Particularité du circuit

Le promeneur d'oiseau, film de coproduction franco-chinoise, est le premier film chinois réalisé par Philippe Muyl, son film, Le Papillon, était très connu en 2002. Suivez ce circuit pour découvrir les mêmes paysages naturels et la culture éthnique dans la province Guangxi. À travers ce circuit, vous allez admirer également les paysages essentiels à Guilin.

Sommaire

Hôtels

Ville Supérieur
Luxe
Economique
Guilin - - Guilin Osmanthus Hotel
Longsheng - - Pingan Inn
Sanjiang - - Fengyuqiao International Hotel
Yangshuo - - Aiyuan Hotel

Programme détaillé

Jour 1

Ville et Transport: Arrivée à Guilin, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: accueillir à l’aéroport (Guilin), Ancien village DaXu
repas: dîner à McFound Restaurant(A La Carte)
Itinéraire détaillé:

Notre guide et chauffeur vont vous chercher à l'aéroport en tenant votre nom, ils vous conduisent à l'hôtel.Après vous allez visiter un ancien village Daxu. C'est l'un des quatre villages anciens du Guangxi. La vieille rue s’étend environ 2 km au long de la rivière Li. La rue étroite est pavée de blocs de pierre, et les maisons des deux côtés sont bien conservées.

Jour 2

Ville et Transport: Guilin à Longsheng
Programme d’aujourd’hui: Notre guide et chauffeur vous conduisent de Guilin à Longsheng, Village Huangluo de la minorité des Yao, Rizières en terrasse de la minorité Zhuang
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant de Paix à Longji
Itinéraire détaillé:

Dans ce jour, vous allez visiter les rizières en terrasse à Longji où il faut environ 2 heures en route de Guilin. Ces fabuleuses rizières en terrasse ont été creusées au flanc de hautes collines. En raison de leur position à flanc de colline, le meilleur moyen de les observer est de prendre de la hauteur. Sur la route, vous pouvez arrêter pour visiter un village de la minorité des Yao- Huangluo, un village de longs cheveux se rend célèbre dans le monde entier. Vous pourrez profiter des danses de longue chevelure de et de la prière de la bonne fortune, qui sont les spectacles folkloriques traditionnels dans ce village.

Jour 3

Ville et Transport: Longsheng à Sanjiang
Programme d’aujourd’hui: Notre guide et chauffeur vous conduisent de Longsheng à Sanjiang, Pont de Vent et de Pluie de Chengyang à Sanjiang, Village des Dongs Sanjiang (spectacles traditionnels des Dongs)
repas: petit-déjeuner, déjeuner
Itinéraire détaillé:

Dans ce jour, notre guide et chauffeur vous transportent de Longsheng à Sanjing. Après, vous allez visiter le Pont de Vent et de Pluie de Chengyang qui est le meilleur parmi des ponts de vent et de pluie dans les villages Dong. À l'heure actuelle, il est le plus grand pont de vent et de pluie. À Sangjiang, vous ne pouvez pas rater le Village des Dongs. C'est un village avec longue histoire et disposant d'architectures exquises. La couleur du village est simple et élégante, les portes sont de couleur bois et les tuiles sont noires, les habitants locaux portent des vêtements bleu et noir. Vous pourrez voir des fleurs rouges sur les cheveux des femmes. Chaque jour, il a lieu deux spectacles traditionnels des Dongs( 10h30 du matin et 3h30 de l’après midi).

Jour 4

Ville et Transport: Sanjiang à Yangshuo
Programme d’aujourd’hui: Pêche aux cormorans, Rue de l'Ouest de Yangshuo
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant Yuanshiren(Café china's)
Itinéraire détaillé:

Le matin, notre guide et chauffeur vont vous conduire de Sanjiang à Yangshuo. Aujourd'hui vous pouvez vous promener dans la rue de l'Ouest de Yangshuo, une rue très connue de Yangshuo. Il y a beaucoup de petites boutiques intéressantes, des cafés, des bars. Ensuite, admirer la Pêche aux cormorans. Etant assistants excellents des pêcheurs, les cormorans sont des espèces d'oiseaux palmipèdes marins de la famille des phalacrocoracidés avec une corde autour du cou et pattes. Dans la nuit, ils vont aller à la pêche avec leurs maîtres. C’est une partie de vieilles cultures locales.

Jour 5

Ville et Transport: Yangshuo
Programme d’aujourd’hui: Yangdi(To Be Delete), Xingping, Croisière de la Rivière Li en radeaux de bambou de Yangdi à Xingping
repas: petit-déjeuner, déjeuner
Itinéraire détaillé:

Les paysages naturels sont plus meilleurs entre Yangdi et Xingping. Prenez le radeau de bambou est la meilleur façon d'admirer les paysages pittoresques à deux côté de la Rivière Li, c'est une expérience spéciale pour vous à Yangshuo. Etant un port important de la rivière Li, Xinping est une ville de près de 2000 ans. Ses maisons dans le village aux toits noirs ont été construites avec des briques vertes et aux caractéristiques de la résidence typique des dynasties Ming et Qing. Les maisons ont une histoire de près de 500 années, mais sont bien conservés. Le temps marche lentement dans ce village.

Jour 6

Ville et Transport: Yangshuo à Guilin à Ville de Sortie, Vol non-inclus
Programme d’aujourd’hui: Visite à la campagne de Yangshuo en vélo, Notre guide et chauffeur vous conduisent de Yangshuo à Guilin, accueillir à l’aéroport (Guilin)
repas: petit-déjeuner, déjeuner à Restaurant Meiyou
Itinéraire détaillé:

Dans ce jour, notre guide va vous accompagne faire une visite à la campagne de Yangshuo en vélo, pour trouver les maisons anciennes et les beaux paysages à la campagne, puis visiter une famille locale et connaître sa vie quotidienne.Après le déjeuner, notre guide et chauffeur vous conduisent à l'aéroport. C'est la fin de notre service.


Intérésant?

Chaque circuit peut être modifié sur mesure.

Nombre de Voyageurs

Date de voyage

Prénom et Nom

Adresse courriel

Téléphone

Quel est votre voyage idéal?