Particularité du circuit

Zhengyuan est une perle au Guizhou. A son alentour il habite des minirités ethniques, visitez les villages typiques des minorités et connaissez leur tradition.

Sommaire

Jour et date ville transport Programme d’aujourd’hui Repas
Jour 1 Arrivée à Guiyang Vol non-inclus accueillir à l’aéroport (Guiyang) \
Jour 2 Guiyang à KaiLi   Pavillon Jiaxiu, Parc Qianling, temple de Hongfu, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Guiyang à KaiLi P,Dé
Jour 3 KaiLi à Zhenyuan   Village Matang Ge, Notre guide et chauffeur vous conduisent de KaiLi à Zhenyuan, Rivière Wuyang P,Dé
Jour 4 Zhenyuan à KaiLi   Ancien village Zhengyuan, Grotte Qinglong (Dragon noir), Notre guide et chauffeur vous conduisent de Zhenyuan à KaiLi, Village Jidao des Miao P,Dé
Jour 5 KaiLi   Village shidong P,Dé
Jour 6 KaiLi à Guiyang   Qingman Miao Village, Notre guide et chauffeur vous conduisent de KaiLi à Guiyang, Village Shiqiao des Miao P,Dé
Jour 7 Votre sortie de Guiyang Vol non-inclus Transport de l’hotel à l’aéroport (Guiyang) P

Hôtels

Ville Supérieur
Luxe
Economique
Guiyang Sheraton Hotel Ramada Plaza Guiyang Shaoxing Hotel - Guiyang
Kaili Heaven Sent Hotel Heaven Sent Hotel Kaili Guotai Hotel
Zhenyuan Zhenyuan Fucheng Hotel Zhenyuan Fucheng Hotel Zhenyuan Fucheng Hotel

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Arrivée à Guiyang, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: accueillir à l’aéroport (Guiyang)

Jour 2

Ville et Transport: Guiyang à KaiLi
Programme d’aujourd’hui: Pavillon Jiaxiu, Parc Qianling, temple de Hongfu, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Guiyang à KaiLi
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Pavillon Jiaxiu: Le pavillon Jia xiu est construit en 1598 et est l'un des symboles de Guiyang. Il est entouré par des balustrades en marbre. Le pavillon est lié avec le pont qui relie les deux rives sud et Nord de la Fuyu.
- Parc Qianling : Le parc Qianling se trouve dans le coin nord-ouest du Guiyang, il doit son nom à la montagne Qianling qui est considéré comme la première montagne dans le Qiannan (surnom de la province Guizhou). Dans ce parc, les arbres âgés sont luxuriants, dans la montagne, il y a plus de 1 500 espèces d’arbres et de fleurs et 1000 espèces de plantes médicinales. Les petits ruisseaux et les rochers étranges sont partout dans ce parc. Il devient donc la maison pour les singes et les troupeaux d'oiseaux.
- temple de Hongfu: Situé dans la montagne Qianling et construit au début de la dynastie des Qing, il est un des monastères importants bouddhistes ouvert aux touristes en Chine, un de relique importante culturelle de la classe provinciale, le plus grand monastère bouddhiste au Guizhou et un site touristique notable.

Jour 3

Ville et Transport: KaiLi à Zhenyuan
Programme d’aujourd’hui: Village Matang Ge, Notre guide et chauffeur vous conduisent de KaiLi à Zhenyuan, Rivière Wuyang
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Village Matang Ge: Le village Matang se trouve au comté Longchang, 21 km de Kaili, la minorité Ge est une minorité unique, elle habite à Yudong, Longchang et son population n’est que 10 milliers, elle est la seule minorité qui n’a pas de distinction en Chine, la minorité Ge a son propre coutume et sa propre langue, ses habits sont comme les vêtements de général, qui se donnent des airs importants.
- Rivière Wuyang : La rivière Wuyang s'étend à Zhenyuan, Shibing, et Huangping dans le district autonome des Miao du Sud-Est du Guizhou. La rivière Wuyang bénéficie de la beauté de paysage.

Jour 4

Ville et Transport: Zhenyuan à KaiLi
Programme d’aujourd’hui: Ancien village Zhengyuan, Grotte Qinglong (Dragon noir), Notre guide et chauffeur vous conduisent de Zhenyuan à KaiLi, Village Jidao des Miao
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Dongjialou Restaurant

- Ancien village Zhengyuan: Le Village Zhenyuan est situé dans l’ouest de la province de Guizhou et est construit à deux côtés de la rivière, la rivière y traverse en forme de S et coupe le village en deux parties. La plupart des maisons sont construites pendant la Dynastie Ming, il reste encore le rempart et la porte. Il y a également des architectures religieuses de la dynastie Ming et Qing, tels que des temples bouddhistes et taoïste et de confucius.
- Grotte Qinglong (Dragon noir) : Bien que le nom soit une grotte, ce site est un ensemble architectural qui a une histoire de plus de 500 ans et qui occupent une superficie de 21000 mètres carrée. Il est construit vers la Dynastie Ming et a été détruit plusieurs fois et est situé au mi-pente d’une colline, il y a un ensemble de temple bouddhiste, taoiste et de confucius, ces temples combinent parfaitement aux environnements, tels que les grottes les anciens arbres, les falaises.
- Dongjialou Restaurant: "Dongzhailou" restaurant est situé dans le centre de Kaili. Il est spécialisé dans la cuisine de Dong.
- Village Jidao des Miao: Situé dans la province pauvre du Guizhou, le village Jidao des Miao est situé dans un environnement idyllique et les habitants sont des ethniques Miao. La vie est simple et les enfants, comme leurs parents, s’occupent leurs champs qui sont entourés par les forêts de pins immenses. Il est tellement pauvre, montagneux et reculé que la tranquillité n'est pas encore brisée par un afflux de touristes chinois et étrangers.

Jour 5

Ville et Transport: KaiLi
Programme d’aujourd’hui: Village shidong
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Village shidong : Le village shidong se trouve à l’est de la province de Guizhou, dans le bassin de la rivière Qingshui. Ce village est connu pour le pays natal de la broderie de la minorité des Miao et est considéré comme la perle du tourisme dans l'est du Guizhou. Ses sources des minorités nationales sont riches, tels que le bateau fait depuis un bois entier, le Fête de Zimei (filles) qui est considéré comme la Fête Valentine orientale, les bijoux d’argent et la broderie des Miao.

Jour 6

Ville et Transport: KaiLi à Guiyang
Programme d’aujourd’hui: Qingman Miao Village, Notre guide et chauffeur vous conduisent de KaiLi à Guiyang, Village Shiqiao des Miao
repas: petit-déjeuner, déjeuner

- Qingman Miao Village : Situé à 23 km au sud-ouest de la ville Kaili, une des caractéristiques les plus connues de ce village est le processus de confectionner les vêtements. Les vêtements traditionnels principaux sont tissés, coloré à la main. Une chanson locale «Chanson de coton» raconte l'ensemble du processus : la recherche de la graine de coton, la sélection des semences, le défrichement des terres, l'ensemencement, la récolte, la filature, le tissage et la teinture. Dans tourtes les familles, vous pouvez voir des cuves de teinture. Il faut environ un mois pour colorer un tissu en bleu.
- Village Shiqiao des Miao: Ce village des Miao est bien connu pour la soie, en même temps il a une longue histoire de la fabrication du papier, les anciennes méthodes de production sont toujours suivies aujourd'hui.

Jour 7

Ville et Transport: Votre sortie de Guiyang, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: Transport de l’hotel à l’aéroport (Guiyang)
repas: petit-déjeuner


Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?