Circuits de randonée à la Grande Muraille

Randonnée à Grande Muraille

1 jour de Randonnée: de la grande muraille Jinshanling à Gubeikou

Vous pouvez voir la section de la grande muraille Jinshanling, c'est une des sections de la grande muraille la plus orginale. Vous ferez la randonnée de Jinshanling à Simatai pour découvrir la majesté et vous pouvez vous sentir bien de sa longue histoire.

5 jours de trekking sur la Grande Muraille

Un proverbe chinois dit: « On ne peut se prétendre brave avant d’être monté sur la Grande Muraille. » Si vous n’allez pas à la Grande Muraille quand vous êtes à Beijing, c’est comme si vous n’aviez pas vu la tour Eiffel à Paris ou vous n’aviez pas visité les pyramides en Egypte. Faire des randonnée sur ces différentens sections de Grande Muraille.

6 jours de randonnée sur la Grande Muraille

Explorez de différentes sections de la Grande Muraille pour obtenir une grande expérience authentique. Les randonnées durent environ 9-10 km et 4-5 heures par jour. Expérimentez le mystère de la grande muraille en pénétrant dans l'histoire de la grande muraille.

Randonnée sur la plus sauvage, robuste et restauré section de la Grande Muraille, le tout en une seule journée! Notre journée de randonnée le plus populaire offre la photographie étonnante, moins de touristes et une expérience plus riche. Ne pas se contenter de moins si vous voulez TRULEY expérience de la Grande Muraille.

Sauvage, Parties bien conservé et originales

Ces itinéraires de randonnées à la Grande Muraille comprennent des sections sauvages, ruiné, preservé, original, et reconstruit. La section Jiankou est la plus difficile, ensuite, c'est la section de Gubeikou à l'ouest de Simatai. C'est mieux de faire des randonnées selon vos conditions physique et vos intérêts.

Photographie intéressant

Randonnée dans la Grande Muraille sauvage vous permet de photographier des murs originaux et authentiques. Les sections plus populaires pour la photographier, sont la section de Jiankou, de Jinshanling et Simatai. Ne manquez pas les vues panoramiques et des dégradés variés.

Connaître l'histoire

Ces itinéraires recommandés vous permettent de découvrir les différentes sections qui ont été construites sous de différentes dynasties. Certains d'entre eux ont été rénovées sous la dynastie des Ming (1368-1644). Voir les différentes briques et connaître un peu sur les fortifications dans la Chine ancienne.

Questions & Réponses

1. Est-ce que tout le monde peut faire ces randonnées?

Les clients entre 5 ans et 70 ans ont fait une randonnée sur la Grande Muraille avec nous. Mais les facteurs clés sont considéré selon vos conditions physiques dont vous êtes en forme et la météo. Certaines sections abruptes sont difficiles, mais votre guide privé est patient si vous avez besoin de plus de temps ou de repos.

2. Quel est l'état de la piste de randonnée?

Il y a des pistes, des marches, des sentiers couverts avec des feuilles mortes, des sections fermes de brique à quelques sections avec des briques lâches et des zones poussiéreuses avec de petites pierres, pour partie réparés ou restaurés à l'original et l'effritement. En général, la condition de piste est une agréable surprise pour la plupart des clients. On vous recommande de porter des chaussures de marche qui offrent un soutien et une protection contre le détachement des briques ou des pierres. La semelle est préférable d'être anti-dérapant.

3. Combien de personne chaque groupe?

C'est un circuit privé, ainsi, le chafffeur et le guide ne sont dédiés que pour votre groupe. Si vous préfèrez vour joindre dans un groupe, merci de consulter séparément.

Créer votre randonnée propre

1. Quelle section est nécessaire?

2. Durée de randonnée?

jours (approx.)

3. Date d'arrivée

4. Nombre de passagers

5. Votre voyage idéal

6. Infos de Contact