FAQ

Accueil FAQ Guide et pourboire Que dois-je faire si je ne trouve pas mon guide?

Que dois-je faire si je ne trouve pas mon guide?

Au moment de votre arrivée: Nos guides vous attendront à l'aéroport jusqu’à votre arrivée. Toutefois, si vous ne pouvez pas trouver notre guide en arrivant à l'aéroport à cause des raisons étrangères, composez notre numéro sans frais pour nous demander des aides. Il serait sage de garder une liste de contact avec notre numéro de bureau dans un endroit accessible pour éviter le cas improbable.

Dans les régions pittoresques: Certains des sites touristiques populaires en Chine seront bondés pendant la grande saison et les jours fériés de la Chine. Certains clients risquent de perdre leur guide dans une foule. Lorsque vous trouverez que le guide n'est pas avec vous et vous ne pouvez pas le ou la trouver dans la région récente, suivez-vous les étapes suivantes:

1. Tout d'abord, ne paniquez pas. Détendez-vous et respirez. Sachez que votre guide n'est pas loin de vous et il ou elle est en train de vous chercher activement. Vous serez bientôt trouvée par votre guide.
2. Deuxièmement, restez à la place où vous êtes et laissez le guide de vous chercher. Ne déplacez pas loin. Cela garantira que vous serez trouvé dans les meilleurs délais.
3. Enfin, si vous croyez qu’ il est un peu difficile de vous trouver par votre guide, il vaut mieux de trouver le plus proche téléphone et appeler notre numéro sans frais, votre conseiller de voyage va vous aider à trouver votre guide.