Top 5 Destinations en Hiver

Bien que la Chine ne soit pas une destination populaire pour le séjour d’hiver pour la plupart des voyageurs étrangers (même si la Chine a plusieurs pistes de ski convenable), elle est également un bon choix si vous voulez s’échapper de l’hiver, elle a la plage à Hainan. En outre, il existe de nombreux endroits d'une beauté naturelle remarquable en Chine, il y a du soleil et un climat doux pendant toute l’année, il y a donc toujours quelque chose à voir ou à faire en Chine pendant l'hiver.

Voilà Nous avons bien sélectionné quelques destinations pour vous dans l’espoir que ces destinations vous inspirent et vous aident de trouver la joie en cet hiver!

No. 1 Profiter du soleil en hiver à Hainan

Le Soleil, la mer et les plages sont bien connus par les voyageurs à Hainan. Pour les voyageurs d'hiver, Hainan est considéré comme Hawaï pour les Américains, Hainan est une île paradisiaque au sud de la Chine et sert comme une oasis tropicale à échapper de l'hiver gelé: ses plages de sable doré, la mer limpide, les vagues et les stations balnéaires vous attendent en cet hiver !

Les gastronomies ne peuvent pas être manquées pour un séjour magnifique. Les fruits de mer sont les meilleures spécialités, il y a également des gastronomies venant du monde entier, tels que la cuisine vietnamienne, la cuisine japonaise. Un paradis pour les gourmands!

No. 2 Paradis de shopping - Hong Kong

Vers la fin de l’année, il y a toujours une solde attractive à Hong Kong, lieu saint pour les amateurs de Shopping. Les vêtements de grand marque, les produit de beauté, les parfums, les produits électroniques sont disponsables. Cette ville est dans une ambiance de shopping. Ne restez pas en arrière !

Ces site classiques sont indispensables :Victoria Peak, Repulse Bay, Aberdeen,Ocean Park, Hong Kong Space Museum etc. N'oubliez pas les gastronomies de Hong kong, même dans les petites rues, vous trouverez des collations mémorable.

No. 3 Paysages de neige des montagnes

Depuis des siècles, le Mont. Huangshan est un lieu où les peintres peignent, des médiateurs contemplent et les gens se cherchent. Il est connu pour ses paysages magnifiques et singuliers. Elle est peut-être la montagne la plus belle de la Chine et est inscrite dans la liste de patrimoine mondiale naturel.

Le Mont. Emei, situé dans la province Sichuan au sud-ouest de la Chine, est fameux pour ses falaises universelles, pics sourcilleux, chutes d’eau magnifique, mer de nuage, arbres âgés et anciens temples. En hiver, le mont devient un monde blanc et calme et vous pouvez vous libérer de la foule.

No. 4 Villes où il n’y a pas de saison

Yunnan, la province au sud-ouest de la Chine et à la frontière de sino birmane, est un endroit où les saisons changent peu. On dit que la capitale de Yunnan, Kunming est la ville du printemps. Ses spectacles divers et relief varient de la forêt tropicale humide à la montagne chenue ne déçoivent jamais les voyageurs, même les voyageurs pointus.

Guangzhou, la capitale de la province de Guangdong, est considéré comme la ville de fleur, comme il y a toujours des arbres verdoyants et des fleurs colorées pendant toute l’année. L’hiver ici est accompagné par le soleil. Guangzhou n’est pas très loin de Hong Kong.

No. 5 Expérience de culture festive

Pétard

Allez joindre dans l’ambiance de la fête traditonnelle chinoise! À cette fête importante, la Fête du Printemps (vers janvier ou février), les gens rentrent chez eux, font le réveillon et tirent les pétards pour accueillir la nouvelle années. Les enfants s’attendent bien sûr aux étrennes. Toute la Chine est plongé dans l’ambiance de joie!

On a plusieurs activités pour célébrer le Nouvel An chinois, coller les sentences parallèles aux deux côtés et au-dessus de la porte. Le premier jour du premier mois du calendrier lunaire, on rend visite aux parents et aux proches, faire une promenade à la Foire de la Fête du Printemps etc.

Sur mesure votre voyage gratuitement