats, les archers, des chevaux et des chars ont gardé le tombeau de l'empereur Qin depuis plus de deux milles ans. Découvert accidentellement en 1974, l'armée de terre cuite est unique et elle se diverse en trois parties qui sont bien protégées. Il faut 1,5 heures en voiture pour aller à ce musée.
- Centre des Beaux-Arts Impérial Xian: L'usine fabrique principalement sculptures de jade et d’articles en laque. Les visiteurs apprendront comment raffiner le jade sculpté chinois.
Tel: 029-85515419
- Restaurant village de A Wa (Succursale de Qinling ): Restaurant A Wa a été créé en 2004, se spécialise principalement dans la cuisine du Hunan et du Sichuan. Les délicatesse des plats ont obtenu une réputation des clients. Il serait un bon choix pour le dîner après la visite des statues de guerriers et chevaux en terre cuite et la station balnéaire de Huaqing qui se trouvent à proximité.

Jour 5

Ville et Transport: Xian à Shanghai, Flight No. TBA
Programme d’aujourd’hui: Grande Pagode de l'Oie Sauvage, Remparts de la vieille ville, Grande Mosquée chinoise, Quartier musulman, Transport de l’hotel à l’aéroport (Xian), accueillir à l’aéroport (Shanghai)
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant Zhen ai

- Grande Pagode de l'Oie Sauvage: Grande Pagode de l'Oie Sauvage est le symbole du Xi'an, situé prés du Temple Ci'en, la pagode est un endroit bouddhique. Elle comporte des salles grandes où il y a des statues de Dieux. La Pagode de la grande Oie a été construite en 652 dans la dynastie Tang. Xuanzang, un éminent érudit bouddhiste de l'époque, prévu de faire une pierre énorme pagode construite pour abriter les écritures bouddhistes sanskrites qu'il avait ramené de l'Inde, mais le plan a échoué parce qu'il était difficile de trouver la pierre nécessaire et que le forfait était prohibitif. Il a décidé de construire une pagode de boue renforcée à l'aide de briques, mais la boue pagode n'a pas été forte et la construction n'a pas été faite correctement. La pagode effondrée peu de temps après sa mise en place. Il a été reconstruit entre 701 et 704 de l'ordre de l'impératrice Wu Tian Ze.
- Remparts de la vieille ville: Les murailles, remparts, portes et tours de guet forment l'une des défenses les plus complètes de la ville ancienne encore là. Construit au 13ème siècle sur les fondations de l'original des Tang. Elle entoure le palais impérial. Vous pouvez vous promener, location de vélos, pousse-pousse ou prendre un chariot électrique autour du circuit complet 14 km, avec des vues superbes sur la ville de chaque côté.
- Grande Mosquée chinoise: Au centre du quartier des musulmans de Xi'an, pas loin du centre-ville, cette Grande Mosquée est tout à fait differente que les mosquées standards. Elle est une combinaison des architectures des temples chinois traditionnels et des islamiques. Ayant une histoire de 1200 ans, elle est considérée une des plus anciennes mosquées en Chine.
- Quartier musulman: Le quartier musulman se trouve à 100 mètres à l’ouest de la tour de Bell au centre-ville de Xi'an. Le quartier de 500 mètres de long par voie pavée des pierres est parsemé de nombreux étalages uniques, boutiques de souvenirs, ils sont souvent gérés par des musulmans. Les touristes, en particulier en provenance de l'étranger aiment faire un tour et connaître la vie quotidienne des musulmans locaux .
- Restaurant Zhen ai: Le restaurant Zhen ai (amour) est situé en face de la Porte Est de la Petite Pagode de l'Oies sauvages et est un des plus beaux restaurants spécialisé dans la cuisine de Shaanxi. Il est populaire en raison de son environnement élégant et son service.

Jour 6

Ville et Transport: Shanghai
Programme d’aujourd’hui: Jardin Yu, Rue de Nankin, Tour de la Perle de l'Orient et Musée de l'Histoire de Shanghai(Cabinet de cire), Le Bund, Centre d'exposition de l'urbanisme de Shanghai, Magasin de Soie de Jiangnan
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Place de Mouette

- Jardin Yu: Le Jardin de Yu : Il se trouve dans le centre ville de Shanghai, la superficie de ce jardin est de 5 hectares. Vous pouvez sentir la vertu dans le jardin chinois: l'harmonie entre l'homme, la nature et la constructionSitué près de Jardin Yu, le marché vend de choses diverses, surtout de choses authentiques. Vous pouvez goûter les spécialités locales dans ce marché.
- Rue de Nankin: Elle est très connue comme un centre de shopping dans le monde entier. Il est un endroit fascinant et commercial. On dit que c’est l'aspect de Chine moderne et dynamique.
- Tour de la Perle de l'Orient et Musée de l'Histoire de Shanghai(Cabinet de cire): Située au bord du fleuve Huangpu, La Perle de l'Orient a une hauteur de 468 mètres. Elle est la plus haute Tour de télévision en Asie (à hauteur du dernier étage pour voir les paysages de Shanghai ). Elle est un nouveau point de repère de Shanghai au 21ème siècle. Le Musée d'histoire est une fenêtre de Shanghai ouvert à tous les invités nationaux et internationaux. Par le biais de plus de 1300 morceaux de reliques culturelles, la littérature et des images, il présente clairement une vision globale de la longue histoire de la colonisation à la libération de Shanghai en 1949 en Cire.
- Le Bund: Le symbole de la ville de shanghai- la ville la plus dynamique en économie chinoise, avec les monuments de style européen, notamment le style français, les restaurants chics et les boutiques. Orné par la lumière, il est superbe surtout dans la nuit!
- Centre d'exposition de l'urbanisme de Shanghai: Ce centre vous donne des images sur le passé et le future de Shanghai. Prés de la Place Population, le centre ville de Shanghai, ce grand centre d'exhibition vous permet de participer aux activités diverses.
- Place de Mouette: Non seulement vous pouvez goûter les plats délicieux, vous pouvez également profiter des paysages de la rivière Huangpu pendant la nuit dans ce restaurant.
- Magasin de Soie de Jiangnan: La Chine est très connue pour la soie, vous pouvez voir comme les cocons de ver à soie sont fabriqués. Vous pouvez y acheter la soie aussi.
Tel: 021-62660378
Address: 289, Rue Ao'men, Zone Putuo, Shanghai

Jour 7

Ville et Transport: Shanghai à Guilin, Flight No. TBA
Programme d’aujourd’hui: Transport de l’hotel à l’aéroport (Shanghai), accueillir à l’aéroport (Guilin), Grotte de la Flute de Roseau, Colline en trompe d’éléphant, Boutique de calligraphie et de peinture
repas: petit-déjeuner, déjeuner à McFound Restaurant(A La Carte)

- Grotte de la Flute de Roseau: Connue sous le nom de " Palais des Arts naturels ", cette grande grotte dispose des stalagmites et des stalactites de toutes sortes de formes. L'itinéraire dans la grotte est de 240m, on peut admirer les stalactites et les stalagmites de couleurs diverses.
- Colline en trompe d’éléphant: Entourée par la Rivière Li, la Colline en Trompe Eléphant est le symbole de Guilin.
- Boutique de calligraphie et de peinture: Dans le campus de la zone Palais Impérial de l'Université Normale du Guangxi, il y a une boutique qui vendent les peintures chinoises, ces sont les oeuvres des professeurs et des étudiants, si posssible, vous pouvez bavarder avec les peintres pour les demander la vertu dans leurs peintures.
Tel: 0773-2827108
Address: Jingjiang Royal City ( Under the Solitary Beauty Peak )
- McFound Restaurant(A La Carte): Un restaurant décoré dans le style traditionnel du Nord de la Chine, il fournit des mets de blé avec plein d’arôme. L’atmosphère est authentique et chaleureuse pour les clients.

Jour 8

Ville et Transport: Guilin à Yangshuo
Programme d’aujourd’hui: Rue de l'Ouest de Yangshuo, Croisière sur la Rivière Li(déjeuner à bord)
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Rue de l'Ouest de Yangshuo: Une rue très connue de Yangshuo. Il y a beaucoup de petites boutiques intéressantes, des cafés, des bars.
- Croisière sur la Rivière Li(déjeuner à bord): On dit que les paysages de Guilin sont les plus beaux sous le ciel. Une croisière sur la rivière Li entre Guilin et Yangshuo est une expérience inoubliable. Comme vous le prendre dans les paysages magnifiques, il y a quelque choses d'intéressant à voir à presque chaque coude de la rivière. Entre les sommets calcaires spectaculaires, vous verrez des bosquets de bambous gracieux, des paysans qui cultivent des rizières, des buffles d'eau et d'exploitation forestière tirant des charrettes ou de vous rafraîchir dans la rivière. Vous verrez des pêcheurs glissant sur leurs radeaux de bambou étroit, et si vous êtes très chanceux, vous pourrez voir l'un des cormorans de pêche célèbre. Bateaux partent de divers quais, selon la hauteur de la rivière à différents moments de l'année. Cette croisière de 83 km dure à peu près 4 heures (selon le niveau d'eau et la vitesse de bateau).

Jour 9

Ville et Transport: Yangshuo à Guilin à Hong Kong, Flight No. HX122 Dep 18:25 - Arr 19:55
Programme d’aujourd’hui: Visite à la campagne de Yangshuo en vélo, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Yangshuo à Guilin, accueillir à l’aéroport (Guilin), accueillir à l’aéroport (Hong Kong)
repas: petit-déjeuner

- Visite à la campagne de Yangshuo en vélo: Le vélo nous aide à pénétrer dans la vie rurale de la Chine; Les pistes, les maisons anciennes et les beaux paysages. Faire un peu de sport, puis visiter une famille locale et connaître sa vie quotidienne.Conseils:1. Les petits commerçants attendent les touristes dans certains endroits en chemin et ils suivent les touristes pour vendre des souvenirs, si vous n'êtes pas intéressé, vous ne vous arrêtez pas.Si vous vous arrêtez, ça leur donne un signe, vous voulez quelque chose.2. Les chemins traverssant des villages ne sont pas très bons, il faut pédaler lentement et prudemment en chemin et en travessant des villages.

Jour 10

Ville et Transport: Hong Kong
repas: petit-déjeuner

Jour 11

Ville et Transport: Votre sortie de Hong Kong, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: Transport de l’hotel à l’aéroport (Hong Kong)
repas: petit-déjeuner

Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?