Meilleures destinations du mois en Chine

Préparer des voyages à l'étranger, surtout en Chine - un grand pays avec large territoire. C'est pas vraiment une chose facile. Tout d'abord, les destinations adaptable sont importantes. Trouvez les destinations choisies du mois en Chine, c'est le meilleur moment pour les visiter. Nous espèrons que vous pouvez choisir ce qui convient à vos vacances.

festival de glace à Harbin

Janvier

Le mois de janvier est le mois le plus animé de l'année à Harbin. C'est à ce moment-là de l'année que se tient le festival international de sculptures sur glace et de la neige de Harbin.

Destinations recommandées:

Harbin, Jilin, Yuanyang, Kunming

Février

L'atmosphère de fête qui règne à Pékin au moment du nouvel an chinois doit beaucoup aux foires qui sont alors organisées autour des temples, et où l'on peut assister à toutes sortes de spectacles populaires, en particulier dans les quartiers anciens du centre-ville.

Destinations recommandées:

Pékin, Rizières en terrasse de Yuanyang, Mont Emei

festival chinois
village d'eau

Mars

Le mois de mars est le meilleur moment de l'année pour se rendre dans les villes autour de Shanghai. Aspect de la voie navigable de la ville du sud, animé de Shanghai, paysage de Hangzhou, Suzhou et fleurs à WUyuan, etc. C'est un bon choix pour trouver les paysages charmes dans ce mois.

Destinations recommandées:

Zhouzhuang, Guilin, Wuyuan, Lijiang

Avril

Le Tibet est une région fantastique en Chine. Il reste toujours un monde de rêve pour la pluparts des voyageurs. En générale, on peut commencer à demander le premis d'entrée pour nos clients à l'étranger à partir de mois d'avril.

Destinations recommandées:

Xi'an, Suzhou, Hangzhou, Zhangjiajie

Lhassa
rizière en terrasse à Longji

Mai

C'est un bon moment de visiter les rizières en terrasse à Longji en mai. Vous auriez voir des champs avec plein d'eau ou des paysants travaillant dans les champs. En outre, c'est également une bonne idée de faire une croisière sur la rivière Li avec le charmant climat.

Destinations recommandées:

Guilin, Luoyang, Lac Qinghai, Lac Lugu

Juin

Les Grottes de Yungang représentent l'excellence des sculptures de l'art bouddhique de la Chine, et les Grottes de Yungang sont les plus importantes parmi les quatre plus célèbres grottes en Chine. Pourquoi pas visiter des sites historiques pour découvrir l'histoire de la Chine en Juin.

Destinations recommandée:

Datong, Pingyao, Xi'an

bouddha à Yungang
Fleuve de Yangtsé

Juillet

Le mois de Juillet est l'une des périodes les meilleures de l'année pour découvrir les Trois Gorges. Le fleuve de Yangtsé est réputé pour ses paysages à couper le souffle et pour la richesse culturelle des sites qu'il traverse. En outre, nous pouvons vous rendre des meilleurs prix pendant ce mois.

Destinations recommandées:

Les Trois Gorges, Xinjiang, Dunhuang

Août

Avec des immenses prairies, la rivière sinueuse, ses marais verts et le vol de nuées d’oies sauvages, l’ensemble des vastes étendues de couleur grise de Mongolie intérieure ressemble à un magnifique parc naturel. Il semble très bien,n'est-ce pas?

Destinations recommandées:

Mongolie intérieure, Huangshan, Chengdu

Prairies
Gorge du Saut du Tigre

Septembre

Impressionnant et pittoresque canyon sur la rivière Jinsha (cour supérieur du fleuve Yangtsé), la gorge du Saut du Tigre se caractérise, en effet, par une grande variété de micro-écosystèmes, chutes d’eau et compte, en outre, un grand nombre de maisons d’hôtels pour les randonneurs.

Destinations recommandés:

Gorge du Saut du Tigre, Shangri-la, Yunnan

Octobre

Jiuzhaigou reste les meilleurs moments pour s’y rendre en Octobre. En effet, le temps y est alors très agréable et les paysages y sont féeriques, avec leurs arbres aux teintes variées (vert, jaune, flamboyant), leurs bassins naturels, etc.

Destinations recommandées:

Jiuzhaigou, Comté de Daocheng, Shangri-La, Rizières en terrasse de Longji

Jiuzhaigou
Maison de Wang

Novembre

La maison de Wang(à Pingyao) est un exemple de la transmission et de l’héritage de la vieille civilisation chinoise de 500 ans et un chef-d'œuvre de l'architecture chinoise domicile civil de la dynastie des Qing. Vous allez profiter des prix intéressé d'entrée grâce à la saison baisse.

Destinations recommandée:

Pingyao, Beijing, Zhangjiajie, Ouest du Sichuan

Décembre

Hong Kong reste l’un des endroits privilégiés pour faire du shopping en Asie. En décembre, spécialement les derniers jours qui nous rapprochent des fêtes de Noël, la plupart des boutiques proposent de fortes réductions sur tous les types d’articles.

Destinations recommandée:

Hongkong, Pékin, Xishuangbanna, Montagnes Jaunes

Hongkong